| PASSAGE DE JAK A LA MAISON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: PASSAGE DE JAK A LA MAISON 18/8/2008, 22:27 | |
| jak m'avait dit qu'il passerait nous voir a la maison,il a tennu sa parole,nous venons de passer un peut + d'une heure a discuter,maintenant on se connais un peu mieux, on a parlé de quoi a votre avis ................................... D'huile ET de moteur(entre autre) si vous saviez comme il s'en mord les doigts!!!!!! de ne pas avoir verifié les niveaux,enfin ce qui est fait est fait!!!! il n'a pas arreter de faire des eloges sur les gaulois ! et ya de quoi! il existe une solidarité incroyable dans ce village merci pour lui,merci a tous ceux qui l'on aidé voili voila j'suis tres heureux de l'avoir rencontré et on se reverra j'crois qu'il a aimé mon pineau le jacques | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: PASSAGE DE JAK A LA MAISON 19/8/2008, 08:25 | |
| Et voila ça roule :D :D Ben c'est ben vrai qu'c'est bon le pinaud. Mon beau fils en fabrique une peu, viticulteur donc vraiment un bon gars. Raison pour le cognac et cassis. Fait bon virvre en charentes maritimes. (St Cézaire entre Sainte et Cognac). | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: PASSAGE DE JAK A LA MAISON 19/8/2008, 09:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: PASSAGE DE JAK A LA MAISON 24/8/2008, 09:50 | |
| Il m'a brûlé la politesse, le Marco !... Je voulais faire état de mon passage chez lui, mais rien n'empêche, au contraire. Ok toulmonde, pour l'huile, je prends les leçons, mais pour le pineau, ça s'écrit comme ça et pas autrement, sinon ça n'a pas le même goût ! Et celui de Marcopolo est délicieux... L'accueil également, et ce fut un grand plaisir de s'arrêter chez un "pays", à un quart d'heure de chez moi (St-Jean d'Angely). Et puis j'ai vu Vincent à l'oeuvre, au travail, en train de rempailler des chaises. Une magnifique leçon de courage, de dignité. Une famille en or, que je salue !... | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: PASSAGE DE JAK A LA MAISON 24/8/2008, 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PASSAGE DE JAK A LA MAISON 26/8/2008, 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PASSAGE DE JAK A LA MAISON | |
| |
|
| |
| PASSAGE DE JAK A LA MAISON | |
|