| Avo de passage !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avo de passage !!!!! 22/2/2008, 18:46 | |
| Yo les gaulois, je viens de passser une heure à lire mon retard dans les posts !!! Ben y s'en passe de choses dès que j'ai le dos tourné !!! Tout d'abord big biz à zak et béa, super content pour le Side. J'ai eu e paisir de rouler 7 ans en side. Que du bonheur !!! JM pardonne moi, je devais te tél mais en ce moment c'est un vrai délire au boulot. Je suis partout en même temps, et j'y tiens, je joue gros pour l'avenir. Promis je te tél rapidement. Ensuite bienvenue aux nouveaux copains du 17, Koukouxxx les gauloix, je suis d'Oléron pour info. Un de ces jours sur les routes des marais peut-être. Pis, content pour toi Armix, c'est vrai ta route avec le 14GTr est un vrai roman noir, mais je suis assez d'ac avec le village, vaut mieux un mauvaix accord qu'une bonne guerre. Bon je coupe suis encore dérangé. Je reviens t'aleur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 22/2/2008, 18:50 | |
| le bonjour à toi Avo :>banane: |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 22/2/2008, 19:07 | |
| - Avo a écrit:
- Yo les gaulois,
je viens de passser une heure à lire mon retard dans les posts !!! Ben y s'en passe de choses dès que j'ai le dos tourné !!! Tout d'abord big biz à zak et béa, super content pour le Side. J'ai eu e paisir de rouler 7 ans en side. Que du bonheur !!! JM pardonne moi, je devais te tél mais en ce moment c'est un vrai délire au boulot. Je suis partout en même temps, et j'y tiens, je joue gros pour l'avenir. Promis je te tél rapidement. Ensuite bienvenue aux nouveaux copains du 17, Koukouxxx les gauloix, je suis d'Oléron pour info. Un de ces jours sur les routes des marais peut-être. Pis, content pour toi Armix, c'est vrai ta route avec le 14GTr est un vrai roman noir, mais je suis assez d'ac avec le village, vaut mieux un mauvaix accord qu'une bonne guerre. Bon je coupe suis encore dérangé. Je reviens t'aleur !!!! Alors, tu nous dis c'est quoi Une mutation dans l'Est Les grands chefs, veulent-ils "remettre dans le rang" des groupements partant à la dérive Dis, tu nous racontes quand t'as ceux minutes Bon week-end et à bientôt Bertrand | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 22/2/2008, 19:10 | |
| on attend. He fais gaffe à ta santé. Sinon tu vas faire Armix perdre des pièces. Biz à toi et à Laurence si tu arrive à la voir. | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 22/2/2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 22/2/2008, 19:24 | |
| Pas de problème AVO,....Le gaulois d'incarville est venu me voir avé la moto c't aprem....ça fait prendre l'air.....et on s'organise pour aller chercher son flexit le WE prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 23/2/2008, 09:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 23/2/2008, 10:29 | |
| |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 23/2/2008, 10:49 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 23/2/2008, 10:52 | |
| | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 23/2/2008, 13:30 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 23/2/2008, 13:47 | |
| Je viens d'avoir le Curé du Régiment des Sousof au micro....il vous bise tous très fort....il bine dans le jardin avec Belcoquine il a sans doute échangé ses bons TRUFFAUT ... va falloir aller voir ça.... enduisez vos queues de bleu qu'on aille se cogner les boules sur le tapis à bandes Et puis Armix c'est donc OK pour le Muscadet tu peux viendre on t'intronisera sur place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 23/2/2008, 13:52 | |
| ben c'est dit... :pirat: je serais donc de la fête. faut pas hésiter à me faire la lécture villageois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 23/2/2008, 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 25/2/2008, 19:58 | |
| Coucou les copains !!!! bon aprés kelke mots sur les posts, la pause est terminée ... Je me remets au boulot, j'suis à mon bureau ... 'tain quelle année !!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Mais bon, j'l'ai voulu !!! L'objectif est bon. Biz à tous, et puis bonne nouvelle au passage, Armix sera des nôtres à Muscadet, et en vedette américaine on aura ........ Pop !!! Yesssssssssssssssss ! (pourvu qu'il arrive pas 8 jours avant !!!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 25/2/2008, 20:06 | |
| Salut Mr.Avo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 25/2/2008, 20:11 | |
| :>banane: :>banane: - armix a écrit:
- Salut Mr.Avo
Salut à toi, ami Armix !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 25/2/2008, 20:12 | |
| alors t'est coincée au bureau à courrire aprés les bandits...heu les collégues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 25/2/2008, 20:18 | |
| J'habites vers Nantes, je bosse principalement à Saint Brieuc, alors, j'peux pas rentrer tous les soirs .... trop loin. Alors (Et surtout en ce moemnt !) je bosse au bureau jusqu'à plus voir l'écran .... Je suis un martyr du travail ..... Bouhhhhh !!!! ..... Gentiflix, que j'ai eu le plaisir de recevoir dans mon bureau avec MArtine, te diront comment c'est gai un bureau de flic, la nuit !!!!! Allez, faut que j'my remette !!! A bientôt de te voir, avec plasir ami breton !!! Ne dis t'on pas " A l'aise Breizh !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 25/2/2008, 20:22 | |
| courage à toi et au plaisir partagé de nôtre rencontre... |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 25/2/2008, 20:22 | |
| super heureux mais alors.....super content qu'on puisse compter Pop parmi nous.... tu lui as bien donné tous les détails Avo hein? Bon alors vas-y la veille à Gétigné: il sera là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 25/2/2008, 20:27 | |
| Oui c'est vraiment une bonne nouvelle !!! Un groupir sans Pop, c'est pas un groupir, Mais on pensera aussi à Pad, Ortho, Pastix, Clyde, Assu, .... àleurs compagnes, à tous ceux qui sont si souvent absent, Bituirx, Patrix au Mexique, mais aussi à ceux qu'il n'est pas facile de faire la connaissance, tel Béhemix le cousin du canada. Les groupirs, c'est aussi une façon de vivre, c'est la face apparente de not' village, que du bonheur. 'tain, y m'ferai chialer l'instit !!! Mais c'est vrai qu'on commence à avoir de tellement belle histoire, émouvantes, drôles; parfois tragique. Vivement le village !!! |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 25/2/2008, 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! 25/2/2008, 20:34 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avo de passage !!!!! | |
| |
|
| |
| Avo de passage !!!!! | |
|