| bonjour a tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tout le monde 22/3/2007, 03:38 | |
| Bonjour.
je sui nouveau ici.
je sai pas quoi dire pour présenté. J'ai un vieux TR1 mai il a que 62000km et roule encore trés bien. Il ai pas trop rouillé car la grange est bien seche.
Je vi dans le massif central. Quant j'ai le temp, il y a des bels ballades a faire ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde 22/3/2007, 07:58 | |
| Un vieux Gtr phase 1, je suppose... Eh ben alors bienvenu au Village, puisqu'ici, le but est de partager amitié, déconnade ET belles balades partout où elles sont possibles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde 22/3/2007, 08:40 | |
| Bienvenue Alfred au village gaulois! C'est vrai que ta région est sympa pour les ballades en moto surtout quand il y fait beau après 5 mis d'hiver.... Une légion gauloise est déjà allée sillonner les routes du Massif Central et garde de très bons souvenirs du col de la croix st robert et de la truffade dégustée au départ de celui ci | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde 22/3/2007, 13:28 | |
| Salut Alfred et bienvenue au village,
C'est très sympa de venir nous rejoindre...
Si tu es dans le Massif Central, t'es peut-être pas très loin de chez moi.... (La Châtre, dans le 36)...
A bientôt ? | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde 22/3/2007, 18:59 | |
| Le 36 pour expliquer c'est l'Indre: nous on dit le trou du cul du monde...mais bon y'a des gens sympas dans le 36 et aussi accueillants qu'un trou du cul hein Jéjé !la preuve j'y suis allé passer mon BAC au début des eightees... mais juste pour relever le niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde 22/3/2007, 20:24 | |
| - Alfred a écrit:
- Bonjour.
je sui nouveau ici.
je sai pas quoi dire pour présenté. J'ai un vieux TR1 mai il a que 62000km et roule encore trés bien. Il ai pas trop rouillé car la grange est bien seche.
Je vi dans le massif central. Quant j'ai le temp, il y a des bels ballades a faire ici. Bienvenue cheu noux Alfred!! je ptrésente pas le village je supose qu'il ya déjà un moment que tu nous lit!! J'aimais bien moi le TR1!! j'ai pas eu le temps de rouler avec car le peut de kilomettre que j'ai essayé de faire ce sont soldé par une surchauffe du cylindre AR!! Mais seux que j'ai connu roulant étais heureux de leurs monture !! Sans être indiscret mais tes obligé de répondre, Comment a tu trouvé ce vilage de mauvais garçons?? A bientot!! Le ZAKIX :>GW: |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde 22/3/2007, 21:14 | |
| Un collègue en Yam Bienvenue mais dit nous, moi aussi je suis curieux, pourquoi notre village | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde 22/3/2007, 21:55 | |
| - connie and clyde a écrit:
- Un collègue en Yam
Bienvenue mais dit nous, moi aussi je suis curieux, pourquoi notre village parce que vous etes une bande de oufs et de déconneurs bienvenue ALFRED scorpio62:>gaulois: :>moto1: |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde 22/3/2007, 21:56 | |
| OUF toi même, c'est celui qui dit qui y est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde 22/3/2007, 22:08 | |
| - connie and clyde a écrit:
- OUF toi même, c'est celui qui dit qui y est
:>obe: scorpio62:>gaulois: |
|
| |
Invité Invité