le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.

Aller en bas 
+5
Grandpapix
JenouenPlastix
Freinadix
Idefix
Connie and Clyde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty19/9/2008, 12:35

Je suis dégouté, j'ai de la mayo au niveau du coude ou il y a le bouchon de radiateur,est-ce que c'est un joint de cullasse ou pas, sachant que depuis peu, dès que j'arrete le moteur j'entends glou, glou.
Je suis désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: re   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty19/9/2008, 14:18

GARDIENDELAPIX a écrit:
Je suis dégouté, j'ai de la mayo au niveau du coude ou il y a le bouchon de radiateur,est-ce que c'est un joint de cullasse ou pas, sachant que depuis peu, dès que j'arrete le moteur j'entends glou, glou.
Je suis désespéré.

j'suis pas mécano, attends la réponse des cracks du village, mais je pense que la solution est dans ta question. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty19/9/2008, 14:27

Sympthome classique du joint de culasse qui se barre, mélange eau huile donc mayo, mais ce n'est que mon modeste avis, la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty19/9/2008, 14:30

GARDIENDELAPIX a écrit:
Je suis dégouté, j'ai de la mayo au niveau du coude ou il y a le bouchon de radiateur,est-ce que c'est un joint de cullasse ou pas, sachant que depuis peu, dès que j'arrete le moteur j'entends glou, glou.
Je suis désespéré.

Pas d'affolement Gardiendelapix D'abord, est-ce que le niveau d'eau descend dans le vase d'expansion Question Question Question Refais le niveau, à froid et contrôle régulièrement, toujours à froid pour avoir les mêmes repères. Ensuite, si tu sais le faire, tu peux déposer ton couvre culbuteur et regarder si Amora s'est invité dedans, tu peux aussi regarder sur le bouchon de remplissage d'huile mais cela sera moins précis. Si pas de mayo dans couvre culbuteurs, pas de panique essuie celle que tu a trouvé en haut du radiateur et attends. Le glou glou que tu entends est peut être l'huile qui retombe dans le carter. Regardes aussi ton vase d'expansion, carénage enlevé, moteur au ralenti, voir si il n'y a pas de bulles qui remontent, ATTENTION bouchon du vase en place, si bulles pas bon, si non no soucis. Ta moto tourne t-elle sur ses 4 pattes Question Question Question Si oui, OK si non démontes les bougies et regarde la couleur. Aussi contrôle les fumées à l'échappement, en cette saison, une petite fumée blanche pots froids est normale, dès que les pots sonts bien chauds elle ne doit plus fumer. Ceci est en corrélation avec le niveau d'eau, si il y a une fuite au niveau du joint de culasse, le niveau descend et l'eau part par l'échappement, Connie boite au ralenti et une des bougies doit avoir une couleur différente des autres.
Ne commence pas à tout démonter, contrôle tout ça et dis nous ce que tu aura trouvé Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty19/9/2008, 17:56

En résumé tu l'amène chez le garagiste
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 68
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty19/9/2008, 18:21

Pourquoi chez le gagragiste......; S'il se sent capable de faire la réparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandpapix

Grandpapix


Nombre de messages : 747
Age : 67
Localisation : St Germain les Arpajon 91
Date d'inscription : 11/07/2007

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty19/9/2008, 21:33

Ben voila l'a tout dit le toutou. REt py si tu y arrive po, ben c'est po loin la champagne et pis le breuvage est bon par là.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty19/9/2008, 22:38

Salut à tous,
Pour les fumées à chaud pas de problème, et la mayo au niveau du bouchon de radiateur j'ai déja néttoyé une fois et rien depuis un moment et hier j'ai regardé et c'était pas bon mais il y en a pas beaucoup mais ca m'inquiète quand même. Sinon elle marche sur ses 4 pattes...lol... Et tout à l'heure j'ai regardé le bouchon de remplissage d'huile et j'ai constaté une legère goute de mayo. Mais la dernière fois que j'ai démonté le couvre culasse il n'y avait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty19/9/2008, 22:47

C'est peut être un peu de condensation, ça le fait parfois aux gros changements de températures comme en ce moment, quand tu passes d'une saison à l'autre.
Sur mon autre gtr, suite à un gros doute, j'avais consulté le mécano Kawa de chez moi, qui m'avais répondu que sur une gtr, quand le joint de culasse lachait, il n'y avait pas de mayonnaise. Ou qu'il ne pouvait pas lachait (merd. je sais plus, mais c'était un truc comme ça.
Moi c'était à la suite d'une grosse surchauffe (ventilo HS en plein été dans un bouchon ! la totale). Et ben ça a pas pété !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty19/9/2008, 23:10

c'est vrai que pendant le mois de aout j'ai eu une surchauffe à cause d'une durite d'eau coupé, est-ce que sa peux venir de la (des restes)?
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 02:09

La mayonnaise en petite quantité cela peut se produire si tu fais beaucoup de petit parcours, en fait ta moto chauffe pas beaucoup et fait de la condensation, j'avais ce blème avec la 205 de mon épouse, moins de 5 km trajet travail.

Je crois, sous contrôle des pros, qu'une huile plus fluide et 100 % synthèse dans ce cas est préférable ....mais tu risque d'en manger un peux, donc gaffe au niveau.

Ok ou pas les pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 08:33

GARDIENDELAPIX a écrit:
Salut à tous,
Pour les fumées à chaud pas de problème, et la mayo au niveau du bouchon de radiateur j'ai déja néttoyé une fois et rien depuis un moment et hier j'ai regardé et c'était pas bon mais il y en a pas beaucoup mais ca m'inquiète quand même. Sinon elle marche sur ses 4 pattes...lol... Et tout à l'heure j'ai regardé le bouchon de remplissage d'huile et j'ai constaté une legère goute de mayo. Mais la dernière fois que j'ai démonté le couvre culasse il n'y avait rien du tout.

Yo Grandpapix

Te bile pas elle a rien ta mobylette. Toutatis l' a dit, cette petite accumulation de mayonnaise est normale, ou du moins pas anormale. En fait, quand le moteur refroidit, il se crée toujours une petite bulle d'air au niveau le plus haut du circuit, et ce de par le dépression engendrée par la contraction du liquide lors de son refroidissement. Cet air, même en petite quantité, est chargé d'humidité, surtout en cette saison, et cette humidité au contact des particules grasses contenues dans le liquide de refroidissement crée cette mayo. N'oublions pas que le liquide est gras, pour empêcher les parties métalliques de s'oxyder, c'est pourquoi ne jamais mettre de l'eau pure à la place, pour d'autres raisons aussi.
Te bile pas, vérifies tes niveaux, hein Jak, et prends ton pied sur Connie Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 08:42

Toutatis a écrit:

Sur mon autre gtr, suite à un gros doute, j'avais consulté le mécano Kawa de chez moi, qui m'avais répondu que sur une gtr, quand le joint de culasse lachait, il n'y avait pas de mayonnaise. Ou qu'il ne pouvait pas lachait

Pas d'accord, si le joint pète entre un canal de circulation d'eau et un autre de descente de l'huile vers le bas moteur, mayonnaise assurée. Si il pète entre un canal d'huile et un cylindre, montée en pression du carter inférieur, grosse fumée car huile est poussée sous pression dans les durites de réaspiration des vapeurs d'huile des carbus et est brûlée dans les cylindres.
Enfin, si il pète entre un cylindre et un canal d'eau, bulles dans le vase et montée en pression du circuit de refroidissement avec surchauffe à la clé.
Quand eu joint de culasse qui ne lâche jamais, que le mécano de Kawa arrête de se taper sur le ventre en se disant qu'ils sont les meilleurs, à part souder la culasse sur le bloc, aucun joint ne saurait être increvable Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 08:44

GARDIENDELAPIX a écrit:
c'est vrai que pendant le mois de aout j'ai eu une surchauffe à cause d'une durite d'eau coupé, est-ce que sa peux venir de la (des restes)?

Oui sans aucun doute, de l'air est entré en masse dans le circuit et l'humidité contenue dans cet air s'est condensé sur les parties les plus froides.Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 08:48

Moralobofix a écrit:
La mayonnaise en petite quantité cela peut se produire si tu fais beaucoup de petit parcours, en fait ta moto chauffe pas beaucoup et fait de la condensation, j'avais ce blème avec la 205 de mon épouse, moins de 5 km trajet travail. Oui et non, si ton circuit est étanche sans consommation il ne doit pas y avoir de mayo. Les moteurs ayant vécu peuvent toutefois en avoir un peu. Les petits parcours en effet favorisent la condensation dans le circuit

Je crois, sous contrôle des pros, qu'une huile plus fluide et 100 % synthèse dans ce cas est préférable ....mais tu risque d'en manger un peux, donc gaffe au niveau. Franchement, je n'en sais rien mais je ne vois pas le rapport entre l'huile et l'étanchéïté du circuit de refroidissement, je vais creuser un peu, les nouvelles technologies sont parfois étonnantes

Ok ou pas les pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 10:52

Peut-être que j'aurai du vidanger entièrement mon circuit de refroidissement quand j'ai changé ma durite? (du radiateur au bocal) Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me regarder tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 12:28

Idefix a écrit:
Moralobofix a écrit:
La mayonnaise en petite quantité cela peut se produire si tu fais beaucoup de petit parcours, en fait ta moto chauffe pas beaucoup et fait de la condensation, j'avais ce blème avec la 205 de mon épouse, moins de 5 km trajet travail. Oui et non, si ton circuit est étanche sans consommation il ne doit pas y avoir de mayo. Les moteurs ayant vécu peuvent toutefois en avoir un peu. Les petits parcours en effet favorisent la condensation dans le circuit

Je crois, sous contrôle des pros, qu'une huile plus fluide et 100 % synthèse dans ce cas est préférable ....mais tu risque d'en manger un peux, donc gaffe au niveau. Franchement, je n'en sais rien mais je ne vois pas le rapport entre l'huile et l'étanchéïté du circuit de refroidissement, je vais creuser un peu, les nouvelles technologies sont parfois étonnantes

Ok ou pas les pro ?

Salut Idefix,

Ben en fait, pour l'auto, c'était un bouchon de remplissage d'huile sur le cahe culbus simplement enfoncé, même pas de vissage 1/4 de tour, alors l'étanchéité était peut être pas parfaite Question Et puis il y avait aussi plein de Mayo dans le tube de filtre a air qui était en liaison avec un petit reniflard branché sur le haut moteur :) (ce petit moteur etait aussi dans les 104 et visa).

Pour l'huile en fait, j'ai compris que la 100 % synthèse, de par sa composition "moléculaire" ne se chargait quasiment pas en eau, contrairement aux huiles minérales, ce qui explique en partie l'espacement plus important entre les vidanges aujourd'hui.

D'ailleurs ils font pas la mayonnaise avec de la IGOL geek

Et sérieux, là, si beaucoup de parcours urbain en hivers, ou utilisation genre coursier avec beaucoup de démarrage-arrêt, un huile d'indice 5-50 plus fluide en montant plus vite en température et en haut moteur, allonge la durée de vie du moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 12:53

JE VIENS DE DEMONTER LE COUVRE CULASSE ET PAS DE MAYO, PAR CONTRE LA BOUGIE DU CYLINDRE N°3 EST BLANCHE, ET LE JOINT DE PUITS DE BOUGIES SONT UN PEU FATIGUE, J'AI CONSTATE DE LA MAYO SUR LA BOUGIE DU CYLINDRE N°3. ET MON BOCAL EST VIDE. DONC LE SYMPTOME EST????????
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 14:04

GARDIENDELAPIX a écrit:
Peut-être que j'aurai du vidanger entièrement mon circuit de refroidissement quand j'ai changé ma durite? (du radiateur au bocal) Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me regarder tout ca?
Non cela n'aurait rien changé.
Je veux bien regarder mais il faut amener la moto à Troyes.Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 14:08

Moralobofix a écrit:


Salut Idefix,
Et puis il y avait aussi plein de Mayo dans le tube de filtre a air qui était en liaison avec un petit reniflard branché sur le haut moteur :) (ce petit moteur etait aussi dans les 104 et visa). Normal, ce tube est parcouru par des vapeurs d'huiles et de l'air, il est donc normal qu'il y ait de la mayo.

Pour l'huile en fait, j'ai compris que la 100 % synthèse, de par sa composition "moléculaire" ne se chargait quasiment pas en eau, contrairement aux huiles minérales, ce qui explique en partie l'espacement plus important entre les vidanges aujourd'hui.
En effet, cela doit être une des explications, j'ai pas eu le temps de creuser mais je me renseignerai
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 14:12

GARDIENDELAPIX a écrit:
JE VIENS DE DEMONTER LE COUVRE CULASSE ET PAS DE MAYO, PAR CONTRE LA BOUGIE DU CYLINDRE N°3 EST BLANCHE, ET LE JOINT DE PUITS DE BOUGIES SONT UN PEU FATIGUE, J'AI CONSTATE DE LA MAYO SUR LA BOUGIE DU CYLINDRE N°3. ET MON BOCAL EST VIDE. DONC LE SYMPTOME EST????????

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch De la mayo sur une bougie scratch scratch scratch scratch scratch scratch ou ça, dedans (électrodes) ou dehors (culot), parce que dedans ça m'étonnerais fort, ou alors c'est très grave si tout se mélange, et puis le moteur ne tournerait pas rond du tout.
Une bougie blanche au niveau des électrodes c'est une carburation trop pauvre, rien à voir avec la Mayo. Une photo STP.
Pour le bocal tu remplis comme je t'ai dit, et tu contrôles régulièrement Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 16:19

Pour la mayo sur une bougie, c'est parce que le joint de puit de bougie était plus étanche, mais à ce moment pourquoi uniquement de ce côte là?
Sinon je vais tout remonter et je verais bien, sachant que depuis que j'ai eu ma surchauffe, j'ai déja fait 2000Kms avec.
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 16:47

GARDIENDELAPIX a écrit:
Pour la mayo sur une bougie, c'est parce que le joint de puit de bougie était plus étanche, mais à ce moment pourquoi uniquement de ce côte là?
Sinon je vais tout remonter et je verais bien, sachant que depuis que j'ai eu ma surchauffe, j'ai déja fait 2000Kms avec.

Ben peut être parcque il n'y avait de l'huile que dans ce puit là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 17:16

est-ce que ca peut venir de la surchauffe que j'ai eu l'autre fois( (aout), sachant que j'ai changé ma durite et je n'ai pas vidangé mon circuit mais juste fait le complément.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty20/9/2008, 18:16

GARDIENDELAPIX a écrit:
est-ce que ca peut venir de la surchauffe que j'ai eu l'autre fois( (aout), sachant que j'ai changé ma durite et je n'ai pas vidangé mon circuit mais juste fait le complément.

Non rien a voir mais envoie une photo de la bougie parce que j'en sais pas assez Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radiateur huile GTR 1989
» C'est un début du résumé tant attendu sur la GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: