le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.

Aller en bas 
+5
Grandpapix
JenouenPlastix
Freinadix
Idefix
Connie and Clyde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty20/9/2008, 18:39

La bougie du cylindre n°3 est blanche je viens d'augmenter la richesse d'un demi tours. Sinon je viens de tout remonter j'ai refait le complément d'eau et elle tourne très bien, mais par contre j'ai du liquide qui sort de la durite à l'arrière est-ce normal, je pense que oui mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty20/9/2008, 18:58

Le trop plein le long du bras oscillant nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty20/9/2008, 19:06

GARDIENDELAPIX a écrit:
La bougie du cylindre n°3 est blanche je viens d'augmenter la richesse d'un demi tours. Sinon je viens de tout remonter j'ai refait le complément d'eau et elle tourne très bien, mais par contre j'ai du liquide qui sort de la durite à l'arrière est-ce normal, je pense que oui mais je ne suis pas sur.

Si tu a depassé le niveau maxi c'est normal. Attends demain qu'elle refroidisse et refais un essai. Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty20/9/2008, 19:10

GARDIENDELAPIX a écrit:
La bougie du cylindre n°3 est blanche je viens d'augmenter la richesse d'un demi tours. Sinon je viens de tout remonter j'ai refait le complément d'eau et elle tourne très bien, mais par contre j'ai du liquide qui sort de la durite à l'arrière est-ce normal, je pense que oui mais je ne suis pas sur.
Aie !
Çà le fait moteur chaud ou froid ?
Si ça le fait à froid, mauvais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si c'est à chaud, peut-être le thermostat qui ne s'ouvre pas ou pas assez.
En tout cas, de l'eau qui sort par la durite, c'est un problème surpression du circuit de refroidissement.

Question : lorsque tu as l'eau qui sort par cette durit, ton aiguille de température d'eau, elle est où ?
Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty20/9/2008, 20:08

Mon aiguille est au trois quart lorsque le liquide coule mais sur la fin il ne coulait plus et c'est vrai j'ai peut-être mis trop de liquide car mon bocal est opaque et je vois pas grand chose. Sinon je fais 60Kms par jour pour aller au travail et elle ne chauffe pas. L'aiguille est à environ au quart du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty20/9/2008, 20:15

Bon, pas de panique. Je ne reviens pas sur ce qui a été déjà écrit.
Si lorsque l'aiguille est à un peu plus de la moitié et que le ventilo démarre et puis s'arrête une fois la température descendue, tout est OK.
de plus aux vue de ce que tu nous as décrit, je pense qu'il aurait fallut purger le circuit. C'est certainement pour cette raison que lorsque tu as refait le niveau, que le moteur à ensuite pris sa température, il a "pompé" l'eau du vase d'expansion et qu'il t'a fallu de nouveau en remettre.
Surveille bien tout ça quelque jours et je pense que tout va rentrer dans l'ordre.

Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Moto1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Contenu sponsorisé





Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.   Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mayo au niveau du bouchon de radiateur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radiateur huile GTR 1989
» C'est un début du résumé tant attendu sur la GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: