JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Pour vous MESDAMES.......... 14/10/2008, 08:56 | |
| | |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour vous MESDAMES.......... 15/10/2008, 13:50 | |
| C'est l'histoire d'un couple de... motards. > Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter. > Il rentre chez lui et demande à sa femme :> Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? > > Elle le regarde et répond : > Non ! Pourquoi ? > Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes. > Il redemande à sa femme : > 'Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?> Elle le regarde et lui répond : > > Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.»> > Furieux, Jean-Claude s'écrie : > Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! > > Et sa femme de lui répondre : > T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! _________________ | |
|
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pour vous MESDAMES.......... 15/10/2008, 13:56 | |
| Avec cette blague, tu nous joues un tour pendable ! | |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour vous MESDAMES.......... 15/10/2008, 15:33 | |
| je fais ce queue je peux :lol: _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous MESDAMES.......... | |
| |
|