le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rien à voir avec la moto mais......

Aller en bas 
+9
Freinadix
Moralobofix
Toutatis
Loulix
Botrytix
Connie and Clyde
Pif 36
Télégraphix
Idefix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty12/12/2008, 13:04

Toutatis a écrit:
Papycoz, la moto je connais, mais les CHCT machin chose, c'est quoi ?

Comité D'Hygiène Sécurité Condition de Travail......ou comment obtenir des heures de délégation pour casser les couilles à son patron et lui faire perdre son temps en réunionite.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty12/12/2008, 16:53

Moralobofix a écrit:
Toutatis a écrit:
Papycoz, la moto je connais, mais les CHCT machin chose, c'est quoi ?

Comité D'Hygiène Sécurité Condition de Travail......ou comment obtenir des heures de délégation pour casser les couilles à son patron et lui faire perdre son temps en réunionite.

Je croyais que c'était Commission d'Hygiène...........Sécurité.
De toute façon, cela permet bien d'obtenir ce que tu dis Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 958664 Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 958664
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty12/12/2008, 17:24

Moralobofix a écrit:
Toutatis a écrit:
Papycoz, la moto je connais, mais les CHCT machin chose, c'est quoi ?

Comité D'Hygiène Sécurité Condition de Travail......ou comment obtenir des heures de délégation pour casser les couilles à son patron et lui faire perdre son temps en réunionite.

Va falloir que je demande à l'anpe si je peux me présenter. Ils doivent avoir besoin de délégués, c'est les premiers employeurs français. Et en plus en ce moment, ils recrutent !

Ca, j'aurai du le mettre dans la rubrique humour .....noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty12/12/2008, 19:40

Je vois qu'il y en a qui sont patron sur le site, mais certains patrons sont content de nous trouver, car on sert de garde fou par rapport à leur facon de voir et de penser.
Quand tu as des collègues qui sont à l'hosto ,parce que la direction ne met pas le matériel aux normes, comment tu appelle ca?
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty12/12/2008, 20:53

papycoz a écrit:

Quand tu as des collègues qui sont à l'hosto ,parce que la direction ne met pas le matériel aux normes, comment tu appelle ca?

Un akident du kravail bounce bounce bounce bounce

oui je sais mais essaye sans les dents c'est pas facile ....


bon je sors ... bon w end ! bounce bounce bounce scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty12/12/2008, 22:13

Merci pour le renseignement, je l'ai appris l'an passé quand je faisais ma formation ou déformation, mais je l'avais déjà oublié. Comme quoi ça m'a vachement marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 00:45

papycoz a écrit:
Je vois qu'il y en a qui sont patron sur le site, mais certains patrons sont content de nous trouver, car on sert de garde fou par rapport à leur facon de voir et de penser.
Quand tu as des collègues qui sont à l'hosto ,parce que la direction ne met pas le matériel aux normes, comment tu appelle ca?

Un accident du travail.

Mais un mec qui se casse la gueule dans les escaliers au boulot, c'est des heures de paperasse, une visite de l'inspection du travail, une réunion de CHSCT pour refaire le plan de prévention....écrire que l'on doit mettre doucement un pied devant l'autre cheers

Le même mec se casse la gueule chez lui parce que mauricette a tartiné l'escalier à la cire d'abeille, ben il ferme sa gueule, il met les patins et il prend deux aspirines :roll:

Et il faut de tout pour faire un monde.....pas de patron, pas de délégués syndicaux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 02:20

C'est vrai qu'aujourd'hui on n'admet plus l'accident, dans tout les domaines, il faut toujours un responsable et c'est pas toujours normal

Mais dans le cadre du travail quand les normes ne sont pas respectées, quand on impose aux gens des conditions dangereuses il faut bien les contrôler et les sanctionnér. Les exemples ne manquent pas malheureusement
Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Djspirit_1100680900_image7
Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Djspirit_1100680893_image1
Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Djspirit_1100680763_image6
Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Djspirit_1100680880_image3

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 08:49

Tiens Télégraphix a encore fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 11:58

C'était juste après le pot de départ du colonel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 11:59

Saluy Clyde,

J'aime bien la photo avec le gus et le lampadaire :)

Lundi 8 décembre 2008 , aux abords d'une gare TER Banlieue Parisienne, Réception d'une installation de vidéosurveillance, dont une caméra mobile perchée sur un mât d'éclairage à environ 8 mètres de haut, température extérieure environ - 3 °.

La caméra marche pas, cause mal adressée, cause notice fabriquant pas claire, cause électricien pas doué, il aurait pu essayer le matos au sol et au chaud avant de le percher connement à 8 m, non ?.

Evidemment, la nacelle élévatrice en location est repartie depuis 2 jours.

Concéquence, si ça marche pas, c'est de la faute du fournisseur, moi, si ça marche pas et tant que ça marche pas, je suis pas payé de l'intégralité de ma facture (15 000 €) sur laquelle je peux espérer un benéfice de 3000 €.

Que faire, revenir plusieurs jours après, avec les déplacements, la location de la nacelle, les frais financiers etc = benéfice bouffé = zéro.

S'avez une échelle ? "Oui mais on a pas le droit", "C'est moi qui monte, exécution SVP".

Donc échelle posée sur le lampadaire, attachée en haut, coincée avec la bagnole en bas, une corde en rappel autour du ceinturon....JM a règlé le problème en moins d'une heure.

Si l'inspection du travail passe, comme cela m'est déjà arrivé, ben ça prends 5 min, parce que je suis a mon compte, patron, que j'ai tous les droits, y compris de prendre le risque de me casser la gueule....et que lui l'inspecteur, il peut retourner vite fait dans son burlingue taper son rapport et vérifier que JM est bien "artisan".

Moi, j'ai pas le choix...personne ne m'indemnisera...personne ne me garanti mon "salaire"....alors la lutte des classes, les mec qui "s'investisse" en défalquant de leur temp de travail les heures de délégation, les délégués protégés invirable même s'il deviennent les pires crapules, etc....ben je vois cela d'un autre oeil et de loin.

Mais il faut de tout pour faire un monde, et quand Moi et Papycoz somme sur nos bécanes, on prends les mêmes risques, pour le même plaisir.....faire de la moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 14:25

il est vrai que les normes de sécurité deviennent de pire en pire
ex:avant quand une ampoule était à changer sur un camion à l'arrière en haut ,on prennait un escabeau et puis c'était fait en 2 mn et ben maintenant on n'a même plus le droit de monter sur l'escabeau le camion doit aller au garage confused il faudra louer une nacelle si ça continue
et je ne parle même pas des normes européennes pour les bennes, déja on est limité en puissance d'éclairage à l'arriére des camions ,il y a des sécurités qui empêche les gars de rester sur les marches-pieds en marche ar et bientôt les marches-pieds seront supprimés obligeant les gars à marcher pendant toute la tournée.
de plus en plus débile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 14:28

Comme c'est parti moi je crois
qu'on va demander au particulier
de vider lui même sa poubelle dans la benne
comme ça plus besoin de main d'oeuvre à l'arrière ...
On investira dans une balance électronique
et l'on facturera au kg près ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 16:34

pendant quelques années on a utilisé une benne à chargement latéral ,il n'y avait pas d'éboueurs on attrapait les bacs avec une pince hydraulique depuis la cabine jusqu'a 2/3 m du bord de la route ,pour la campagne c'était le top , malheureusement les chauffeurs faisaient souvent la course entre eux ,résultat trop de frais sur le camion( le moteur à refaire,la boite auto,tous les roulements sur la pince ,30 000 € de devis.) à la casse.
c'est pas grave ,c'est le contribuable qui casque :twisted:

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 081213043803729755
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 16:39

au fait pour info , le prix d'une benne à ordure..........






























150 000 € lol!

surtout payer bien vos impôts biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 16:42

'tain ils se foutent pas de ta tronche pour le véhicule de fonction...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 17:50

Loulix a écrit:
'tain ils se foutent pas de ta tronche pour le véhicule de fonction...scratch

nan, c'est pas cher pour benner tous les fouteurs de merde et casseurs de vitrines lors des maifestations soit disant pacifiques. j'espère que les broyeurs fonctionnent bien.MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 17:56

A ce prix elle est toutes options dans la cabine au moins Wink je vous laisse faire la liste des options Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camalix

Camalix


Nombre de messages : 666
Age : 58
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 18:11

ben c'est du renault donc pour les options !! biggrin
ah si sur les derniers on a quand même un poste cd Sleep
bon on a aussi vitres électriques , fc ,rétro électrique et chauffant, caméra ar,boite auto ( sauf le mien mais je suis bien content albino ) ralentisseur, etc .... mais ce sont des options payantes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 18:16

est-ce qu'ils font " benne " aussi ?
Si ce sont des Renault je trouve que la marque au losange
n'en fait pas trop de pub ... pourtant ça leur va bien
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 18:25

Loulix a écrit:
est-ce qu'ils font " benne " aussi ?
Si ce sont des Renault je trouve que la marque au losange
n'en fait pas trop de pub ... pourtant ça leur va bien
scratch
Et bien moi, je roule en Renault et j'en suis bien content cheers cheers cheers

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 18:28

oui mais alors tu dois en changer tous les ans Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 62012
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 18:35

Non non :!: :!: :!: :!:
Je change tous les 4 ans environ, sauf celle que j'ai actuellement que je changerai en 2011 Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 362622 Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 362622 Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 362622
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 18:37

bin oui mais si au bout de 4 ans elles ont 20 000 kms
c'est normal qu'elles roulent encore ... c'est juste
au delà que les ennuis commencent ... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty13/12/2008, 18:39

Télégraphix a écrit:
Non non :!: :!: :!: :!:
Je change tous les 4 ans environ, sauf celle que j'ai actuellement que je changerai en 2011 Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 362622 Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 362622 Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 362622

fais gaffe, tu t'adresse à un chef de char qui roule en PIC ASSAUT....lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec la moto mais......   Rien à voir avec la moto mais...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec la moto mais......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas une moto mais elle est en vente (VENDUE)
» Mais où est passé Toutautatis, il n'est plus sur sa moto?
» Pas une moto mais a vendre quand même
» Plus rien ...HELP !!!
» Sûr de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Achats et Ventes-
Sauter vers: