|
| mauvaise journée | |
|
+11Télégraphix Pop.philosophix Loulix Embarragastrix Fefe Idefix Pif 36 Botrytix Toutatis Connie and Clyde Camalix 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camalix
Nombre de messages : 666 Age : 58 Localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: mauvaise journée 10/12/2008, 22:02 | |
| ce matin au boulot je roule depuis 5h30 sans problèmes quand au lever du jour ,coup de froid la route devient glissante et là à l'entrée d'un virage à gauche ,une voiture glisse sur le verglas et m'arrive en face sur la mauvaise voie :face: freinage ,coup de volant ,rien à faire elle s'encastre à l'avant droit du camion,rebondit sur le bas coté et moi je me retrouve dans le talus coté gauche et la main gauche tordue par un coup de volant. pompiers ,samu, gendarmerie(on est content de les voir dans certaines circonstances) ,dans la voiture une femme de 45 ans les jambes bloquées par la portiére et qui se plaint du dos ( pas de ceinture ! )amené d'office à l'hosto je suis sorti 3 h plus tard. malgré mes demandes répétées pas moyen d' avoir des nouvelles de la femme.dans les jours qui viennent je serais convoqué à la gendarmerie pour la procédure habituelle j'essaierais d'avoir des nouvelles à ce moment là. en plus cet aprés-midi la courroie de distri qui casse sur la voiture de ma grande fille (normal avec renault) et ce soir le scoot de mon autre fille tombe en panne aussi, y a des jours on ferait mieux de rester au lit | |
| | | Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée 10/12/2008, 22:09 | |
| C'est comme ça en général, tout arrive en même temps, bon courage | |
| | | Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: mauvaise journée 10/12/2008, 22:33 | |