le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La journée commence mal

+4
Télégraphix
Guzzix
Loulix
Idefix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

La journée commence mal Empty
MessageSujet: La journée commence mal   La journée commence mal Empty2/2/2008, 12:51

Yo les Gaulois :D :D

Ce matin départ pour faire 4 courses avec la Ford, je la gare, en ville, au moment de re-démarrer, zob, veut rien savoir la bourrique. Apparemment panne classique, boitier allumage trépassé. Tin à 1500 euros la boîte en plastoc avec de l'électronique dedans, ça fait chier grave. D'occase, trop de risques pi sur une voiture qui n'avait plus qu'un an à rouler pax elle passera pas le prochain contrôle, ça vaut pas le coup.
Du coup je cherche un break, n'importe quoi je m'en fous, préférence mazout mais pas indispensable, budget maxi 2500 euros, si vous connaissez faites signe au clebs qui a un peu les boules jourd'hui, ça tombe vraiment mal c'taffaire, avec les travaux qui vont commencer j'en avais vraiment besoin, comment que je vais transporter le matos mainan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty2/2/2008, 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty2/2/2008, 18:50

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Moi c'est moins graves lol! lol! lol!

J'ai acheté mardi une 306 turbo D de 1994 à 1400€ pour 240000km !!

Bin hier à midi au moment d'allé la passé au contrôle technique, la chiottes n'a pas démarrée :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Le gars la fait remorkée chez peugeot pour me la refaire correct :twisted: :twisted: :twisted:

Devis une pompe injection + courroie distrib et pompe à eau = 1400 € :>obe::>danseur:

Résultat il la fait pas réparer et moi je recherche toujours une caisse !! mais bon chercher pas pour moi j'ai le temps en plus suis pas pressé !!

Mai pour moi même un V12 m'intéresse je m'en foux!! bin oui c'est juste pour faire 3 kilomettre par jour!! biggrin biggrin biggrin biggrin c'est pour Béa et elle veut pas trop gros alors elle à pas voulu du V8 Chevrolet blasair ke j'avais trouvé

Madame veut un CC scratch scratch scratch

EUHHHH 2000€ pas plussss :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty2/2/2008, 18:53

Celle là il lui manque un zéro à mon avis!!

si non ça vaut le coup mon toutou :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

http://evreux.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Cabriolets-2004-Lamborghini-Coupe-W0QQAdIdZ31643228
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty2/2/2008, 18:58

Ben la journée termine aussi mal, je suis retourné au chevet de la Ford, zob again, elle a rien voulu savoir, yapa d'allumage.
Bon on a réfléchi avec Marie et du coup on va faire fort, comme on a surtout besoin d'une chiotte pour les travaux, on va s'orienter vers une 806, ou Evasion ou Espace, bref un truc avaec un plancher plat ou tu peut charger un max. Par contre pas d'utilitaire, parce que on va s'en servir tous les jours pour les petits dep comme feu la Ford. Budget max 2500 euros, pas un sesterce de plus :D :D :D :D :D :D :D

Guzzix

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty2/2/2008, 21:27

idefix a écrit:
Ben la journée termine aussi mal, je suis retourné au chevet de la Ford, zob again, elle a rien voulu savoir, yapa d'allumage.
Bon on a réfléchi avec Marie et du coup on va faire fort, comme on a surtout besoin d'une chiotte pour les travaux, on va s'orienter vers une 806, ou Evasion ou Espace, bref un truc avaec un plancher plat ou tu peut charger un max. Par contre pas d'utilitaire, parce que on va s'en servir tous les jours pour les petits dep comme feu la Ford. Budget max 2500 euros, pas un sesterce de plus :D :D :D :D :D :D :D
Pour un 806 à ce prix là, fais les casses....
Achète une auto normale plus une remorque pour tes travaux, t'auras moins de soucis... tiens, achète une ROVER par exemple, j'en connais une avec options à pas cher ... Hé, Loul', elle a un attelage ta brêle ???

Invité

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty2/2/2008, 22:16

GUZZIX a écrit:
idefix a écrit:
Pour un 806 à ce prix là, fais les casses....
Achète une auto normale plus une remorque pour tes travaux, t'auras moins de soucis... tiens, achète une ROVER par exemple, j'en connais une avec options à pas cher ... Hé, Loul', elle a un attelage ta brêle ???

Moi, j'suis d'ac avec Guzzix !!!

j'ai acheté une grande remorque et ben .... que du bonheur !!!!
Placo, ciment, portes, bétonnière et déchéterie !!!
Tout va dedans .

Biz lol!
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty2/2/2008, 22:21

Et en plus, t'as même pas besoin d'acheter une voiture avec la remorque ! Tu t'offres le crochet et tu le fais monter à l'arrière de ta mercedes ! Et le tour et joué !
Alors, d'accord ? Pour l'option monospace, j'ai fait comme le dit Avo. J'avais un Espace et quand j'ai fait construire, j'avais une remorque pour éviter d'esquinter l'intérieur et les suspensions.
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty3/2/2008, 07:47

GTR 57 a écrit:
Et en plus, t'as même pas besoin d'acheter une voiture avec la remorque ! Tu t'offres le crochet et tu le fais monter à l'arrière de ta mercedes ! Et le tour et joué !
Alors, d'accord ? Pour l'option monospace, j'ai fait comme le dit Avo. J'avais un Espace et quand j'ai fait construire, j'avais une remorque pour éviter d'esquinter l'intérieur et les suspensions.

Mé il est malade lui Shocked Shocked Shocked Shocked Trimbaler du ciment avec mon gagne pain Shocked Shocked Shocked Shocked Non pi de toute façon il me faut une bagnole avec attelage. Celui de la merco coute une fortune pi je veux pas baiser ma caisse de travail dans un chantier, celle de Marie n'y pensons pas, trop basse. J'ai déjà repéré et je suis deux 806 , un Evasion et quelques Espaces. Tous ont déjà l'attelage pour la remorque que j'ai déjà. Tous ces véhicules font un paquet de bornes il n'y a qu'à voir les annonces. Je cherche max 150000 kms et j'en ai trouvé dans mes budgets, faut pas etre préssé c'est tout. Quand à l'abimer, je m'en balance je l'achète pour ça alors :D :D :D :D :D :D :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty3/2/2008, 18:23

MigGéTéRiX

MigGéTéRiX

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty3/2/2008, 18:42

Sal's Evasion de 1996 2LTurbo essence 83000 Km acheté 2500 € en Novembre 2006.
Que demender à une voiture????Aller d'un point (maison ) à un autre (vacances) en famille.
Ca marche et ça se trouve
A+
Morse
Admin
Morse

Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty3/2/2008, 20:13

idefix a écrit:

Mé il est malade lui Shocked Shocked Shocked Shocked Trimbaler du ciment avec mon gagne pain Shocked Shocked Shocked Shocked Non pi de toute façon il me faut une bagnole avec attelage. Celui de la merco coute une fortune pi je veux pas baiser ma caisse de travail dans un chantier

et puis, une mercedes avec une boule, ça fait encore plus manouche :lol:
(pour ceux qui veulent comprendre, rdv chez Avo)
http://users.skynet.be/stephan_schleich/
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty4/2/2008, 12:36

tu veux dire qu'Avo n'a qu'une boule? scratch geek
Invité
Invité

MessageSujet: re   La journée commence mal Empty4/2/2008, 17:02

loulix a écrit:

bin y va être content le NAVO si on lui accroche une caravane à c'tendroit là!!La journée commence mal AffraidLa journée commence mal AffraidLa journée commence mal AffraidLa journée commence mal AffraidLa journée commence mal AffraidLa journée commence mal AffraidLa journée commence mal Affraid
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty4/2/2008, 17:38

gentiflix a écrit:
loulix a écrit:

bin y va être content le NAVO si on lui accroche une caravane à c'tendroit là!!La journée commence mal AffraidLa journée commence mal AffraidLa journée commence mal AffraidLa journée commence mal AffraidLa journée commence mal AffraidLa journée commence mal AffraidLa journée commence mal Affraid

c'est pas bien de traiter Laurence de caravane MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty4/2/2008, 17:54

lucky luke a écrit:
gentiflix a écrit:
loulix a écrit:

c'est pas bien de traiter "Laurence d'arabie crie la caravane passe" MDR

La journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratch La journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratchLa journée commence mal Icon_scratch
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty4/2/2008, 18:57

Yo les gaulois :D :D :D :D

Bon je commence à y voir un peu plus clair. Nous sommes revenus a des prétentions plus modestes quand nous avons connu le cout des cartes grises et assurances, pour un monospace de chantier c'est pas raisonnable.
Je suis donc revenu vers ma première idée, un petit break. Je suis en ce moment en négociation pour une Opel Astra Break, essence pax diesel c'est la peau des rouleaux, on verra ça dans les jours qui suivent :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty4/2/2008, 19:23

et demain t'achètes quoi? bounce bounce bounce bounce scratch lol!
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty4/2/2008, 21:04

une 4L fourgonnette :lol:

Invité

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty5/2/2008, 08:55

Yo idefix!!

J'ai vue un Passat break !! ça t'intéresse????
Lucky Luke
Défoncé du village
Défoncé du village
Lucky Luke

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty5/2/2008, 09:37

est ce que cela te convient

La journée commence mal 108710
Invité
Invité

MessageSujet: RE   La journée commence mal Empty5/2/2008, 09:45

c'est pas grave s'il pisse sur les roues avant de te le rendre???? La journée commence mal Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty5/2/2008, 10:27

Tu veux de l'utilitaire qui ne serve pas qu'à ça? Pourquoi tu regarderais pas du côté des premiers Kangoo, Berlingo et autres?
Nombres de jeunes couples avec enfants ont acheté ça comme berline principale, ne l'ont jamais salopé, et chagent pour garder du bon matériel... essaye Wink
Invité
Invité

MessageSujet: kangoo   La journée commence mal Empty5/2/2008, 11:44

le kangoo me paraît plus intéressant en termes de volumes.................
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty5/2/2008, 12:37

t'as le kangoo roux en promo en c'moment scratch geek

sinon je connais une juva 4 turbo d break
à vendre à bon prix scratch geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La journée commence mal   La journée commence mal Empty

La journée commence mal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant