| avant apres mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: avant apres mariage 24/2/2009, 18:01 | |
| Voici : AVANT ET APRÈS LE MARIAGE... > > Avant le mariage : > Elle : Salut ! > Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! > Elle : Tu veux que je parte ? > Lui : Non. Je n'ose même pas y penser > Elle : Tu m'aimes ? > Lui : Bien sûr ! Énormément ! > Elle : Tu m'as déjà trompée ? > Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? > Elle : Tu veux m'embrasser ? > Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion > Elle : Tu me battras un jour ? > Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie > Elle : Je peux te faire confiance ? > Lui : Oui > Elle : Chéri ! > > Après le mariage : | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: avant apres mariage 25/2/2009, 09:32 | |
| - manuela a écrit:
- Voici : AVANT ET APRÈS LE MARIAGE...
> > Avant le mariage : > Elle : Salut ! > Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! > Elle : Tu veux que je parte ? > Lui : Non. Je n'ose même pas y penser > Elle : Tu m'aimes ? > Lui : Bien sûr ! Énormément ! > Elle : Tu m'as déjà trompée ? > Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ? > Elle : Tu veux m'embrasser ? > Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion > Elle : Tu me battras un jour ? > Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie > Elle : Je peux te faire confiance ? > Lui : Oui > Elle : Chéri ! > > Après le mariage : [size=18 ]LIRE EN REMONTANT[/size] Je ne l'avais pas précisé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 25/2/2009, 09:37 | |
| un homme est assis dans le train une femme, en face de lui lit un ouvrage sur la sexualité: elle lui dit: savez vous que d'après une étude, ce sont les indiens qui ont la plus grosse?????? un peu plus tard, elle lui relance: savez vous que ce sont ,toujours d'après les études menées, que ce sont les bretons les plus actifs en sexualité???? l'homme se lève alors et lui dit: le me présente : GERONIMO LAGADEC; |
|
| |
manuela
| Sujet: Re: avant apres mariage 25/2/2009, 10:15 | |
| Ce sont 2 péripapétitiennes (prostituées pour les ignares)dans un train l'une dit à l'autre je vais voir en queue du train s'il y a beaucoup de têtes l'autre lui répond je vais faire l'inverse | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: avant apres mariage 25/2/2009, 12:11 | |
| | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: avant apres mariage 25/2/2009, 13:02 | |
| | |
|
| |
Darkus Vadorix
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: avant apres mariage 26/2/2009, 18:02 | |
| he les mecs pourquoi les femmes se marie-t-elle en blanc? _ _ _ _ _ _ _ _ _ pour etre assorti au appareil electromenagé mouarffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avant apres mariage | |
| |
|
| |
| avant apres mariage | |
|