le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nos enfants et NOUS!!!!

+11
Idefix
manuela
Toutatis
sudix34
Connie and Clyde
Embarragastrix
JenouenPlastix
Loulix
Lucky Luke
marcopolo
GROSSEBURNIX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loulix
grand malade
grand malade

Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants et NOUS!!!!   Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 Empty13/3/2009, 20:45

Pierrix a écrit:

AU fait qui a dit GROS !!! .....Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 881650 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 881650

Pour une fois c'est pas moi Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: Nos enfants et NOUS!!!!   Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 Empty13/3/2009, 21:49

Loulix a écrit:
adressé, enveloppé ... bravo Germanixe ... pour les jeux de mots ...
Dis moi tu bosses à la poste ou t'es un peu timbrée ? Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 99391 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 958664

Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 243123 Je ne travaille pas à la poste............
loin de gratter le papier comme "certains".... Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 114179
mais quand j'appose mon SCEAU Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 631230 ............

c'est avec une SERINGUE!!!!

affraid affraid affraid Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 58614 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 58614 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 58614
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Nos enfants et NOUS!!!!   Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 Empty13/3/2009, 21:56

ah t'es infirmière scratch scratch scratch
t'as rencontré Goudu à l'hospice? je parle de l'hospice de Beaune hein Basketball Basketball Basketball
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Nos enfants et NOUS!!!!   Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 Empty13/3/2009, 22:48

germanixe a écrit:
Loulix a écrit:
adressé, enveloppé ... bravo Germanixe ... pour les jeux de mots ...
Dis moi tu bosses à la poste ou t'es un peu timbrée ? Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 99391 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 958664

Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 243123 Je ne travaille pas à la poste............
loin de gratter le papier comme "certains".... Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 114179
mais quand j'appose mon SCEAU Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 631230 ............

c'est avec une SERINGUE!!!!

affraid affraid affraid Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 58614 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 58614 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 58614

M'enfin, j'coyais que c'étions le Goudu qu'avait la s'ringue, moué ! Ah ! de nos jours, c'est plus comme dans le temps... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Nos enfants et NOUS!!!   Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 Empty13/3/2009, 23:07

Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 881650 IL flotte dans la salle comme un parfum de BAGARRE ! HIHIHIHIHI !

ALLEZ me chercher un poisson pas frais de chez ORDRALFABETIX, ça peut
servir ...

C' est qui le Goudu qui sort de l'hospice ,et qui veut nous apposer
son SCEAU AVEC UNE SERINGUE .,,???? Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 881650 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 881650 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 881650 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 150525 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 150525 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 150525

PASSEZ MOI MON POISSON !
GROSSEBURNIX

GROSSEBURNIX

MessageSujet: Re: Nos enfants et NOUS!!!!   Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 Empty14/3/2009, 06:06

Hier, j'en ai appris une bonne....

En février, le blaireau, c'est fait une "gentille" petite paie de 2300€ pour le mois....résultat = au 20 du mois , plus une tune sur le compte et lorsque son assurance est arrivée ..... elle est repartie immédiatement avec les frais qui allaient avec. Je rappelle bien entendu que le fait d'habiter à la maison ne lui coûte pas un centime!!!!!!!affraid

Je vous cache pas que j'était sur le cul!!!!

Mais je me suis juré de ne jamais rien dire sauf en cas d'extrème urgence....car quand ça péte...ça péte....mais uniquement en cas d'urgence lol!
Il faut dire que le blaireau nous en a fait qques unes il y a qques années. A l'issue de son bac et de ses 18 ans, une seule chose comptait pour lui "sa liberté".....comme il avait l'intention de devenir prof d'anglais, nous l'avions inscrit à la fac de LIMOGES (nous habitions en Côte d'Or à l'époque!) car il y avait qques anciens pôtes de lycée...Le hic, c'est que livré à lui-même, ce fut la débauche totale et la FAC a duré 1 mois et demi............... mais ça on ne l'a appris que 6 mois plutard et l'opération nous a couté un bras (5000€). Le pire, c'est que le blaieau avait viré GOTHIQUE et ça je l'ai découvert un soir sur le net au travers de son blog....le poids des mots...le choc des photos....biggrin
J'ai du passer du rose au blanc puis au vert en moins d'une minute....pale .

Mais bon, cette période est terminée et même s'il nous en fait encore..c'est rien à coté de ce qu'il a fait antérieurement...et aujourd'hui tout est rentré dans le rang....
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix

MessageSujet: Re: Nos enfants et NOUS!!!!   Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 Empty14/3/2009, 08:10

Loulix a écrit:
ah t'es infirmière scratch scratch scratch
t'as rencontré Goudu à l'hospice? je parle de l'hospice de Beaune hein Basketball Basketball Basketball
Nan perdu. On s'rait plutôt Brouilly ou mieux, St Amour...Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 635799 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 635799 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 635799 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 635799
Germanixe

Germanixe

MessageSujet: Re: Nos enfants et NOUS!!!!   Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 Empty14/3/2009, 08:15

affraid affraid affraid Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 58614 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 58614 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 58614[/quote]

M'enfin, j'coyais que c'étions le Goudu qu'avait la s'ringue, moué ! Ah ! de nos jours, c'est plus comme dans le temps... scratch[/quote]

Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 243123 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 243123 Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 243123 Loin de vouloir prendre la seringue à qqn!!!

MAIS tu dois admettre que c'est l'infirmière qui l'a en

.......................main! MDR MDR MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos enfants et NOUS!!!!   Nos enfants et NOUS!!!! - Page 3 Empty

Nos enfants et NOUS!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3