Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: message important si vous circulez au Grand Duché 10/4/2009, 18:00 | |
| salut à tous, la police luxembourgeoise contrôle les motards (mois de la prévention). ils vérifient bien sûr les papiers mais aussi la présence du gilet de sécurité. en effet, d'après la règlementation grand ducale, celui-ci est aussi obligatoire pour les motards. voici le texte : A partir du 1er juin 2008, certains véhicules doivent être équipés comme suit :
- les véhicules routiers automoteurs, à l'exception des cyclomoteurs, doivent avoir à leur bord au moins un vêtement de sécurité;
amicalement, morse | |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: message important si vous circulez au Grand Duché 10/4/2009, 22:49 | |
| Merci Morse, tu fais quoi lundi ? je teste peut être la police luxembourgeoise | |
|
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: message important si vous circulez au Grand Duché 10/4/2009, 22:58 | |
| - Connie and Clyde a écrit:
- Merci Morse, tu fais quoi lundi ? je teste peut être la police luxembourgeoise
salut Bertand, pour lundi, je ne sais pas encore. mais cet aprem, j'ai eu de la chance de tomber sur des flics sympas, les fluos étaient restées à la maison sur les autres vestes. | |
|
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: message important si vous circulez au Grand Duché 10/4/2009, 23:13 | |
| Salut Morse, Les flics Luxembourgeois ont peut être eux des consignes pour être sympa avec les "touristes".......vu que les autres, tu sais, ceux avec les attachés cases .....y vont bientôt plus avoir grande raison d'y aller | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message important si vous circulez au Grand Duché | |
| |
|