Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: MESSAGE POUR AVO 25/5/2007, 10:51 | |
| Salut ami Comme tu me l'a demandé et comme je te l'ai promis, voici l'adresse du fournisseur des très beaux T-shirts Authentic Connie que je portai ce WE. WHITEHORSE GEAR 107 East Conway Road Center Conway, NH 03813 USA www.WhitehorseGear.com Pour deux T-shirts j'ai payé 53,90 $ au mois de janvier dernier. Fais gaffe car je pense qu'ils taillent un peu large. De plus tu recevras un catalogue avec plein de belles choses dedans. Ghyslain | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE POUR AVO 25/5/2007, 16:01 | |
| - freinadix a écrit:
- Salut ami
Comme tu me l'a demandé et comme je te l'ai promis, voici l'adresse du fournisseur des très beaux T-shirts Authentic Connie que je portai ce WE. WHITEHORSE GEAR 107 East Conway Road Center Conway, NH 03813 USA www.WhitehorseGear.com Pour deux T-shirts j'ai payé 53,90 $ au mois de janvier dernier. Fais gaffe car je pense qu'ils taillent un peu large. De plus tu recevras un catalogue avec plein de belles choses dedans. Ghyslain Ce n'est pas qu'ils taillent un peu large, c'est qu'il y a une taille d'écart entre les US et l'Europe. Par exemple un L européen est un M aux US. Pur le Canada les abréviations sont traduites pour les francophones (Québec, Manitoba, ..) L devient G pour grand, M reste M, S devient P pour petit, X pour extra ne change pas alors que T pour très aurait pu le remplacer. Allez comprendre ! US - EU
XXS - XS XS - S S - M M - L L - XL XL - XXL XXL - 3XL 3XL - 4XL 4XL - sur mesure chez Trigano |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE POUR AVO 25/5/2007, 20:57 | |
| comme c'est pas un couvre chef avo tu peux prendre la taille....maxi... :roll: :roll: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE POUR AVO 27/5/2007, 22:32 | |
| - KALO a écrit:
- comme c'est pas un couvre chef avo tu peux prendre la taille....maxi... :roll: :roll:
Coucou mon Kalo !!! ta chambre bleue d'avec le Loulix est toujours à ta disposition !!! C'est kan tu veux ma poule !!! Alors tu viens kan ???? A+ Bises de Belkokine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE POUR AVO 28/5/2007, 08:22 | |
|
Dès que j'ai retrouvé une moto mon navo et que j'ai ben avancé dans ma formation d'ici un mois ou deux....
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGE POUR AVO 28/5/2007, 08:55 | |
| Yessssss!!!!! On t'attend de whisky ferme !!! :>banane: :>banane: :>banane: :>banane:
A+ |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: MESSAGE POUR AVO 28/5/2007, 16:23 | |
| banane toi même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE POUR AVO | |
| |
|