| Disques de frein avant | |
|
+6Connie and Clyde Télégraphix Loulix Grandpapix JenouenPlastix Pluffix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guzzix
| Sujet: Re: Disques de frein avant 15/6/2009, 23:02 | |
| Pluffix, t'as pas réservé... Vais être obligé de te mettre dans la même piaule que Jean Jacques, coiffeur à Cajars... Pas de problème ?? | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Disques de frein avant 16/6/2009, 09:47 | |
| Non c'est règlé il préfère les YMCA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Disques de frein avant 16/6/2009, 10:54 | |
| pour avoir les plumes dans le ... ? gaffe à la grippe aviaire | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Disques de frein avant 16/6/2009, 18:48 | |
| - Guzzix a écrit:
- Pluffix, t'as pas réservé...
Vais être obligé de te mettre dans la même piaule que Jean Jacques, coiffeur à Cajars... Pas de problème ?? Nan ! j'a pas réservé encore car ché pas qu'est ce que je fais au mois d'août! Enfin si!!!!!!!!!!! Je bosse mais ché pas comment! Et si je peux viendre ce sera sur la journée. | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Disques de frein avant 16/6/2009, 18:51 | |
| Quand à l'indien si je le déplume c'est au chalumeau !!! | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Disques de frein avant 16/6/2009, 18:54 | |
| Au fait !! Personne a d'avis sur le matos d' internetmoto.com ? | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: Disques de frein avant 16/6/2009, 21:27 | |
| - Pluffix a écrit:
- Guzzix a écrit:
Vais être obligé de te mettre dans la même piaule que Jean Jacques, coiffeur à Cajars... Pas de problème ?? Nan ! j'a pas réservé encore car ché pas qu'est ce que je fais au mois d'août! Enfin si!!!!!!!!!!! Je bosse mais ché pas comment! Et si je peux viendre ce sera sur la journée. Peu importe, tu fais comme tu peux; l'important c'est qu'on se fasse un petit coucou ! Si tu dois bosser, demande à Loulix comment on fait... | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Disques de frein avant 17/6/2009, 14:16 | |
| - Guzzix a écrit:
- Pluffix a écrit:
- Guzzix a écrit:
Vais être obligé de te mettre dans la même piaule que Jean Jacques, coiffeur à Cajars... Pas de problème ?? Nan ! j'a pas réservé encore car ché pas qu'est ce que je fais au mois d'août! Enfin si!!!!!!!!!!! Je bosse mais ché pas comment!
Et si je peux viendre ce sera sur la journée. Peu importe, tu fais comme tu peux; l'important c'est qu'on se fasse un petit coucou ! Si tu dois bosser, demande à Loulix comment on fait... Même dans un bon dictionnaire il ne trouvera pas la définition de : Bosser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disques de frein avant | |
| |
|
| |
| Disques de frein avant | |
|