| Au revoir l'idole | |
|
+4Morse Lucky Luke Loulix Freinadix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Au revoir l'idole 31/5/2009, 01:01 | |
| Il est passé pour la dernière fois à la télévision. Très beau spectacle au Stade de France. | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 31/5/2009, 10:24 | |
| c'est qui ? un pote motard à toi ? | |
|
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 31/5/2009, 11:05 | |
| - Loulix a écrit:
- c'est qui ? un pote motard à toi ?
Lui il roule en HD c'est pas pareil | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 31/5/2009, 12:12 | |
| | |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 31/5/2009, 12:27 | |
| - Loulix a écrit:
- double handicap car il me semble qu'il est d'origine belge aussi
mais il a voulu revenir et nous, on l'a pas repris, on vous l'a laissé, il a + sa place en France :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au revoir l'idole 31/5/2009, 20:44 | |
| A que coucou johnny ! IL nous manquera ! Et tant pis s'il roule en HD ! C'est un Belge, il fait pas exprès ! |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 31/5/2009, 22:34 | |
| C'est pas sa faute s'il a les jambes arquées, il a fui la Belgique assis sur une barrique quand il était petit. Je suis pas fan, mais faut reconnaître que c'est un bonhomme ! :>moto1: | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 1/6/2009, 00:12 | |
| Il a encore au moins un concert à assurer, le 14 juillet à Paris payé par son pote Sarko et bien payé, article complet dans le canard enchainé Il critique l'état, se barre en Suisse mais vient récupérer du pognon en France, belle mentalité | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 1/6/2009, 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au revoir l'idole 1/6/2009, 22:10 | |
| |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Au revoir l'idole 2/6/2009, 20:07 | |
| ben il n'est pas mort hoooooooooooooooooo tssssss:>obe: | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 2/6/2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 2/6/2009, 23:35 | |
| J'aime bien les chansons de Jean Ferrat :) Sa maison aussi....sympa le tour du propriétaire http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=I00015437 Y' a celle de Léo FERRE aussi qu'était pas mal.....il avait revendu ces droits d'auteurs sur 150 titres pour l'acheter. http://www.panoramio.com/photo/3740992 C'est vrai que La Lorada de Jhonny a Ramatuelle....c'est moins classe, mais bon.....y'en a pour un paquet aussi https://www.dailymotion.com/video/xoej0_visite-de-la-lorada-reportage-1995 Conclusion, que tu sois poète communiste avec des chansons engagées, anarchiste convaincu se permettant même de refuser un pont d'or offert par Segala pour faire campagne pour Mitterand (incorruptible le Léo 8) ), ou un monstre du spectacle show-bizz ami de Chirac et Sarko (ce qui n'empêche pas les prolétaires de se ruiner pour payer leur place )..... Ben t'es quand même pas mal logé Mais j'suis d'accord avec toi Embarra, j'aime bien Ferrat pour beaucoup de choses......:>banane: A keu de toute façon, pour avoir une consciense.....a keu il faut un cerveau | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 3/6/2009, 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 3/6/2009, 20:44 | |
| Au vu des deux vidéos, et des dires d'un copain qui a une maison à Antraigues,pas trés loin du coco, j'ai pas l'impression que Ferrat et Haliday joue dans la même cour. En tout cas, pour ce qui me concerne, je préfère la simplicité et la sincérité de Ferrat à l'extravagance de Johnny. Mais comme on dit, l'égout et les couleurs, ça ne se discute pas. | |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Au revoir l'idole 3/6/2009, 22:33 | |
| - Embarragastrix a écrit:
- Au vu des deux vidéos, et des dires d'un copain qui a une maison à Antraigues,pas trés loin du coco, j'ai pas l'impression que Ferrat et Haliday joue dans la même cour.
En tout cas, pour ce qui me concerne, je préfère la simplicité et la sincérité de Ferrat à l'extravagance de Johnny. Mais comme on dit, l'égout et les couleurs, ça ne se discute pas. C'est clair c'est pas le même monde, d'un coté un poète, des textes ciselés, engagés parfois, très prenants souvent, un veritable auteur et interprête.....de l'autre, un show man, des mises en scènes spectaculaires voir extravagantes, des sacré musiciens de rock avec lui, et quelques très belles chansons....mais Johnny a toujours dit qu'il n'était que chanteur interprête et a toujours remercié les compositeurs de ces chansons. Leurs demeures.....toute deux très grande apparement....de toute façon hors de mes moyens, l'une simple et respectant l'envirronement, jardins et terres environantes magnifiques.....l'autre, terrain passé au bulldozer, villa de béton style californien, jardin genre alice aux pays des merveilles artificielles, déco tape à l'oeil....du grand bling bling. Moi je suis content pour eux....s'ils sont heureux, tant mieux. Pour la simplicité des hommes, je sais pas vraiment pour Ferrat, jamais rencontré, mais je le vois pas compliqué, plutôt sincère et honnête. Pour Jhonny, invité une fois pour un petit concert sous chapiteau a coté de Rouen, au jugé entre 1000 et 2000 personnes, j'ai eu l'occasion d'echanger quelque mots avec lui avant le concert, y'avait autant de whisky dans nos deux verres 8) ....et après le concert,....repas avec lui et ces zikos, en compagnie de Franck Langolff dans un Bar resto avec Cuisine espagnole, simple...vraiment. Et de reprendre le chant avec ces zikos et le matos d'amateur à disposition.....duo avec Langolf, et duo avec le patron du bouge "Nono", The Jocker" vraiment d'enfer. Fallait voir les gens, 20 personnes venue au resto, et non, c'était pas reservé a la troupe de Jhonny avec garde du corps et tout le toutim.....médusés les gens, c'est Jhonny, vous êtes sûr :lol: Très, très bon souvenirs que je dois a un ami, animateur sur radio nostalgie à l'époque 8) Donc, méfions nous des medias, des on dit.....c'est au pied du mur que l'on juge le maçon :>banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Au revoir 7/6/2009, 00:29 | |
| Ferrat ou johnny , Johnny ou ferrat , de toute façon, ce sont tous les deux des artistes, comme on en fera plus . Ils sont les temoins d'une autre époque ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir l'idole | |
| |
|
| |
| Au revoir l'idole | |
|