| au revoir.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: au revoir.... 29/1/2008, 03:32 | |
| salut les gaulois je suis crevé......je connais, c'est la déprime....je viens de rentrer et j'ai soufflé dans mon etylo...3,20 ....pas fier. il faut que je fasse une rupture et que je retrouve mon mental de "winner", donc je rupte.... RDV au mois de mai merci pour les bon moments passés ici... @plus JM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 07:47 | |
| salut Jean Marie,je te téléphone dans la matinée vers 9H... :>gaulois: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 10:21 | |
| salut la famille!!
J Marie étais encore chez moi samedi en compagnie d'Alberix!!
Je ne comprend pas il avait l'aire en forme!!
Je lui ai aussi laissé un message!! je suis à coté de chez lui et je peut pas sortir !!! FAIT CHIER !! j'ai la gamine grippé au lit et je peut pas la laisser toute seul
Je fais le max pour essayé d'y allé ce soir!!
J'aime pas ça!! et lui sait de koi je parle !! et dire k'il venais me soutenir !! je comprend plus rien là!!
ARMIX Vla mon Port:
Zero Six 75 79 36 38 !! merci de nous tenir au jux
Dernière édition par le 29/1/2008, 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 10:35 | |
| Idem, on ne laisse pas un gaulois dans la mouise Si je peux faire quelque chose à distance c'est sans hésitations | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 10:38 | |
| C'est le genre de post que l'on aime pas voir sur ce forum de l'amitié. Jean-Marie, les mots de réconfort ne sont pas faciles à trouver dans ce genre de situation, la vie est souvent cruelle, mais il est important de retrouver rapidement confiance en soit. On a tous des moments de doute, et cette famille des gaulois est une excellente thérapie, surtout ne pas la stoper ! On veut faire ta connaissance en pleine forme au mois de mai, alors soigne toi bien. Zakix, on te charge de lui transmettre toute notre amitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 10:44 | |
| te battre jm,pas évident je sais,tu en sortiras en grand vainqueur scorpio62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 10:46 | |
| Bon je viens d'avoir J Marie au tel!! Tous vas mieux!! il est au taf et rentre dans le tas pour gérer ses petits problème!! Il est partant pour vous voir la semaine prochaine pour ceux ki voulais bouger vers lui!! Mais pour cette semaine il est surbooké!! Il est bien rentré cette nuit et à repris sa moto ce matin pour allé au taf!! Voilà !! il me tiens au courant et il vas gagner les gars!! c'est un grand et il s'en sort déjà Il vous remercie pour votre soutiens |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 12:38 | |
| moi j'ai pas tout compris si qq'un peut m'envoyer un message pour m'expliquer ou alors qu'on explique ici même pour que tt le monde comprenne ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 12:46 | |
| salut loul ,je crois qui a rien à expliquer un jour ou l'autre on "pete tous un cable" c'est le stress de la vie quotidienne qui nous mine. dans le cas de jmcr je vois un grand point positif : c'est qu'il s'en rends compte de sa deprime donc il a reagi son au revoir c'est un appel au secours ce qu'il a besoin c'est de soutien meme si virtuel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 13:54 | |
| Le fait de lâcher un peut le frum c'est pour consacrer un peut plus de temps à lui et ses proches !! c'est simple et ça se comprend!!
C'est un Addicte !! Alors repos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 14:07 | |
| tout est dit par Zakix!! boully je suis de ton avis... JMCR y à du monde tiens bon. :>gaulois: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 14:28 | |
| Exact. Crier que ça va pas, c'est se faire entendre pour espérer ne pas avoir à se battre seul! Alors Jean Marie, t'es pas tout seul, mais chacun sait qu'on réagit tous individuellement face aux contraintes de l'existence. Si quelqu'un a besoin de se taire et se terrer pour mieux se reconstruire, si c'est seulement comme ça qu'il peut se refaire, ça se respecte. Seulement, se terrer pour se reconstruire ne doit pas être le prétexte à tomber plus bas à l'insu de tous. Y'a autant d'épaules sur lesquelles tu peux compter que de Gaulois ici, alors proches plus ou moins, n'hésites pas à demander: nul n'a jamais été ridicule d'appeler au secours: ce n'est pas une faiblesse, c'est au contraire le signe d'un reste de force, et d'une volonté de ne pas sombrer. Et puis d'autres sont passés par là. Tu dis que tu connais ton problème, tu dois donc aussi savoir qu'il n'est pas singulier, et que tu n'es pas unique. Courage, frère Gaulois :>gaulois: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 29/1/2008, 17:07 | |
| - Padpanix a écrit:
- Exact. Crier que ça va pas, c'est se faire entendre pour espérer ne pas avoir à se battre seul!
Alors Jean Marie, t'es pas tout seul, mais chacun sait qu'on réagit tous individuellement face aux contraintes de l'existence. Si quelqu'un a besoin de se taire et se terrer pour mieux se reconstruire, si c'est seulement comme ça qu'il peut se refaire, ça se respecte. Seulement, se terrer pour se reconstruire ne doit pas être le prétexte à tomber plus bas à l'insu de tous. Y'a autant d'épaules sur lesquelles tu peux compter que de Gaulois ici, alors proches plus ou moins, n'hésites pas à demander: nul n'a jamais été ridicule d'appeler au secours: ce n'est pas une faiblesse, c'est au contraire le signe d'un reste de force, et d'une volonté de ne pas sombrer. Et puis d'autres sont passés par là. Tu dis que tu connais ton problème, tu dois donc aussi savoir qu'il n'est pas singulier, et que tu n'es pas unique. Courage, frère Gaulois :>gaulois: bien dit!!!!, plein de fraternité, comme on aime dans un village comme le nôtre et bravo à ceux qui ne sont pas loin et qui rendront visite à notre ami, des fois, on aimerait bien être plus près.......... |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 17:24 | |
| On est tous avec toi JM si t'as besoin de quoi que ce soit c'est clair tu peux compter sur chacun d'entre nous ! Fais signe quand tu en éprouveras le besoin :>moto1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 21:30 | |
| Bon bin not JM sort de la maison pour allé directement au dodo!!
Il vas!!
Il va allé!!
Il ira mieux !!
Il passera vous faire un ptit coucou ma t'il dit!!
Voilà !! je vous bises de sa part!! |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: au revoir.... 29/1/2008, 22:18 | |
| Merci de ces nouvelles mon Zaki, surveille le de près et crie au secours si tu as besoin d'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 30/1/2008, 07:49 | |
| dis lui bien des choses de notre part, et surtout qu'on est tous derrière lui. nul n'est à l'abri de perdre pied n'importe quand et pour n'importe quel motif. la vie que nous vivons, toutes positions sociales confondues , doit nous faire prendre conscience qu'à force de tirer sur tout, et surtout sur la santé, peut nous amener à lâcher prise. et c'est là qu'un groupe soudé comme le village peut faire la différence. nous détenons peut être la recette de la potion, à nous d'aller en ceuillir les ingrédients pour soigner les maux de notre ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 30/1/2008, 10:06 | |
| A mon avis il vas en chier !! mais on vois de suite que c'est que passager donc espoir rapide de remise en forme!!
C'est un grand gaillard et un battant donc je m'inquiète pas!!
En une journée il a déjà éliminé 1/3 des emmerdes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 30/1/2008, 10:10 | |
| - Zakix a écrit:
- A mon avis il vas en chier !! mais on vois de suite que c'est que passager donc espoir rapide de remise en forme!!
C'est un grand gaillard et un battant donc je m'inquiète pas!!
En une journée il a déjà éliminé 1/3 des emmerdes !! tant mieux, si ce n'est que passager et qu'il a déjà trouvé des solutions, le fait qu'il sache qu'il n'est pas seul et que certains d'entre nous y sont déjà passés et qu'on s'en est sorti peut, peut être le rassurer. le fait d'en parler, c'est un appel, c'est beaucoup, et je crois qu'il a compris qu'on pouvait y répondre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 30/1/2008, 10:34 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: au revoir.... 30/1/2008, 10:40 | |
| y'a un truc posé à gauche de ton clavier.... je vois pas trop à quoi ça peut te servir? C'est à Léane ou Béa nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 30/1/2008, 10:46 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: au revoir.... 30/1/2008, 10:47 | |
| pas pratique demande à Léane de te prêter les siens.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir.... 30/1/2008, 10:49 | |
| Elle veut plus !! je casse trop de mines et je sait pas les retailler :roll: :roll: :roll: :roll: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir.... | |
| |
|
| |
| au revoir.... | |
|