le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pneus sur une vrai Moto

Aller en bas 
+3
Creusix
Loulix
Connie and Clyde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty8/5/2007, 09:19

Pour plus d'informations, les pneus que le cons m'a monté

AV = bridgestone touring exedra G701

AR = bridgestone touring exedra G702

Bin je les trouve même pas sur les essais pale pale pale pale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty8/5/2007, 09:32

Zakix a écrit:
Pour plus d'informations, les pneus que le cons m'a monté

AV = bridgestone touring exedra G701

AR = bridgestone touring exedra G702

Bin je les trouve même pas sur les essais pale pale pale pale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce sont des pneus OE, lire modèles spécifiques conçus pour une monte d'origine par un constructeur de moto, et visiblement adaptés à un custom, le Shadow 750 entre autres.

A la vue d'une photo de ces pneus sur le net, je dirais qu'ils ne sont pas spécialement adaptés pour une une grosse GT comme la Gold, sauf à limiter son utilisation à la montée de trottoirs devant les troquets.

Je me gourre peut-être, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty8/5/2007, 09:55

Ca confirme bien ce que j'ai pue lire aussi!!

Mais alors même le 2ème revendeur de gold en France ne serait pas sérieux??

Moi là ça me gonfle un peut ces conneries !!

Je sait plus à qui faire confiance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ptain il me dit que la plus part des winneurs ont cette monte!! je l'ai d'ailleurs vérifié sur certains modèles 12000 15000 et 18000 qui étai aux alentours !!

bon de toute façon ils les donnent pour 10000 km!! ce qui me permettra de les changer rapidement et en plus d'essayer de trouver des Metzeller qui me conviennent nettement mieux!!

Merci pour les infos Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty20/5/2007, 17:58

biturix a écrit:

J'ai monté un Avon Azaro (le normal) hier, par force, puisque le D 205 a pris visiblement la suite du Mac 100 dans la liste des pneus plus fabriqués en 16.


Il est à vendre (50 €), très peu servi, très bon sur le sec, catastrophique sur le mouillé, pire que les mac 50. La majorité des avis lus sur le net indiquait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Creusix

Creusix


Nombre de messages : 483
Age : 63
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 13/02/2007

Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty20/5/2007, 20:47

affraid affraid
Vous êtes sur ? pale
C'est ces pneus qui sont sur ma moto pale
Revenir en haut Aller en bas
Cétautomatix

Cétautomatix


Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc
Date d'inscription : 23/02/2007

Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty29/5/2007, 22:43




u parle du avon? aprés une monte mezeller dont l'arrierre a fait a peine 8000 (mais super tenue de route sec et mouillé) j'ai eue un bt 45 ( bien aussi ) et la je suis en mac 50 que je trouve plutot pas rassurant ( pour info j'ai acheté la roue arriere compléte 80 euros et la roue avant 50 euros donc je ne fais pas le difficille !!!) et je pensais mettre des avons pour cet hiver un collégues las ayant montés et en étant super content ( nouveau en gtr donc pas de références) comme il est parti au tourist trphy pendant 15 jour et que la pluie est prévue la bas il ma promis de me faire un topo !!!

par contre je serais quand meme intéressé ^pour te racheter le tien (si c un avon ) ça permettra aussi de se rencontrer :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Cétautomatix

Cétautomatix


Nombre de messages : 344
Age : 52
Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc
Date d'inscription : 23/02/2007

Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty29/5/2007, 22:45

heu je voulais citer didier et ça n'a pas marché Embarassed
donc didier le message précédent celui la est pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty30/5/2007, 13:05

Vous ne parlez pas beaucoup de Dunlop. Remarquez en ce moment un K701 en 16" c'est introuvable en france. Ca fait près de 3 semaines que Connie ne sort pas du garage à cause de ce @@##!! :twisted: de pneu qu'on n'arrive pas à avoir. Sur internet, on l'a trouvé (certainement en Allemagne) mais il faut attendre que ça arrive.
Bref après discussion avec les copains, les remarques fusent comme "Avon = savon, avec Bridgestone t'es pas stone, Metzeler pour t'envoyer en l'air" etc... Donc je vais tenter une monte d'origine (Dunlop) et voir ensuite.

Wink :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty30/5/2007, 13:22

Avec les Dunlop je glisse de l'arrière sur le mouillé
en revanche excellente tenue sur le sec, les courbes
s'avalent avec plaisir et le freinage est irréprochable!
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty30/5/2007, 13:29

Il existe des pneus qui ne glissent pas sur sol mouillé !!!!
Des noms, des noms !!
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty30/5/2007, 13:51

loulix41 a écrit:
Avec les Dunlop je glisse de l'arrière sur le mouillé
en revanche excellente tenue sur le sec, les courbes
s'avalent avec plaisir et le freinage est irréprochable!
En voilà une chose qu'elle est bonne ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Invité
Invité




Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty30/5/2007, 13:54

loulix41 a écrit:
Avec les Dunlop je glisse de l'arrière sur le mouillé

Merci de préciser le modèle de pneu à chaque fois que vous citer une marque, sinon le témoignage n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty30/5/2007, 14:01

Cétautomatix a écrit:


par contre je serais quand meme intéressé ^pour te racheter le tien (si c un avon ) ça permettra aussi de se rencontrer :>moto1:

C'est bien précisé plus haut, Avon Azaro ST (donc radial), et non pas un autre modèle de la même marque, soit plus sportif, soit plus adapté au roulage sur le mouillé, mais qui n'existe pas en 16".

Pour l'instant il est toujours sur la moto et je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je te ferai signe quand je ferai l'échange, sûrement pour un Lasertec de Metzeler, ce qui fait repasser en diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty30/5/2007, 14:42

biturix a écrit:

Merci de préciser le modèle de pneu à chaque fois que vous citer une marque, sinon le témoignage n'a aucun sens.

avant = d205 sportmax radial
arrière = dunlop k 700 sportmax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty30/5/2007, 14:59

Metzeler Z6 à l'avant et Dunlop K700 à l'arrière.......
content j'parle pour le gtr biensûr sur le VN j'ai les mêmes que l'Zakix sur sa gode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus sur une vrai Moto   Pneus sur une vrai Moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus sur une vrai Moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pneus
» Pneus Connie
» Pneus radiaux et diagonaux
» demontage pneus
» Est-ce vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Archives-
Sauter vers: