| Ballade en Bretagne fin Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Ballade en Bretagne fin Juillet 16/6/2009, 20:19 | |
| Pour les bretons qui voudraient bien conseiller un normand qui s'exile en Bretagne ( nul n’est parfait)
Avec Jacqueline on voudrait faire une ballade, en moto, sur 3 ou 4 jours en Bretagne semaine du 20 au 26 juillet.
Soit Bretagne Sud ( De Vannes à Brest) ou Bretagne Bord ( de St Malo à Brest)
On voudrait poser notre valise à un endroit et se balader autour.
Si vous avez des propositions d’itinéraire, de lieu à visiter, d'hebergement etc.
On est preneur de proposition.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 17/6/2009, 15:01 | |
| tu as une super balade à faire en partant de vannes et en remontant par la côte avec :carnac - la côte sauvage à quiberon puis en remontant au dessus de lorient par la côte (guidel avec le pont qui enjambe la laïta -frontière entre le morbihan et le finistère) en faisant ensuite les petits ports du sud finistère (maginfique) dans le centre finistère: HUELGOAT (magnifique) après, si tu veux aller plus loin sur brest, tu te laisse guider par Armix et camalix dont c'est le coin, je connais mais je ne veux pas empiéter sur leur territoire car les finistériens, c'est chauvin comme pas deux......... |
|
| |
Camalix
Nombre de messages : 666 Age : 58 Localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet 18/6/2009, 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 19/6/2009, 08:01 | |
| |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet 19/6/2009, 13:12 | |
| Dans le JDM n° 57 de juin, il y a une balade en Bretagne Sud de 156 km. Départ Vannes, puis Grand-Champs, Nostang, Plouhinec, Plouharnel, Quiberon, Carnac, Saint Philibert, Saint Goustan, Grand-Champs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 19/6/2009, 14:08 | |
| - Freinadix a écrit:
- Dans le JDM n° 57 de juin, il y a une balade en Bretagne Sud de 156 km. Départ Vannes, puis Grand-Champs, Nostang, Plouhinec, Plouharnel, Quiberon, Carnac, Saint Philibert, Saint Goustan, Grand-Champs.
ouais mais là faut les remettre dans l'ordre ma poule, sinon t'as pas fini de tourner en rond...... |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet 19/6/2009, 14:26 | |
| - gentiflix a écrit:
- Freinadix a écrit:
- Dans le JDM n° 57 de juin, il y a une balade en Bretagne Sud de 156 km. Départ Vannes, puis Grand-Champs, Nostang, Plouhinec, Plouharnel, Quiberon, Carnac, Saint Philibert, Saint Goustan, Grand-Champs.
ouais mais là faut les remettre dans l'ordre ma poule, sinon t'as pas fini de tourner en rond...... Pourtant les Bretons sont habitués a faire des ronds dans l'eau | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet 19/6/2009, 16:46 | |
| Vas-y, remets les dans l'ordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet 19/6/2009, 17:14 | |
| - Freinadix a écrit:
- Vas-y, remets les dans l'ordre
vannes- grand champ- saint goustan -st philibert - plouharnel- carnac quiberon- nostang ( à côte de chez moi) plouhinec. effectivement ça fait une sacré balade. |
|
| |
manuela
Nombre de messages : 1259 Age : 68 Localisation : 31 rue de l'ile de france le mesnil sur bulle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet 19/6/2009, 20:49 | |
| vi on l'a vue et on va surement en faire une partie cet été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 20/6/2009, 18:23 | |
| - gentiflix a écrit:
- Freinadix a écrit:
- Vas-y, remets les dans l'ordre
vannes- grand champ- saint goustan -st philibert - plouharnel- carnac quiberon- nostang ( à côte de chez moi) plouhinec.
effectivement ça fait une sacré balade. vannes pas grand chose à voir: voir plutôt sarzeau- port du crouesty nostang: circulez y a rien à voir plouhinec: rien à voir, circulez, préférez locmiquélic.et riantec |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet 20/6/2009, 19:45 | |
| Y'a un mec bien aussi du coté de languidic......l'est un peu ouf, genre débarder des troncs d'arbres avec une citroën AX, mais bon on se marre bien :lol: parait que je peux revenir parceque j'ai reussi a faire rire la belle doche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 20/6/2009, 20:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en Bretagne fin Juillet | |
| |
|
| |