Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 29/6/2009, 20:24 | |
| Oyé Oyé La boutique EN fermera ses portes du 2 juillet au soir au 31.08.09 inclus ... La rentrée des enseignants aura lieu le 1.09 et celle des élèves le 3. En attendant s'il y a des urgences pour vos enfants, je pense à des inscriptions en IME ou en Centre Educatif Fermé, merci de prendre contact avec le rectorat de votre académie qui vous fera remplir les documents nécessaires mais aussi inutiles ... Sur ce je vous souhaite un bel été et vous donne rendez vous à l'aube de l'automne au carrefour habituel avec les piquets de grève et le pack de kro autour d'un bon barbecue ... | |
|
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 29/6/2009, 20:40 | |
| | |
|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES 29/6/2009, 20:47 | |
| je m'en vas commencer par un chti ouikaind en belgium et pays bas avec mon Ordra chéri ... j'vas voir qqs gaulois(es) que j'ai pas vu depuis un bail et ça va me faire du bien ... on va bien manger, bien boire, bien roter et bien péter à table ... ce sont des vacances qui commencent bien ... sous le signe de la sérénité ... j'aime ça ! Allez en pets vaillants gaulois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture prochaine pour GRANDES VACANCES | |
| |
|