| problème ventilo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème ventilo 7/5/2007, 21:02 | |
| Salut à tous, Jai un problème de surchauffe, mon ventilo ne se déclenche pas. j'ai relié les 2 fils de la sonde et il fonctionne, je pense donc que celà vient du thermocontacte (sonde sur le radiateur)...... qu'en pensez-vous??????????? V+ |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: problème ventilo 7/5/2007, 21:25 | |
| Yo Sousix - SousiX a écrit:
- Salut à tous,
Jai un problème de surchauffe, mon ventilo ne se déclenche pas. j'ai relié les 2 fils de la sonde et il fonctionne, je pense donc que celà vient du thermocontacte (sonde sur le radiateur)...... qu'en pensez-vous??????????? V+ Ben ui ça en a tout l'air, fais gaffe en ville de ne pas rouler comme ça, par contre sur route tu crains rien. Remplaces le par un origine, ne cède pas à la tentation d'en acheter au carouf du coin ou d'en récuperer un sur une ot mob, il doit avoir des valeurs d'ouverture/fermeture ad hoc :D :D :D :D :D :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: problème ventilo 8/5/2007, 01:15 | |
| L'aiguille monte jusqu'où ? En ville elle monte plus que sur route _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème ventilo 8/5/2007, 08:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème ventilo 8/5/2007, 08:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème ventilo 8/5/2007, 09:26 | |
| - SousiX a écrit:
- Salut à tous,
Jai un problème de surchauffe, mon ventilo ne se déclenche pas. j'ai relié les 2 fils de la sonde et il fonctionne, je pense donc que celà vient du thermocontacte (sonde sur le radiateur)...... qu'en pensez-vous??????????? V+ Moi suis dac avec les villageois!! Ayant eu le même problème à l'achat de ma zakie!! La vapeur sortait même par le tuyau qui se trouve à l'arrière vers l'étrier de frein!! ça fait joli mais c'est pas cool!! En attendant si tu dois rouler entre temps, t'as bien un contacteur manuel à lui mettre???? et comme ça tu le met en marche à volonté quand tu dépasse la moitie du contrôleur de température!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème ventilo 8/5/2007, 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème ventilo 9/5/2007, 20:12 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: problème ventilo 9/5/2007, 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème ventilo 12/5/2007, 09:24 | |
| on appelle çà la conscience professionnelle!!!! t'as raison mon Loul on badine pas avec l'éducation........... bon pour info le thermocontact 52,38€ ttc et comme le réservoir était enlevé j'ai fait mon réglage de soupapes et je me suis aperçu que ma chaine avait besoin d'être changée alors!!!! chaine 33,38ttc tendeur 81,52 joint tendeur 2,01 pignons de chaine (les 2) 100,25 guide chaîne l'arrière celui où le tendeur appui dessus 40,40 j'vous fais pas l'total allez zou à vos chéquiers ou bien à pieds............. |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: problème ventilo 12/5/2007, 10:59 | |
| alouette gentille alouetteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème ventilo | |
| |
|
| |
| problème ventilo | |
|