Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: tendeur de chaine de distri 19/8/2008, 14:11 | |
| Si je me trompe pas le bridage a été fait en plusieurs étapes http://mes.gtr.free.fr/anc_nvx.htm donc forcement bridée même si elle l'est moins qu'une 94 et plus qu'une 86 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tendeur de chaine de distri 19/8/2008, 22:27 | |
| Sur le liens que tu m'a donné, il mets que le moteur a été bridé à partir de 90. |
|
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: tendeur de chaine de distri 20/8/2008, 08:28 | |
| il y a eu une série de modifications, surtout pour rester dans les normes sonores, sur le même site je crois qu'il y a les modifications à faire pour retrouver la puissance d'origine. Patrix est une vraie bible de la GTR | |
|
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tendeur de chaine de distri 21/8/2008, 18:56 | |
| - GARDIENDELAPIX a écrit:
- Bonjour,
J'ai enlevé mon tendeur de chaine pour le vérifier car j'avais un petit clic-clic du côté gauche, je l'ai regraissé et remonté comme suivant : - Le tendeur, ensuite j'ai poussé le poussoir - J'ai remis le ressort avec son guide. - j'ai démarrer la moto. Le soucis maintenant c'est que j'ai un bruit plus important Comment faire pour régler tout ça? Salut gardiendelapix! A ta place je redémonterai le tendeur + graissage + remontage. Il suffit que ton poussoir ne se mette pas tout à fait en place au remontage pour amplifier le bruit! c'est arrivé à un pote. Et lui par rapport à moi il s'y connaissait!!!!!!!!!!!!! J'en vois déjà qui rient de mes talents mécaniques! A+ jmarc! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendeur de chaine de distri | |
| |
|