le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 fuite d'huile sur amortiseur arriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty17/5/2007, 23:50

bonsoir,j'ai l'armortisseur arriere qui fuit y 'a t'il des joints a remplacé? ou alors faut 'il remplacer ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Creusix

Creusix


Nombre de messages : 483
Age : 63
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 13/02/2007

fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty18/5/2007, 00:36

Ben la , à mon avis :>GW: :>moto1: :>GW: :>moto1:
la plupart sont partis :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Creusix

Creusix


Nombre de messages : 483
Age : 63
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 13/02/2007

fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty18/5/2007, 00:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty18/5/2007, 09:01

boully a écrit:
bonsoir,j'ai l'armortisseur arriere qui fuit y 'a t'il des joints a remplacé? ou alors faut 'il remplacer ce dernier?
voit avec biturix,il va pouvoir te renseigner c'est un as de la mécanique
scorpio62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty18/5/2007, 09:47

scorpio62 a écrit:
boully a écrit:
bonsoir,j'ai l'armortisseur arriere qui fuit y 'a t'il des joints a remplacé? ou alors faut 'il remplacer ce dernier?
voit avec biturix,il va pouvoir te renseigner c'est un as de la mécanique
scorpio62
merci serge c'est pour ca que j'ai poste sur le site:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty18/5/2007, 09:54

creusix a écrit:
http://gtr.mania.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=1837&highlight=

ammortisseur
merci creusix j'avais vu,la pression d'air est bonne tj 2kg pas de fuite d'air mais une fuite d'huile(qui diminue car il doit pas en rester beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix


Nombre de messages : 3099
Localisation : 60 LIANCOURT
Date d'inscription : 23/12/2006

fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty20/5/2007, 17:39

Salut Boully
La fuite n'est pas due à ta chute du midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty20/5/2007, 23:02

freinadix a écrit:
Salut Boully
La fuite n'est pas due à ta chute du midi ?
bonsoir freinadix je dirais plutot que ma chute est du a la fuite , ce qui me fais dire çc :le changement radical de comportement depuis que j'ai change l'amortisseur.a verifier sur le trajet boulot que je connais bien.ceci dit je suis content de vous avoir toi et les autres rencontrés.:>banane: :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty21/5/2007, 19:11

Sympa à toi d'avoir fait le déplacement
On s'est arrêté pour te laisser à une entrée d'autoroute et tu étais déjà partis 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty21/5/2007, 20:35

salut connie and clyde je sais j'ai repondu a freinadix sur l'autre site ,j'avais fait signe a deux d'entre vous qui m'ont repondu je pensais que tu etait l'un deux. pour faire bref connie etant devenu inconduisible sur route donc quand j'ai autoroute a1 j'ai enquille.vraiment desole de vous avoir fit perdre votre temps.sinon au retour☀ sunny sunny :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty21/5/2007, 20:55

boully a écrit:
bonsoir,j'ai l'armortisseur arriere qui fuit y 'a t'il des joints a remplacé? ou alors faut 'il remplacer ce dernier?

Ca dépend où il fuit, si c'est sur le raccord de pression ou la tige. Dans le second cas amorto à changer ou bien à faire reconditionner.
Combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty21/5/2007, 21:06

boully a écrit:
salut connie and clyde je sais j'ai repondu a freinadix sur l'autre site ,j'avais fait signe a deux d'entre vous qui m'ont repondu je pensais que tu etait l'un deux. pour faire bref connie etant devenu inconduisible sur route donc quand j'ai autoroute a1 j'ai enquille.vraiment desole de vous avoir fit perdre votre temps.sinon au retour☀ sunny sunny :>moto1:

C'était Guy, Annie (GTR 02) et moi, Bertrand, (GTR 57)
Sympa d'être venu juste pour le repas sous cette pluie (qui en aurait fait renoncer d'autres ! et je ne pense à personne en particulier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty21/5/2007, 21:25

biturix a écrit:
boully a écrit:
bonsoir,j'ai l'armortisseur arriere qui fuit y 'a t'il des joints a remplacé? ou alors faut 'il remplacer ce dernier?

Ca dépend où il fuit, si c'est sur le raccord de pression ou la tige. Dans le second cas amorto à changer ou bien à faire reconditionner.
Combien de km?
bonsoir biturix sur la tige, j'en profite pour te dire que tes photos sur ton site mon etait tres utile quand j'ai remplace l'amortisseur depose repose nettoyage de l'unitrack 1h30.le coup pompe a graisse c'est bien mais un nettoyage complet c'est pas du luxe.ah oui connie avait 89140km au moment de la panne.est ce que180 euros un reconditionnement c'est correct?sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty21/5/2007, 21:31

merci a vous de m'avoir accueilli ,content de pouvoir mettre des visages sur certains speudo.sunny :>moto1: sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty21/5/2007, 21:52

boully a écrit:
est ce que180 euros un reconditionnement c'est correct?sunny

C'est dans les prix. Tu as combien de pression dans ton amorto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty21/5/2007, 22:13

biturix a écrit:
boully a écrit:
est ce que180 euros un reconditionnement c'est correct?sunny

C'est dans les prix. Tu as combien de pression dans ton amorto?
celui qui est hs:zero ,sur celui que j'ai repose 0.5kg tirette sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty22/5/2007, 09:12

boully a écrit:


celui qui est hs:zero ,sur celui que j'ai repose 0.5kg tirette sur 1

Fait lui une vidange pour vérifier la quantité d'huile et roule avec 3,5 bars pendant un moment, il y a une petite chance que le joint se remette en forme, plaqué sur la tige par la pression.

0,5 et 1 c'est vraiment pas très beaucoup pour un amorto usagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty22/5/2007, 20:10

bonsoir biturix,0.5kg et tirette sur1 c'est pour l'amortisseur que scorpio m'a fourni, l'huile est neuve je l'ai remplace et je pese a peine 74 kilo j'ai deja fait 200km et je trouve ca bien mais peut etre suis-je dans l'erreur .quel pression et reglages me conseilles tu? sunny
jeanluc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty25/5/2007, 22:49

boully a écrit:
.quel pression et reglages me conseilles tu? sunny
jeanluc

Sur un amorto fatigué il faut compenser l'avachissement du ressort par une pression d'air un peu plus forte, je dirais au nez de ne pas descendre en dessous de 2 bars pour ton poids.

Huile neuve = tirette 1 ou 2, m'enfin si tu as une fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty25/5/2007, 23:04

merci biturix,demain j'essaie(l'amortisseur que scorpio m'a fourni en remplacement n'a aucune fuite d'huile). :>banane: :>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile sur amortiseur arriere   fuite d'huile sur amortiseur arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile sur amortiseur arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amorto arrière
» Pneu arrière
» Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
» amortisseurs arrière sur rover 418 sld
» changement pneu arrière sur une Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Archives-
Sauter vers: