Yo les Gaulois
Comme il faisait beau et que je n’avais pas sorti la moto depuis un bail, je me suis décidé a partir essayer ma nouvelle bulle V.Stream
Ben y pas photo, question silence et remous aérodynamiques, on est loin du bout de plastoc que Honda nous facture gentiment 150€
De plus, aucune déformation vient nous gâcher la vue, la vision au travers de cette bulle est bluffante et ce, quel que soit sa hauteur. Même sur aux extrémités droite ou gauche, haute ou basse, aucune déformation. Tout au plus un léger flou au niveau du V moulé mais qui ne gêne nullement la vision car il est situé assez bas. La protection des mains est aussi un peu accentuée, déjà très bonne avec le bulle origine, avec celle-la c’est Byzance
L’effet « push back » qui nous donne l’impression que quelqu’un nous pousse dans le dos à partir d’une certaine vitesse est lui aussi très nettement diminué, sans être totalement supprimé, en tout cas à peine perceptible
Les points négatifs maintenant, le tarif pour les acheteurs français, 189€ le bout ça pique
Par contre si on fait la différence entre la bulle origine et celle là, les 40€ d’investissement supplémentaires sont très largement mérités. Sinon il reste l’achat en ligne aux US, ce que j’ai fait profitant en plus d’une vente flash sans le savoir encore 10% de rabais
soit 139$ débité 93€ par ma banque. Si vous ajoutez le port, vous êtes encore gagnant.
LE gros point négatif, le look
On a l’impression d’être salarié de Pizza Hut avec une bulle pareille
mais bon le look je m’en balance, mes oreilles et ma sécurité passent avant le look.
Une pierre coincée entre les roues jumelées d’un camion et qui se barre quand vous arrivez
j’ai connu en voiture, le pare brise n’a pas aimé. Avec le polycarbonate, je me sens plus en sécurité, quoique je ne préfère pas tester pour en être sûr.