le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'ai pu enfin l'essayer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai pu enfin l'essayer Empty
MessageSujet: J'ai pu enfin l'essayer   J'ai pu enfin l'essayer Empty2/1/2010, 18:00

Yo les Gaulois

Comme il faisait beau et que je n’avais pas sorti la moto depuis un bail, je me suis décidé a partir essayer ma nouvelle bulle V.Stream bounce bounce bounce Ben y pas photo, question silence et remous aérodynamiques, on est loin du bout de plastoc que Honda nous facture gentiment 150€ affraid affraid affraid affraid affraid De plus, aucune déformation vient nous gâcher la vue, la vision au travers de cette bulle est bluffante et ce, quel que soit sa hauteur. Même sur aux extrémités droite ou gauche, haute ou basse, aucune déformation. Tout au plus un léger flou au niveau du V moulé mais qui ne gêne nullement la vision car il est situé assez bas. La protection des mains est aussi un peu accentuée, déjà très bonne avec le bulle origine, avec celle-la c’est Byzance sunny sunny sunny sunny L’effet « push back » qui nous donne l’impression que quelqu’un nous pousse dans le dos à partir d’une certaine vitesse est lui aussi très nettement diminué, sans être totalement supprimé, en tout cas à peine perceptible cheers cheers cheers cheers Les points négatifs maintenant, le tarif pour les acheteurs français, 189€ le bout ça pique affraid affraid affraid affraid affraid affraid Par contre si on fait la différence entre la bulle origine et celle là, les 40€ d’investissement supplémentaires sont très largement mérités. Sinon il reste l’achat en ligne aux US, ce que j’ai fait profitant en plus d’une vente flash sans le savoir encore 10% de rabais )panneaumerci )panneaumerci )panneaumerci )panneaumerci soit 139$ débité 93€ par ma banque. Si vous ajoutez le port, vous êtes encore gagnant.
LE gros point négatif, le look affraid affraid affraid affraid affraid On a l’impression d’être salarié de Pizza Hut avec une bulle pareille Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mais bon le look je m’en balance, mes oreilles et ma sécurité passent avant le look.
Une pierre coincée entre les roues jumelées d’un camion et qui se barre quand vous arrivez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j’ai connu en voiture, le pare brise n’a pas aimé. Avec le polycarbonate, je me sens plus en sécurité, quoique je ne préfère pas tester pour en être sûr. Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

J'ai pu enfin l'essayer Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu enfin l'essayer   J'ai pu enfin l'essayer Empty2/1/2010, 18:06

Peut-être la testeras-tu en réel réel en venant chez Bertrand avec Marie à cheval sur la Pan Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai pu enfin l'essayer Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu enfin l'essayer   J'ai pu enfin l'essayer Empty2/1/2010, 18:07

Télégraphix a écrit:
Peut-être la testeras-tu en réel réel en venant chez Bertrand avec Marie à cheval sur la Pan Question Question Question Question

Non on viendra en voiture, si ont fait des affaires outre Rhin faut avoir de la place pour ramener tout ça Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai pu enfin l'essayer Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu enfin l'essayer   J'ai pu enfin l'essayer Empty2/1/2010, 18:24

c'est un sujet d'actualité de nous parler bulle
à l'heure où on boit du champagne !
Bien mon toutou ... tu restes dans le vent malgré cette protection bounce bounce bounce
As tu mis des cales sous tes bottes pour voir au dessus ...
paske ... à Troyes il pleut 2 jours de moins qu'en Bretagne scratch
Revenir en haut Aller en bas
gtrix

gtrix


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Noyal-Pontivy BZH (56)
Date d'inscription : 13/11/2009

J'ai pu enfin l'essayer Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu enfin l'essayer   J'ai pu enfin l'essayer Empty2/1/2010, 20:51

Queski la celui là contre la Bretagne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai pu enfin l'essayer Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu enfin l'essayer   J'ai pu enfin l'essayer Empty2/1/2010, 22:04

gtrix a écrit:
Queski la celui là contre la Bretagne Suspect

Laisse le, tu sais moins il a de choses à dire, plus il ouvre sa gueule bounce bounce bounce
Tu va bien mon Loulou, toujours aussi taré Question Question Question Question Question Question Question )bouletrepere )bouletrepere )bouletrepere )bouletrepere Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

J'ai pu enfin l'essayer Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu enfin l'essayer   J'ai pu enfin l'essayer Empty2/1/2010, 22:17

un peu plus qu'en 2009 ... forcément 1 an de + sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pu enfin l'essayer Empty
MessageSujet: Re: J'ai pu enfin l'essayer   J'ai pu enfin l'essayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pu enfin l'essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin 1 qui ose
» Enfin
» Enfin les vacances
» J'ai pu enfin roulé...
» Enfin ma moto à moi.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: