| Quel accueil un grand merci | |
|
+6Idefix Loulix marcopolo Freinadix JenouenPlastix Grandpapix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Quel accueil un grand merci 4/1/2010, 16:49 | |
| Un grand merci à marcopolo et françoise pour leur accueil. Merci aussi à Armand pour sa gentillesse. Nous avons énormément apprécié la chaleur humaine, chaleur que je ne rencontre que sur ce forum. Donc pour nos veux, restons comme cela ouverts à tous. Christine a été également ravie et heureuse de rencontrer des personnes aussi accueillantes. Encore un grand merci à M et Mme Marcopolo. Sur la région parisienne vous avez une porte ouverte qui vous attends. | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 4/1/2010, 17:51 | |
| | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 4/1/2010, 17:57 | |
| T'as vu Fanfan, il l'a laissé sortir pour faire la bouffe et le ménage. | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 4/1/2010, 18:58 | |
| ben heureux de vous avoir rencontré,madame et toi, moi j'ai pas aimé: 1) que tu me bouffe la moitié du jambon avec Christine! 2)que tu reste si peu de temps! 3)que tu te mélange les pinceaux entre mon nom et mon prénom! 4)et que tu nous appelle sur le forum monsieur et madame! JP: je suis pas .....spécial !!! suis nature moix!! Ghyslain : arrête de me faire chier avec fanfan!!!!c'est une femme bien !elle se chope une torgnole tous les soirs et la journée elle file droit et ne s'est jamais plaint de son sort enfin devant moi _________________ "Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit
marco & vincent
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 4/1/2010, 21:21 | |
| _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 4/1/2010, 21:25 | |
|
| |
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 4/1/2010, 22:25 | |
| Mais les roses il connait pas, il adore que les orties. C'est pour ça que Fanfan va travailler la nuit, elle est au calme avec ses petits vieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 5/1/2010, 07:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 10:14 | |
| Bon puisque c'est comme ça je n'adresse plus la parole au tortionnaire, et je ferais étape dans un Formule 1 pour aller à Béhobie, NA. | |
|
| |
Grandpapix
Nombre de messages : 747 Age : 67 Localisation : St Germain les Arpajon 91 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 10:19 | |
| - marcopolo a écrit:
- ben heureux de vous avoir rencontré,madame et toi,
moi j'ai pas aimé: 1) que tu me bouffe la moitié du jambon avec Christine! 2)que tu reste si peu de temps! 3)que tu te mélange les pinceaux entre mon nom et mon prénom! 4)et que tu nous appelle sur le forum monsieur et madame!
JP: je suis pas .....spécial !!! suis nature moix!!
Ghyslain : arrête de me faire chier avec fanfan!!!!c'est une femme bien !elle se chope une torgnole tous les soirs et la journée elle file droit et ne s'est jamais plaint de son sort enfin devant moi Ouai ta quand même pas voulu tuer le second conchon, nan pas Armand il est indigeste. La prochaine fois promis on retes plus longtemps, pour ton nom ou prénom ben tu l'as cherché quand même quelle idée d'appeler son nom parun prénom ou son prénom par son nom, tu vois même maintenant je ne m(y retrouve plus. Et pour M et MMe c'est pour faire savoir aux autres gaulois que tu es un grand maitre das le savoir vivre. Alors pour me faire pardonner je te fais une bise sur le haut du crane et un gros poutou à Fanfan, j'an profite Christine est au taff. Pour les coordonnées GPS ben pas eu de problème en partant trois jours avant on trouve. Moi mon destinator m'a ammené à 200 m de chez marco, et comme je le disant à Armand l'écran du GPS faut le tourner vers soi et non vers la route ça aide un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 11:50 | |
| - Freinadix a écrit:
- Bon puisque c'est comme ça je n'adresse plus la parole au tortionnaire, et je ferais étape dans un Formule 1 pour aller à Béhobie, NA.
mais non mon" petit père"des formule 1 y'en a pas dans mon village!!!!et pis féfé sera mort donc tu auras son toit ...............c'est pas cool ça??? je te mettrais de la paille toute propre,t'auras même pas la peine de te lever pour faire tes besoins ..........c'est mieux qu'un formule 1 c'est gratos et en plus ça me fait du fumier,elle est pas belle la vie ??? _________________ "Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit
marco & vincent
Dernière édition par marcopolo le 5/1/2010, 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 12:16 | |
| je confirme,super bien reçu et la bouffe est bonne mais il a des bizarreries tout de même... le nouveau GTR1400? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 12:21 | |
| Pour les coordonnées GPS ben pas eu de problème en partant trois jours avant on trouve. Moi mon destinator m'a ammené à 200 m de chez marco, et comme je le disant à Armand l'écran du GPS faut le tourner vers soi et non vers la route ça aide un peu. n'empêche que mon tomtom me mêts le bios pendant tout le trajet afin de jouer avec mes nerfs...t'ain de GPS bises a Mme,toi tu piques. |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 5/1/2010, 14:22 | |
| tin, vous êtes vraiment des burnasses;....... c'est de l'huile hydraulique de fendeuse. A chaque fois qu'il s'en sert, y prend ça pour un soin de beauté du visâge d'yves rocher . il en a toujours en rabe sur la bécane. bon, j'continue à affûter mes chaînes moé... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 5/1/2010, 14:37 | |
| en plus y met ça dans un vieux pulvérisateur en cuivre...... tu m'étonnes....... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 17:13 | |
| Je vais faire escale à l'Etap Hotel de Niort | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 19:17 | |
| quand on ne sait pas entrer les bonnes coordonnées,on rale pas!!!je les met sur le forum et essayez ,vous allez voir que vous n'arrivez pas au millieu des champs a 80 bornes de chez moi...........non mais 46.02551 -0.33503 _________________ "Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit
marco & vincent
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 19:24 | |
| tu ne serais meme pas capable de composer les bons n° _________________ "Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit
marco & vincent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 19:25 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 19:27 | |
| dis moi toutou ,ou t'as vu un + toi??? pour l'escale en mai,c'est bien ce qui est prévu non? _________________ "Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit
marco & vincent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci 5/1/2010, 19:28 | |
| - marcopolo a écrit:
- dis moi toutou ,ou t'as vu un + toi??? 46 metres c'est pas si loin que ça
pour l'escale en mai,c'est bien ce qui est prévu non? _________________ "Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit
marco & vincent
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel accueil un grand merci | |
| |
|
| |
| Quel accueil un grand merci | |
|