> > Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
> > Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
> > Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:
> > - Chérie, me ferais-tu une pipe ?
> > Horrifiée, elle répond: - Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir.
> > Lui - Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
> > Elle - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
> > Lui - Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours,ils dorment tous.
> > Elle - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
> > Lui - Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?
> > Elle - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas
> > Lui - Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit
> > Elle - Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
> > Lui - Je t'en suppliiiiiiiiie...
> > Elle - Donne-moi une seule bonne raison,
> > Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
> > Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
> > - Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais.
> > En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire.
Mais par pitié, dis à ce con,
d'enlever sa main de l'interphone »