| Bonnes Vacances | |
|
+3pat-motogazz Lucky Luke marcopolo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonnes Vacances 5/7/2010, 06:59 | |
| YO le village, je me prends peut être un peu tard bien que crise oblige je ne parte pas,je vous souhaite de bonnes vacances Gaulois et faites nous en part. Bises a vos Dammes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 5/7/2010, 09:47 | |
| pard pas non plus comme d'hab, on pourra se faire une tiote balade, je récupère ma brêle la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 5/7/2010, 15:56 | |
| avec plaisir gentiflix. bises a mère grand. |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Lucky Luke Défoncé du village
Nombre de messages : 2192 Age : 67 Localisation : Tourlaville (50) ou Liffre (35) Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 6/7/2010, 07:35 | |
| Francis de toute façon je t'attends avec fanfan cette été,a toi de voir quand...Lucky Luke tu parts pas non plus en vacances? y a un sacré pot dans l'air alors. |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 6/7/2010, 19:43 | |
| idem, stand by vacances à la maison, quelques ballades en side (ah si une concentre pour le 15 aout), on verra l'année prochaine | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 6/7/2010, 21:07 | |
| | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 7/7/2010, 00:15 | |
| Nous encore jusqu'au 18/07 à attendre avant le départ pour 12 jours en moto | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 7/7/2010, 02:10 | |
| | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 7/7/2010, 08:54 | |
| | |
|
| |
pat-motogazz
Nombre de messages : 839 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 7/7/2010, 18:07 | |
| Pour nous, les vacances commenceront vendredi soir et, si tout va bien, devraient se terminer le 02 août. En fait, nous passerons une semaine d'oxygénation en dessous de Megève puis reviendrons tranquillement à Metz après un petit détour à Vaugneray où nous terminerons "les foins" (autour de notre maison) que nous n'aurions pas eu le temps de faire le 10 avant de rejoindre les Alpes. Il faut dire que la dernière tonte remonte, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, à l'an dernier , lorsque nous avions un locataire. Ensuite, lorsque nous serons revenus à la maison, la remise en état de la cuisine m'attend (décollage du vieux papier et mise en peinture du plafond et des murs). Ensuite, il sera peut-être temps de penser à reprendre le travail. Il me reste 6 mois à travailler au sein de la défense et il me faut déposer des CV et LM dans les entrprises en espérant être convoqué dans plusieurs d'entre elles pour aboutir sur une embauche ...... mais c'est le lot de beaucoup de monde | |
|
| |
pat-motogazz
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 7/7/2010, 18:39 | |
| - Télégraphix a écrit:
- Pour nous, les vacances commenceront vendredi soir et, si tout va bien, devraient se terminer le 02 août.
En fait, nous passerons une semaine d'oxygénation en dessous de Megève puis reviendrons tranquillement à Metz après un petit détour à Vaugneray où nous terminerons "les foins" (autour de notre maison) que nous n'aurions pas eu le temps de faire le 10 avant de rejoindre les Alpes. Il faut dire que la dernière tonte remonte, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, à l'an dernier , lorsque nous avions un locataire. Ensuite, lorsque nous serons revenus à la maison, la remise en état de la cuisine m'attend (décollage du vieux papier et mise en peinture du plafond et des murs). Ensuite, il sera peut-être temps de penser à reprendre le travail. Il me reste 6 mois à travailler au sein de la défense et il me faut déposer des CV et LM dans les entrprises en espérant être convoqué dans plusieurs d'entre elles pour aboutir sur une embauche ...... mais c'est le lot de beaucoup de monde bienvenue au club | |
|
| |
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 7/7/2010, 21:22 | |
| - pat-motogazz a écrit:
- Télégraphix a écrit:
- Pour nous, les vacances commenceront vendredi soir et, si tout va bien, devraient se terminer le 02 août.
En fait, nous passerons une semaine d'oxygénation en dessous de Megève puis reviendrons tranquillement à Metz après un petit détour à Vaugneray où nous terminerons "les foins" (autour de notre maison) que nous n'aurions pas eu le temps de faire le 10 avant de rejoindre les Alpes. Il faut dire que la dernière tonte remonte, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, oouuuhhhhh, à l'an dernier , lorsque nous avions un locataire. Ensuite, lorsque nous serons revenus à la maison, la remise en état de la cuisine m'attend (décollage du vieux papier et mise en peinture du plafond et des murs). Ensuite, il sera peut-être temps de penser à reprendre le travail. Il me reste 6 mois à travailler au sein de la défense et il me faut déposer des CV et LM dans les entrprises en espérant être convoqué dans plusieurs d'entre elles pour aboutir sur une embauche ...... mais c'est le lot de beaucoup de monde bienvenue au club Oui, mais la donne n'est pas la même ! Pour ma part, j'ai une pension égale à 30 ans de service. Certe, je ne suis pas à "toc" mais je peux vivre (sans trop d'excès) pour financer les études des deux derniers qui promettent .... Allez, surtout, ne prenez pas ma prose pour des pleurs parce qu'il y a plus malheureux que moi......j'en suis bien conscient....... J'espère que la fin de la galère est pour très bientôt pour ceux qui cherchent Bises à tous ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
pat-motogazz
| Sujet: Re: Bonnes Vacances 7/7/2010, 21:28 | |
| y a aussi plus malheureux que moi, j'ai toujours un mi-temps (et je ne suis pas encore officiellement licencié de motogazz) donc "don't worry, be happy" et bonne chance pour les CV et LM, pas évident de s'y remettre | |
|
| |
| |
| |
pat-motogazz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Vacances | |
| |
|
| |
| Bonnes Vacances | |
|