| Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! 16/12/2007, 20:55 | |
| Même que y'a des nouveaux ki nous connaissent pas .... Normal, y'z'ont pas regardé le journal de 20h00 ... Non, je déconne, mais sachant que les 3 semaines à venir m'interdiront de lire, et de poster car trop de boulot, .... Belkokine et moi vous souhaitons de grosses bizes à toutes et à tous. Pour Muscadet 2008, ça roule ..... même que je vais ouvrir à 40 plutôt ka 30 mais faut me dire vite, les gaulois, car, aprés je serai obligé de dire non, et j'ai vraiment pas envie ......... Pour tous les nouveaux, et pour mes voisins , Gentiflix, et anciens voisins je pense à Camalix et Mimix, et pour tous ceux ki veulent connaître ou reconnaître le Muscadet, RDV à Muscadet 2008 !!! Allez, j'avais juste envie de vous dire, k'on pense à vous et que demain faut "y" retourner. Biz et à dans 3 semaines de vous lire. (N'hésitez pas, sur mon Mp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! 16/12/2007, 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! 16/12/2007, 21:00 | |
| |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! 16/12/2007, 21:26 | |
| Bizzzzzzzzz à l'avance pour nos bretons de Nantes préfèrés Dommage qu'on ne puisse pas venir à votre sauterie :( | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! 16/12/2007, 21:49 | |
| Bon courage, Avo, bises et à bientôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 17/12/2007, 09:09 | |
| - Avo a écrit:
- Même que y'a des nouveaux ki nous connaissent pas ....
Normal, y'z'ont pas regardé le journal de 20h00 ...
Non, je déconne, mais sachant que les 3 semaines à venir m'interdiront de lire, et de poster car trop de boulot, ....
Belkokine et moi vous souhaitons de grosses bizes à toutes et à tous.
Pour Muscadet 2008, ça roule ..... même que je vais ouvrir à 40 plutôt ka 30 mais faut me dire vite, les gaulois, car, aprés je serai obligé de dire non, et j'ai vraiment pas envie .........
Pour tous les nouveaux, et pour mes voisins , Gentiflix, et anciens voisins je pense à Camalix et Mimix, et pour tous ceux ki veulent connaître ou reconnaître le Muscadet, RDV à Muscadet 2008 !!!
Allez, j'avais juste envie de vous dire, k'on pense à vous et que demain faut "y" retourner.
Biz et à dans 3 semaines de vous lire.
(N'hésitez pas, sur mon Mp) bonnes fêtes de fin d'année à toi et à belkokine AVO, et on te dit à dans trois semaines. |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! 17/12/2007, 12:54 | |
| Bonnes fêtes les zamix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! 17/12/2007, 16:49 | |
| - loulix41 a écrit:
- Bonnes fêtes les zamix !
Mercix :D :D :D :D :D |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! 17/12/2007, 18:27 | |
| de rienx Bises à Béa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! | |
| |
|
| |
| Koukou à tous !!! et y parait ..... Bonnes Fêtes !!! | |
|