| DES NEWS D'HYDRO | |
|
+4Pop.philosophix Guzzix Connie and Clyde Loulix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: DES NEWS D'HYDRO 24/6/2007, 21:30 | |
| Bon bin elle va bien la bourrique.... heu bourrique ça vient de pleine bourre... [img] je suis allé la voir cet aprem avec Kalo et Jacques.... on l'entendait gueuler de la rue paske son Yanou avait omis exprès (le bougre) de lui dire qu'on viendait.... alors comme elle avait un peu de retard dans le rangement [/img] la honte l'a prise....la pauvre.... enfin pour vous dire qu'elle est au top! refaite à neuf la hydro.... [img] j'ai conseillé au yanou de lui mettre le pansement du poignet en baillon...comme ça en fermant sa tronche elle pensera ptète à ranger l'bordel qui traine dehors! :>obe: | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 30 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 24/6/2007, 21:31 | |
| 'tain le obé il marche jamais bordel de merde :>obe: :>obe: :>obe: :>obe: :>obe: :>obe: | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 24/6/2007, 21:35 | |
| J'ais envoyé tes photos à son patron, il s'inquiète aussi En la voyant sur le relax, avec les lunettes de soleil, radieuse, il n'a pas le coeur de la renvoyer au boulot :lol: Ca fait plaisir de la revoir avec le sourire _________________ | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 24/6/2007, 21:37 | |
| nan elle souriait pas..... elle gueulait après le yanou qui lui demandait gentiment de lui ramener ses lunettes de soleil en revenant d'étendre le linge | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 24/6/2007, 21:44 | |
| Une femme qui rale avec une tête comme ça il faut la garder :lol: _________________ | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 24/6/2007, 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 24/6/2007, 21:52 | |
| Euh... Bertrand.... la tête, j'ai rien à dire, puisque tu l'as ici comme moi en visu... ... c'est juste au niveau des décibels qu'il y aurait un "petit" bémol à ajuster... ('tain, il est où l'américain avec le casque sur la tête qu'on avait dans le vieux forum?...) Loul m'avait dit de rien dire. Alors quand elle a commencé à tout sortir pour (me) faire faire le grand ménage de printemps, imagine si je lui avais dit "à 15h00, faut que tout soit rangé!..." Ca aurait fait suspect... Donc y'avait un peu de vrac devant la maison Bon, le Loul, égal à lui-même (c'est lui qui commande quand y'a un peu de ménage à suggérer). Le Jacquot, itou, radieux et venu avec une ch'tite boutanche qu'on va se mettre derrière le col. Le Kalo, il est RAIE-YO-NAN avec sa nouvelle monture... et puis plus "flic" que jamais (on voit que Nicolas est aux commandes, maintenant ). Ca, c'est un homme heureux. Merci de votre visite, les p'tits loups. |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 24/6/2007, 21:55 | |
| moi ça m'a fait plaisir.... très plaisir | |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 24/6/2007, 23:18 | |
| Content qu'elle ait retrouvé de la voix !
ça va mettre un peu Yann au boulot, pasque depuis que Karine pouvait plus taper, on voyait bien qu'il y avait du laisser aller ...
Arrosage des tomates en vrac notamment ....
Au fait, le scooter ???
Il est réparé ??? que Karine puisse reprendre le boulot ??? _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 25/6/2007, 09:26 | |
| il va l'être, quand j'aurai complété le kit "fourche complète" que vend le rigolo à qui j'ai commandé ça, et qui livre la fourche en question sans les roulements supérieurs et inférieurs, et sans les deux écrous de 36... fourche complète, qu'il disait... va avoir un topic, cet animal là, rien que pour lui, d'autant qu'il est aussi concessionnaire Kawa à Cosne Cours sur Loire. Mouarfff... je me marre!...... |
|
| |
Pop.philosophix
Nombre de messages : 409 Age : 54 Localisation : En orbite autour de la Terre Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 25/6/2007, 10:46 | |
| - loulix41 a écrit:
- Bon bin elle va bien la bourrique....
heu bourrique ça vient de pleine bourre...
je suis allé la voir cet aprem avec Kalo et Jacques.... on l'entendait gueuler de la rue paske son Yanou avait omis exprès (le bougre) de lui dire qu'on viendait.... alors comme elle avait un peu de retard dans le rangement
enfin pour vous dire qu'elle est au top! refaite à neuf la hydro.... [img] j'ai conseillé au yanou de lui mettre le pansement du poignet en baillon...comme ça en fermant sa tronche elle pensera ptète à ranger l'bordel qui traine dehors! :>obe: Bien content de ce soleil radieux, sur le visage de Karine. Yannou ! Un peu fatigué sur le chiffon ! Allez ! allez Yannou, un peu d'huile de coude A bientôt, la fin du Bac approche...Bientôt les balades ! Salut, Séb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 25/6/2007, 21:22 | |
| Yes à toi Hydro !!! On est content pour ton sourire. Vous venez quand à la maison pour vous reposer de tout ça ??? Biz |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 25/6/2007, 21:43 | |
| bin et nous ? _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 25/6/2007, 22:02 | |
| - GUZZIX a écrit:
- bin et nous ?
Bin y'a plus SP 95 dans le centre ??? Tu sors de ta hutte et route à l'ouest !!!! Y'a tout koi y faut ici !!! A demain ? Biz |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 26/6/2007, 13:28 | |
| Jourd'hui peux pas.... travaille ... et pis pas bô chez les bretons ... pluie et gla gla ... _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 26/6/2007, 17:10 | |
| Yo Guz - GUZZIX a écrit:
- et pis pas bô chez les bretons ... pluie et gla gla ...
T'as un peu raison, je suis resté 4 jours a Brest je me suis pelé le jonc comme jamais. Dimanche soir, cap à l'est, départ 9 heures, je me suis ramassé un de ces déluges jusqu'au Mans, je te dis pas, 80 sur l'autoroute parfois CT trop. Arrivé à 3 comme d'ab sec :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D _________________ Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain. | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 26/6/2007, 19:28 | |
| Un p'tit bisou des Normands à notre Karine préférée. Dans quelques semaines il n'y paraîtra plus. Avec ce temps de M..., vous ne perdez pas grand chose en balades. Nous sommes retourné mangé à l'auberge du samedi des plages, le patron a bien apprécié notre groupe (et moi une 3 ème fois sa cuisine) SQalut à tous | |
|
| |
petitbidix
Nombre de messages : 404 Age : 64 Localisation : mezidon vallée d'auge Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 26/6/2007, 19:55 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 26/6/2007, 20:25 | |
| et le Gus du vendredi...tu lui as demandé où il l'avait pêché son poscaï...???? Même Ordra n'en pêche pas d'aussi pourris dans les caniveaux de Baisieux | |
|
| |
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 27/6/2007, 18:19 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 27/6/2007, 18:53 | |
| ahhhhhhhhhh enfin une bonne parole (moules/frites)... et je garderai une coquille! J't'en filerai la moitié ça nous f'ra un JET à pas cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 3/8/2007, 23:20 | |
| 3ème visite chez le chirurgien cet après-midi (ah oui, je remets le topic dans le droit fil... z'aviez pas honte de parler de moule et de frite dans la topic consacré à ma femme, non :face: ). Le chirurgien partait sur l'idée de prolonger l'arrêt de travail de deux mois à compter de début Octobre. Karine ne tient plus en place et veut absolument reprendre le boulot fin Août (tu peux pas comprendre, Loul'). Le chirurgien refuse d'anticiper, accepte par contre de ne pas prolonger de deux mois, mais les contraintes d'une secrétaire comptable sur un clavier de PC toute la journée imposent qu'on lui retire la plaque extérieure. Donc, opération le 20 septembre, et retrait des fils dix jours après, puis reprise du boulot. L'autre plaque, elle la gardera à vie, semble-t-il (pour ceux qui ont vu les radios, c'est celle en forme de fourchette, la plus imposante, mais la moins gênante). Voilà les news de 20h00 (sans PPDA) :>moto1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 3/8/2007, 23:39 | |
| Putain, c'est long !!! Bonne courage not' chérie !!! On pense bien à toi. Biz |
|
| |
Guzzix
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 4/8/2007, 09:00 | |
| Et si on allait lui rendre une petit visite au chirurgien, y pourrait pas changer d'avis ??? _________________ Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Et elle est arrivée...
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO 4/8/2007, 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES NEWS D'HYDRO | |
| |
|
| |
| DES NEWS D'HYDRO | |
|