|
| Je me suis fait niquer, comme un grand | |
|
+12Epousix MigGéTéRiX Freinadix Télégraphix Toutatis sudix34 Embarragastrix Gtr02 Connie and Clyde JenouenPlastix marcopolo Idefix 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Je me suis fait niquer, comme un grand 16/9/2010, 23:49 | |
| Yo la Gaule Petite route entre Moulins et Châlons sur Saône, 4 voies, limité à 110 puis 2 voies limité à 90. Je lève le pied en doublant un putain de gros cul de camion de merde, il me cache le panneau du radar, la voiture ralentit, le vois la cabine, mais trop tard, à 96 flashhhhhhhhhhh. Putain de bordel de merde Faire entre 60 et 70000 kms par an et se faire baiser comme ça, les boules A tous les coups ça va être du 91 retenus Mais bon c'est vrai que c'est pour ma sécurité à 90 je crains rien, à 91 je suis un délinquant, bandes de connards Bref, ce soir retour par l'autoroute, un autre gros con de camion mord sur la bas coté (il devait changer le CD ou le DVD de la télé allumée dans sa cabine) me balance une tripotée de caillasses sur la caisse et une d'entre elles me flingue le pare brise Les routiers sont sympas qu'ils disaient dans le temps Restons zen, ya des jours ou c'est pas vot jour, aujourd'hui CT le mien | |
| | | marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 07:39 | |
| c'etait vraiment pas ton jour mon toutou,t'aurais mieux fait de rester au lit avec Marie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re 17/9/2010, 07:41 | |
| tin, c'était vraiment pas ton jour......................................;mais je les comprend, pour un kilomètre heure, c'est dangereux , regarde, moi, je marchais à un kilomètre heure sans regarder, je me suis payé un arbre, bin ça fait drôlement mal.............alors en voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis le routier en fait, c'était un flic, il t'a cassé ton pare brise pour pas que tu voies les panneaux qui signalent les radars |
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 07:42 | |
| qu'est ce que tu fais là toix ,t'es pas parti ......................on t'attend | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re 17/9/2010, 07:44 | |
| |
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 07:47 | |
| | |
| | | JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 09:46 | |
| - Idefix a écrit:
- Yo la Gaule
Petite route entre Moulins et Châlons sur Saône, 4 voies, limité à 110 puis 2 voies limité à 90. Je lève le pied en doublant un putain de gros cul de camion de merde, il me cache le panneau du radar, la voiture ralentit, le vois la cabine, mais trop tard, à 96 flashhhhhhhhhhh. Putain de bordel de merde Faire entre 60 et 70000 kms par an et se faire baiser comme ça, les boules A tous les coups ça va être du 91 retenus Mais bon c'est vrai que c'est pour ma sécurité à 90 je crains rien, à 91 je suis un délinquant, bandes de connards Bref, ce soir retour par l'autoroute, un autre gros con de camion mord sur la bas coté (il devait changer le CD ou le DVD de la télé allumée dans sa cabine) me balance une tripotée de caillasses sur la caisse et une d'entre elles me flingue le pare brise Les routiers sont sympas qu'ils disaient dans le temps Restons zen, ya des jours ou c'est pas vot jour, aujourd'hui CT le mien Fait comme moi Alain, même sur les routes que je connais, le GPS est en action, il prévient quand tu dépaces la vitesse maxi....Ca diminue les riques | |
| | | Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 15:13 | |
| | |
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 15:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 15:18 | |
| Tu sais Idéfix , actuellement , qu'on parcoure 70000km ou 150000km ou même plus par an , qu'on soit expérimenté ou pas , débutant ou en fin de parcours , on se retrouve tous dans la même situation .....Les Contrôles Routiers sont de plus en plus Vicieux ! c'est du vice à l'état brut ! Du racket , sous couvert de sécurité routière , et la l'expèrience ne vaut plus, tout est fait pour nous ponctionner du fric ! ....y finiront même par verbaliser les piétons un de ces quatre matins ... |
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 15:25 | |
| - Pierrix a écrit:
- Tu sais Idéfix , actuellement , qu'on parcoure 70000km ou 150000km ou même plus par an , qu'on soit expérimenté ou pas , débutant ou en fin de parcours , on se retrouve tous dans la même situation .....Les Contrôles Routiers sont de plus en plus Vicieux ! c'est du vice à l'état brut !
Du racket , sous couvert de sécurité routière , et la l'expèrience ne vaut plus, tout est fait pour nous ponctionner du fric !
....y finiront même par verbaliser les piétons un de ces quatre matins ... Une chose est sure, l'hypocrisie ne sera jamais taxée, sinon tous nos encravatés parisiens finiront sur la paille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 15:32 | |
| Ca pour sur ! Suffit de les regarder à l'assemblée nationale ,......ils font la sieste de 13h à 15h après avoir été mangé chez fouquets, ou à la tour d'argent.....ou autre .... Pis pendant ce temps là les radars encaissent la recette du jour .... Pas con le système ! Comme ça ils peuvent continuer à faire la sieste ! suffisait d'y penser .....Pt'in j'aurais du faire de la politique moi ! |
| | | Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 16:22 | |
| Fais comme moi, j'ai pris cette route pour aller à Béhobie, sous une flotte à ne pas mettre un radar dehors tranquille | |
| | | Gtr02
Nombre de messages : 1019 Age : 65 Localisation : prouvais 02 aisne Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 16:50 | |
| Ben mon toutou tu as fait fort en une journée j'espère dans ton déplacement tu as fait une bonne affaire | |
| | | Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 17/9/2010, 18:27 | |
| Sinon, pour le pare brise, "Carglass répare Carglass remplace" | |
| | | sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| | | | Idefix Défoncé du village
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 18/9/2010, 08:31 | |
| C'est fait J'ai demandé sur internet une réparation au boulot, c'était en rentrant vers 22 H 30, ils m'ont répondu par mail "voulez qu'on vous rappelle tout de suite ou demain", j'ai dit tout de suite, 5 mn après le tel sonnait. Je savais pas qu'ils avaient une équipe de nuit, on a pris RDV le lendemain vers 14 heures, à 14 heures le mec était là, au bureau et il m'a réparé ça impec en 30 mn EN plus, comme CT cassé de frais, - de 24 heures, la réparation ne se voit pas, les saletés n'ont pas eu le temps de rentrer. Pro chez Carglass, efficaces, pas donnés mais service 5 étoiles Dommage que leur pubs soient à chier Je lui demandé si il pouvait me rendre le point perdu le même jour, ça il pouvait pas, dommage | |
| | | Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 18/9/2010, 09:47 | |
| Super pour ton parebrise, il y a aussi France Parebrise, chez nous ils sont pas mauvais non plus et très commerçant. Pour l'annecdote, il y a un paire d'années, je fais changer le parebrise sur la bagnole à ma fille, lui parle d'un problème de glace de rétro sur connie, ils m'ont retaillé une glace de retro caravanne dont je ne me servais plus pour ... zéro € ! Pour ton point, pour y être passé en 2008, 96 controlé (au lieu de 90), 91 retenue, 1 point 45,00 €. | |
| | | Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 18/9/2010, 22:17 | |
| - Toutatis a écrit:
- Super pour ton parebrise, il y a aussi France Parebrise, chez nous ils sont pas mauvais non plus et très commerçant.
Pour l'annecdote, il y a un paire d'années, je fais changer le parebrise sur la bagnole à ma fille, lui parle d'un problème de glace de rétro sur connie, ils m'ont retaillé une glace de retro caravanne dont je ne me servais plus pour ... zéro € ! Pour ton point, pour y être passé en 2008, 96 controlé (au lieu de 90), 91 retenue, 1 point 45,00 €. ... et dans un an, tu retrouves ce que tu auras perdu J'ai testé l'an dernier en août et cette semaine, j'ai reçu le courrier pour me dire que je l' avais retrouvé........ mais comme fin juillet 2010, j'ai eu encore une amende..... je pense que je vais recevoir un autre courrier pour me dire que j'en ai perdu encore un | |
| | | Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 19/9/2010, 11:46 | |
| Le projet de loi ramènerait à 6 mois le délai pour récupérer le point | |
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 19/9/2010, 15:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 19/9/2010, 16:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | MigGéTéRiX
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : Touraine Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 19/9/2010, 22:29 | |
| Sal's La Gaule , ça y est , moi aussi suis devenu un grand ...délinquant de la route . Flashé sur une 4 voies limitée à 110 km/h , en caisse , en promenade , entre Vitry le François et St Dizier 77km/h , retenu 72 km/h pour une limitation à 70 km/h. Pris en flagrant délit le samedi à 12h37, reçu l'invitation ( à payer ) le Mardi matin au courrier ,rapides à nous faire casquer. Miguel | |
| | | Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand 20/9/2010, 10:20 | |
| - Télégraphix a écrit:
- Toutatis a écrit:
- Super pour ton parebrise, il y a aussi France Parebrise, chez nous ils sont pas mauvais non plus et très commerçant.
Pour l'annecdote, il y a un paire d'années, je fais changer le parebrise sur la bagnole à ma fille, lui parle d'un problème de glace de rétro sur connie, ils m'ont retaillé une glace de retro caravanne dont je ne me servais plus pour ... zéro € ! Pour ton point, pour y être passé en 2008, 96 controlé (au lieu de 90), 91 retenue, 1 point 45,00 €. ... et dans un an, tu retrouves ce que tu auras perdu J'ai testé l'an dernier en août et cette semaine, j'ai reçu le courrier pour me dire que je l' avais retrouvé........ mais comme fin juillet 2010, j'ai eu encore une amende..... je pense que je vais recevoir un autre courrier pour me dire que j'en ai perdu encore un Depuis le temps, je l'ai déjà récupéré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis fait niquer, comme un grand | |
| |
| | | | Je me suis fait niquer, comme un grand | |
|