| échange tapis de reservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: échange tapis de reservoir 2/7/2007, 01:34 | |
| vu sur les photos sur un autre post : le rouge ne lui va pas bien a ma connie donc j'échange un tapis rouge nickel contre un noir voila | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: échange tapis de reservoir 2/7/2007, 18:00 | |
| je sais pas si le toutou a un tapis bagster lui... si c'est le cas moi j'en ai un aubergine qui me vient du gaulois pascalix avant son transfuge chez les ritals....mais noir j'ai pas! | |
|
| |
Cétautomatix
Nombre de messages : 344 Age : 52 Localisation : Soulac Sur mer pointe du Médoc Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: échange tapis de reservoir 2/7/2007, 21:25 | |
| ta mùoto est rouge ? la mienne indifinie mais plutot bordeaux ( regarde la couleur du tapis sur la foto (peinture carénage ) | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: échange tapis de reservoir 2/7/2007, 21:38 | |
| je sais ça mais comme ma future gtr est aubergine je garde le tapis en l'attendant sauf si le toutou en a un et qu'il me le refile avec toute la tomo.... on va le savoir bientôt! i c'est le cas je t'échange l'aubergine contre la tomate...
t'as la sacoche au moins? | |
|
| |
Yapaklefrix
Nombre de messages : 248 Age : 64 Localisation : Richeling (Moselle) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: échange tapis de reservoir 3/7/2007, 12:27 | |
| Ouais ben moi j'équiperais bien ma Connie qui est rouge bordeaux (celle de Clyde) d'un tapis de réservoir. Mais je crois aussi que la couleur qui conviendrait le mieux, c'est le noir... Si il y en a qui savent où trouver cet accesoire pour un prix raisonnable, ça m'intéresse...
Merci à tous les gaulois. | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: échange tapis de reservoir 3/7/2007, 19:24 | |
| je crois qu'aulnaymotopieces a ça... va voir sur leur site | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: échange tapis de reservoir 3/7/2007, 21:55 | |
| Yo Loulou - loulix41 a écrit:
- je sais ça
mais comme ma future gtr est aubergine je garde le tapis en l'attendant sauf si le toutou en a un et qu'il me le refile avec toute la tomo.... on va le savoir bientôt! i c'est le cas je t'échange l'aubergine contre la tomate...
t'as la sacoche au moins? Tu l'aura telle quelle c'est a dire complète avec tapis aubergine, pour le top case je verrais après. Yaura aussi le support GPS les poignées chauffantes, le warning. Dès que j'aurais essayé la 1400 je me décide et on en parle. :D :D :D :D :D | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: échange tapis de reservoir 3/7/2007, 22:54 | |
| - Yapaklefrix a écrit:
- Ouais ben moi j'équiperais bien ma Connie qui est rouge bordeaux (celle de Clyde) d'un tapis de réservoir. Mais je crois aussi que la couleur qui conviendrait le mieux, c'est le noir...
Si il y en a qui savent où trouver cet accesoire pour un prix raisonnable, ça m'intéresse...
Merci à tous les gaulois. Et dire que j'ais vendu le tapis noir qui cachait le réservoir quand je l'avais achetée, je la trouve plus belle sans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échange tapis de reservoir | |
| |
|
| |
| échange tapis de reservoir | |
|