le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 biellettes cassées

Aller en bas 
+10
Embarragastrix
Télégraphix
Pastix
Toutatis
Goudurix
Moralobofix
JenouenPlastix
sudix34
Idefix
marcopolo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 12:40

Moralobofix a écrit:
Pour le colis.....faut que j'aye à la poste, quand c'est ouvert Wink

Pour mumu, si c'est lui......je dois pouvoir retrouver ces coordonnées sur un vieux PC qui est dans mon ex demeure !

Marcopolo, tu me dis si c'est ça et si tu sa besoin, OK.



Pour la poste, si tu veux je peux te prêter un grand pied de biche ... si tu veux ! Pour ouvrir quand c'est fermé ..... si tu veux .....



Marco, l'Ardèche n'est pas si loin de chez moix (ou de chez noux, s'il y a d'autre volontaires) quand JM nous aura trouvé le lieu de la hutte.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 13:31

marcopolo a écrit:
vous savez combien pèse la 1400 ,chargée comme une mule et avec nous deux dessus??

540 KGS ,fait dessus le pont bascule de la coopérative agricole Wink

Super, t'as perdu du poids, mon Marco ?

QUE 540 kg... Petit joueur ........

Pour réponde au "Toutou grogneur" :

Ce n'est pas la première fois que les Chinois, ne sachant rien inventer, copient nos pièces d'origine et ne se gênent pas pour nous les revendre moins cher car ils utilisent de la matière première de nettement moins bonne qualité. A tous les niveaux, cela s'appelle de la contrefaçon. Il y en a plus d'un qui s'est fait piéger à ce petit jeu. Si je me souviens bien, il y a 3 ou 4 ans, l'équipe de F1 McLaren a eu des problèmes de roulement arrière en course à cause de roulements bien estampillés de la marque d'un grand fabriquant de renommée mondiale, qui en final étaient des contre façons. Bilan, abandon d'une course alors qu'ils étaient en tête...

Alors, tu peux toujours demander tous les certificats de conformité, le fabriquant de la pièce d'origine te dira que de toute façon la pièce ne sort pas de ses ateliers de fabrication et bla bla bla bla.....

Evil or Very Mad bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 82
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 14:04

oui Jm c'est Mumu ,mais le bleme ,c'est que je n'en suis pas sûr a 100%

j'ai effacer sur la messagerie du vert nos correspondances et je ne veux surtout pas accuser quelqu'un sans etre sûr
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 14:14

Tu le pièges, tu lui dis que tu en es content et qu'un pot à toi voudrait les mêmes. Si c'est pas lui il te dira que tu te gourres, si c'est lui, il va sauter sur l'occaz de te le mettre une deuxième fois. Et là tu seras sûr. A toi de voir ensuite comment tu exploites la chose.

Faut y aller au culot !



Perso, j'aurai préféré les semelles compensées, mais chacun ses goûts ..... biellettes cassées - Page 2 773159
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 68
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 14:17

marcopolo a écrit:
oui Jm c'est Mumu ,mais le bleme ,c'est que je n'en suis pas sûr a 100%

j'ai effacer sur la messagerie du vert nos correspondances et je ne veux surtout pas accuser quelqu'un sans etre sûr

S'il ne vient plus sur le vert tu essayes de lui envoyer un mail.....
tu demandes s'il a toujours l'adresse ou il a eu les pieces ...
Revenir en haut Aller en bas
Moralobofix
Défoncé du village
Défoncé du village
Moralobofix


Nombre de messages : 2222
Age : 62
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/10/2007

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 16:49

marcopolo a écrit:
oui Jm c'est Mumu ,mais le bleme ,c'est que je n'en suis pas sûr a 100%

j'ai effacer sur la messagerie du vert nos correspondances et je ne veux surtout pas accuser quelqu'un sans etre sûr

OK, je vais faire un crochet et fouiller des les Archives demain......si je trouve pas je demanderais à ABRA, il doit en avoir plus lui, logiquement.

@Toutatis......colis receptionné, merci......y'a plus qu'a mettre connie à poil et verifier tout les circuits terminaux et le contacteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 17:01

Bon si tu l'as ça va et j'espère que c'est le bon.

Mais vérifies le bien, il vient d'une bécane accidenté que j'avais acheté bien avant d'avoir celle avec laquelle je roule. Donc le faisceau est dans un carton dans mon garage (très humide) depuis au moins 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 19:06

Goudurix a écrit:


Pour réponde au "Toutou grogneur" :

D'abord je ne grogne pas, j'explique

Ce n'est pas la première fois que les Chinois, ne sachant rien inventer, copient nos pièces d'origine et ne se gênent pas pour nous les revendre moins cher car ils utilisent de la matière première de nettement moins bonne qualité. A tous les niveaux, cela s'appelle de la contrefaçon. Il y en a plus d'un qui s'est fait piéger à ce petit jeu.

Ben c'est pas ce que j'ai dit scratch scratch scratch scratch Question Question Question Question Question Question Question Fatigué le Goudu tongue tongue tongue

Alors, tu peux toujours demander tous les certificats de conformité, le fabriquant de la pièce d'origine te dira que de toute façon la pièce ne sort pas de ses ateliers de fabrication et bla bla bla bla.....


Sauf qu'il doit garantir ce qu'il vend et là il ne peut pas y échapper. Qu'il te le vende comme une pièce chinoise ayant la qualité des standards de là-bas est une chose, qu'il "omette" de te le dire en est une autre car il y a tromperie sur l'article vendu
Evil or Very Mad bom
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 82
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 19:29

bin pour autant que je me souvienne ,les pièces cassées n'ont ni n° ni la gravure Mizu dessus
féfé pourra vérifier,car elles sont restées chez lui,mais je pense qu'il n'y a aucune inscription

je perds la mémoire ,mais je suis sûr qu'elle étaient dans un emballage Mizu,mais ouvert scratch
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 19:29

Idefix a écrit:
Goudurix a écrit:


Pour réponde au "Toutou grogneur" :

D'abord je ne grogne pas, j'explique

Ce n'est pas la première fois que les Chinois, ne sachant rien inventer, copient nos pièces d'origine et ne se gênent pas pour nous les revendre moins cher car ils utilisent de la matière première de nettement moins bonne qualité. A tous les niveaux, cela s'appelle de la contrefaçon. Il y en a plus d'un qui s'est fait piéger à ce petit jeu.

Ben c'est pas ce que j'ai dit scratch scratch scratch scratch Question Question Question Question Question Question Question Fatigué le Goudu tongue tongue tongue

Alors, tu peux toujours demander tous les certificats de conformité, le fabriquant de la pièce d'origine te dira que de toute façon la pièce ne sort pas de ses ateliers de fabrication et bla bla bla bla.....


Sauf qu'il doit garantir ce qu'il vend et là il ne peut pas y échapper. Qu'il te le vende comme une pièce chinoise ayant la qualité des standards de là-bas est une chose, qu'il "omette" de te le dire en est une autre car il y a tromperie sur l'article vendu
Evil or Very Mad bom

c'est méme pas chinois les siennes c'est fait maison y'a pas de refé sur la feraille pas normal sans n° sans marque (méme fausse) rien !!! une daube juste bon pour te tuer pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 19:31

marcopolo a écrit:
bin pour autant que je me souvienne ,les pièces cassées n'ont ni n° ni la gravure Mizu dessus
féfé pourra vérifier,car elles sont restées chez lui,mais je pense qu'il n'y a aucune inscription

je perds la mémoire ,mais je suis sûr qu'elle étaient dans un emballage Mizu,mais ouvert scratch

oué ben y'a que l'emballage de mizu !!! pas les piéces c'est sur !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Pastix

Pastix


Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : 81 Castres
Date d'inscription : 28/12/2006

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 20:40

marcopolo a écrit:
vous savez combien pèse la 1400 ,chargée comme une mule et avec nous deux dessus??

540 KGS ,fait dessus le pont bascule de la coopérative agricole Wink

Ptain plus qu'une Gold Wink

Content pour vous que cet incident se soit bien terminé, pas de bobos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 20:47

Bien content moi aussi qu'il ne vous soit rien arrivé..........
..... si ce n'est une grosse peur après coup ! ! !

Maintenant, Francis, tu peux nous l'avouer, tu as essayer de mettre hors circuit Fanfan biellettes cassées - Page 2 883589 biellettes cassées - Page 2 883589 Gros méchant, va biellettes cassées - Page 2 243123 biellettes cassées - Page 2 243123
Comme tu peux le voir, tu ne t'en sépareras pas aussi facilement biellettes cassées - Page 2 114179 biellettes cassées - Page 2 114179

Grosses bises à vous et surtout à Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 82
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 21:11

je ne veux surtout pas m'en séparer lol! lol! lol!

bon j'ai la confirmation,c'est bien Mumu de gtrmania qui me les a vendues

et j'ai les tofs de la boite et du kit

maintenant j'attends que féfé regarde sur ce qui reste de cette merde ,pour voir s'il y a des inscriptions dessus
comme sur la tof

biellettes cassées - Page 2 Sans_t10

biellettes cassées - Page 2 Sans_t11


Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 21:58

Mais elles étaient déjà tordues quand tu les as achetées affraid affraid , pas étonnant qu'elles aient cassé ....biellettes cassées - Page 2 773159
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 67
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 22:03

Je découvre le sujet aujourd'hui, et bien tu parles d'une tuile !
C'est vrai que sur les tofs des pièces cassées, ça pue le bricolage.
S'il s'avère que c'est une escroquerie, pas de cadeaux car y a mise en danger de la vie d'autrui !

:>moto1:
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 22:08

Embarragastrix a écrit:
Je découvre le sujet aujourd'hui, et bien tu parles d'une tuile !
C'est vrai que sur les tofs des pièces cassées, ça pue le bricolage.
S'il s'avère que c'est une escroquerie, pas de cadeaux car y a mise en danger de la vie d'autrui !

:>moto1:



Ne rien faire, ne rien dire, deviendrait de la COMPLICITE
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 82
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 22:12

je viens de recevoir une tof de Féfé

et bien non,c'est pas du bricolage ,il s'agit bien d'une piece Mizu

biellettes cassées - Page 2 Piece_10
Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 67
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 22:19

Euh Frangin, sur les pièces de contrefaçon, ils vont jusque dans les détails. Le mieux serait de contacter la société MIZU pour qu'ils vérifient cela (N° bidon pourquoi pas) Et si c'est vraiment de la pièce d'origine MIZU, tu peux peut-être sauver des vies en leur faisant rappeler les lots défectueux.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 22:40

c'est bien rouiller !!!!!! la rouille peut t'elle jouer un tour pareil ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 66
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 23:00

Idefix a écrit:
Goudurix a écrit:


Pour réponde au "Toutou grogneur" :

D'abord je ne grogne pas, j'explique

Ce n'est pas la première fois que les Chinois, ne sachant rien inventer, copient nos pièces d'origine et ne se gênent pas pour nous les revendre moins cher car ils utilisent de la matière première de nettement moins bonne qualité. A tous les niveaux, cela s'appelle de la contrefaçon. Il y en a plus d'un qui s'est fait piéger à ce petit jeu.

Ben c'est pas ce que j'ai dit scratch scratch scratch scratch Question Question Question Question Question Question Question Fatigué le Goudu tongue tongue tongue

Non pas,fatiguė, il explique lui aussi de qu'il se passe avec la contre façon

Alors, tu peux toujours demander tous les certificats de conformité, le fabriquant de la pièce d'origine te dira que de toute façon la pièce ne sort pas de ses ateliers de fabrication et bla bla bla bla.....


Sauf qu'il doit garantir ce qu'il vend et là il ne peut pas y échapper. Qu'il te le vende comme une pièce chinoise ayant la qualité des standards de là-bas est une chose, qu'il "omette" de te le dire en est une autre car il y a tromperie sur l'article vendu
Evil or Very Mad bom

Garantir,quoi ?
Il vend d'occasion une pièce qu'il a acheté. Il ne l'a pas bidouillée; il la vends en l'état. Il n'y a pas de garantie à appliquer. Ça ne t'es jamais arrivé d'acheter un outil qui casse à la première utilisation? Ce n'est pas pour ça que tu vas faire un procès au magasin qui te l'a vendue? Au pire, ils vont te la rembourser si tu peux prouver que tu l'as bien utilisé pour un juste usage. Te marre pas, ce sont des termes de juristes...

Lorsque que Marco écrit "c'est bien une pièce de Mizu", soit la contre façon est très bien réussite soit ce,fabriquant ne fait que de la m...

En conclusion, je dirai que les nippons fabriquent ce genre de pièce en Alu et les chinois en acier à ferrer les ânes.
La différence ? L'alu ne rouille pas...


sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3537
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty3/8/2011, 23:36

Sauf que depuis déjà quelques temps, tu es responsable de l'objet que tu vends jusqu'au vice caché. Au vendeur de se débrouiller à son tour avec celui qui lui a vendu à lui. Voir avec les juristes ou avocats au courant.

Demande à JM, il va bien te trouver l'article de loi et son numéro.

Il y a la logique et la loi, c'est deux choses complémentaires mais également en opposition.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 82
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty4/8/2011, 07:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: re   biellettes cassées - Page 2 Empty4/8/2011, 07:43

ah bin c'est le danger quand on achète une mobielette.......................... )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 68
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty4/8/2011, 08:12

marcopolo a écrit:
http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?objectPath=/Shops/Mizu/Categories/a/KA/plusde1000/c

plus solide que les pieces d'origines.......... scratch scratch

mon cul oui!!!!
Il te reste a les contacter... Pour la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biellettes cassées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biellettes cassées   biellettes cassées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biellettes cassées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» biellettes/amorto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Mécanix - Accessoires - Astuces :: Mécanix - Sujets récents-
Sauter vers: