| biellettes/amorto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: biellettes/amorto 24/2/2007, 14:35 | |
| Salut, mettez-vous du freinfilet au remontage de vos biellettes et de l'amortisseur??????????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biellettes/amorto 24/2/2007, 20:01 | |
| - SousiX a écrit:
- Salut,
mettez-vous du freinfilet au remontage de vos biellettes et de l'amortisseur??????????? bonsoir sousix,les ecrous freins une fois demontes doivent etre imperativement remplace par des neufs il en va de ta securite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biellettes/amorto 24/2/2007, 20:23 | |
| - boully a écrit:
- SousiX a écrit:
- Salut,
mettez-vous du freinfilet au remontage de vos biellettes et de l'amortisseur??????????? bonsoir sousix,les ecrous freins une fois demontes doivent etre imperativement remplace par des neufs il en va de ta securite. :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: biellettes/amorto 24/2/2007, 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biellettes/amorto 25/2/2007, 11:22 | |
| - boully a écrit:
- bonsoir sousix,les ecrous freins une fois demontes doivent etre imperativement remplace par des neufs il en va de ta securite.
Ca a un peu évolué depuis le nylstop de grand-papa, ce genre d'écrou supporte maintenant plusieurs démontages, quand ce n'est pas le cas c'est clairement indiqué dans les manuels d'atelier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biellettes/amorto 25/2/2007, 14:17 | |
| |
|
| |
shark33
| Sujet: Re: biellettes/amorto 14/3/2007, 22:15 | |
| J'ai le mien qui grince (amorto,moto 49000 kms),quelqu'un a une idee d'ou ca peut venir ou si c'est "grave" ? a la derniere revision,ils m'ont dit y a voir mis de la graisse (par contre je sais pas si ils en ont mis sur tous les "points",ca a ete fait en 5 mn :lol: ) amities | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: biellettes/amorto 14/3/2007, 22:34 | |
| Un coup de pompe à graisse sur les (6 je crois) points pour commencer | |
|
| |
shark33
| Sujet: Re: biellettes/amorto 14/3/2007, 22:53 | |
| Merci Bertrand,mais c'est ce qu'ils m'ont fait,mais 1 mois apres ca "recouine" :lol: (c'est surtout genant quand tu la bouges a la main,et que tu montes dessus) quand j'ai roule,et que je m'arrete apres un petit bout de chemin,ca "grince" moins,voire des fois plus du tout amities | |
|
| |
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: biellettes/amorto 14/3/2007, 22:56 | |
| - shark33 a écrit:
- a la derniere revision,ils m'ont dit y a voir mis de la graisse (par contre je sais pas si ils en ont mis sur tous les "points",ca a ete fait en 5 mn
Ont-ils démonté un silencieux?? Car il me semble qu'un des graisseurs est quasi inaccessible si on démonte pas le pot....à voir mais l'embout (Tecalmit, c'est ça Didier ???) de la pompe à graisse ne passe pas, même en forçant... mais si ça se trouve ce qui grince c'est pas l'amorto mais le bras oscillant...de même qu'une vidange me parait prématurée...à voir | |
|
| |
shark33
| Sujet: Re: biellettes/amorto 14/3/2007, 23:02 | |
| Merci Jerome Je vais quand meme attendre l'avis de Didier,si il veut bien me repondre (et savoir comment ca se fait,parceque moi et la mecanique,on est fache :( ) amities | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: biellettes/amorto 15/3/2007, 08:34 | |
| Yo Shark :D :D Moi ça faisait pareil et pourtant on voyait que le concess avait mis de la graisse recemment car il y en avait de partout. Par contre, les graisseurs étaient bouchés donc la graisse ne pénétrait pas, et quand j'ai fait le lifting de Connie je les ai changés et depuis ça grince plus. Si tu te sens démontes tout ça ,nettoie bien et remonte avec des graisseurs neufs, c'est pas le prix que ça vaut qui te ruinera. :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
shark33
| Sujet: Re: biellettes/amorto 15/3/2007, 10:41 | |
| - idefix a écrit:
- Yo Shark :D :D
Si tu te sens démontes tout ça ,nettoie bien et remonte avec des graisseurs neufs, c'est pas le prix que ça vaut qui te ruinera. :D :D :D :D :D :D C'est pas ca qui me fait le plus peur,mais ma nullite en mecanix :( Merci Idefix amities | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biellettes/amorto 16/3/2007, 07:04 | |
| Pas mieux qu'Idefix, faut démonter nettoyer graisser, et par la suite mettre 1 coup de pompe à chaque graisseur à chaque vidange, ça ne fait pas de mal.
Pour les deux graisseurs droits du haut on peut les remplacer par des 90° pour les rendre accessibles à une pompe à graisse avec embout droit. |
|
| |
shark33
| Sujet: Re: biellettes/amorto 16/3/2007, 10:57 | |
| Oki Merci beaucoup Didier et Idefix de vos reponses Par contre en l'etat,ca ne risque rien de rouler comme ca ? amities Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biellettes/amorto 16/3/2007, 11:05 | |
| - shark33 a écrit:
- Oki Merci beaucoup Didier et Idefix de vos reponses
Par contre en l'etat,ca ne risque rien de rouler comme ca ? amities Marc Si ça dure tu attaques les axes, une fois bien marqués il faut les changer. On peut les tourner de 180° pour rattraper le coup si c'est pas trop amoché. |
|
| |
shark33
| Sujet: Re: biellettes/amorto 16/3/2007, 11:09 | |
| Oui,comme tu dis Didier,on peut :lol: mais moi .............. :( ,non,je sais rien faire Pas grave,merci,je verrai ca amities | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biellettes/amorto 16/3/2007, 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: biellettes/amorto 16/3/2007, 19:40 | |
| |
|
| |