| pensées du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: pensées du jour 22/10/2011, 19:18 | |
| La laine vierge, c'est quand la brebis court plus vite que le berger. Je suis parti a Lourdes avec ma femme, il n'y a pas eu de Miracle, je suis revenu avec. je vais m'envoyer une lettre de félicitations. des félicitations, ça fait toujours plaisir.... surtout lorsqu'elles viennent de quelqu'un qu'on aime bien. Jeanne d'Arc etait le symbole de la femme au foyer. La nature est prévoyante, elle a fait pousser la pomme en Normandie, sachant que c'est dans cette région que l'on boit le plus de cidre. Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens. Les psychiatres, c'est tres efficaces. Moi avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un Psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier. J'aimerais bien aller voir un film avec Isabelle Adjani, mais je doute qu'elle, elle soit d'accord. Je n'aime pas etre chez moi! a tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit : "vous etes ici chez vous", je rentre chez moi. J'ai arrété d'envoyer des vetements a l'Abbé Pierre, il ne les met jamais. Il parait qu'a New-York, une femme est violée chaque minute : La pauvre. Courir sur un pied, c'est possible, mais applaudir d'une seule main.....non la, je ne vois pas. Vous savez que vous devenez vieux quand vous avez passé toute la nuit avec une fille, et que la seule chose qui a jailli, c'est la lumiere du jour. Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée. Il parait que l'inventeur de la cédille est un certain "Groçon" Voila, voila | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pensées du jour 22/10/2011, 19:43 | |
| - marcopolo a écrit:
- La laine vierge, c'est quand la brebis court plus vite que le berger.
Glankifriz ne peut que confirmer mais avec une chèvre lui. Je suis parti a Lourdes avec ma femme, il n'y a pas eu de Miracle, je suis revenu avec.
Pauvre Fanfan, elle y allait pour le même motif. Jeanne d'Arc etait le symbole de la femme au foyer.
Un peu l'âme guerrière tout de même mais elle n'a jamais eu le feu aux fesses d'après Jenouenvrax, son contemporain... Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.
Même si c'est parfois très foireux. Les psychiatres, c'est tres efficaces. Moi avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un Psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier.
Content pour toi Je n'aime pas etre chez moi! a tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit : "vous etes ici chez vous", je rentre chez moi.
T'as pas dû entendre ça souvent... Courir sur un pied, c'est possible, mais applaudir d'une seule main.....non la, je ne vois pas.
Essaie avec le bras de ta pelleteuse Vous savez que vous devenez vieux quand vous avez passé toute la nuit avec une fille, et que la seule chose qui a jailli, c'est la lumiere du jour.
ça c'est pour ceux qui ont la lumière Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Nan mais il fait moins froid dedans
Voila, voila | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: pensées du jour 27/10/2011, 08:10 | |
| - Loulix a écrit:
Jeanne d'Arc etait le symbole de la femme au foyer.
Un peu l'âme guerrière tout de même mais elle n'a jamais eu le feu aux fesses d'après Jenouenvrax, son contemporain...
quesceque je viens faire ladedans moix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 27/10/2011, 08:27 | |
| Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.bin ouais surtout si tu fermes la porte et que t'es encore dehors....parce qu'en fait la chaleur est censée être à l'intérieur, à moins que la cheminée se trouve dehors, à ce moment là il fera froid à l'intérieur mais tu t'en fous puisque t'es resté dehors. |
|
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: pensées du jour 27/10/2011, 15:37 | |
| hoooo pitain kesildit ???, | |
|
| |
GéTéRiste76
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : imbleville Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: pensées du jour 29/10/2011, 11:36 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: pensées du jour 29/10/2011, 11:52 | |
| ouais, surtout quand il fait froid dehors cela dit | |
|
| |
GéTéRiste76
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : imbleville Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: pensées du jour 29/10/2011, 11:57 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: pensées du jour 29/10/2011, 12:01 | |
| le problème c'est que ça fait des courants d'air: ce n'est pas bon pour la santé et la chaleur évacuée use la couche d'ozone En + le froid entrant contribue à la pollution puisqu'il faut chauffer plus; nan le mieux c'est de rester à l'intérieur jusqu'au printemps comme le font les marmottes cendrées du bouchonois | |
|
| |
GéTéRiste76
| Sujet: Re: pensées du jour 29/10/2011, 12:04 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: pensées du jour 29/10/2011, 12:07 | |
| ça je suis pas dans le terrier pour le savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 29/10/2011, 18:39 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: pensées du jour 29/10/2011, 19:05 | |
| - gentiflix a écrit:
- par contre les marmottes peuvent être aiitrées
tu confondrais pas avec les galinettes sur ce coup là? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensées du jour | |
| |