Salut Toutatis et Connie le voisin,
C'est d'ailleurs grace à un mosellan de St Avold que j'ai découvert les joies de la bécane (il roulait à l'époque en side GTR). J'ai passé le permis en 98 et le même jour acheté ma GTR d'occase. C'est la seule moto que j'ai eue depuis vu que je me suis toujours senti à l'aise avec. Je suis parti plusieurs années de suite en camping avec ma GTR, avec Mme, la tente et les bagages. Là j'ai parfois regretté l'absence de marche arrière pour certaines manoeuvres...Sinon mon autre passion c'est la zicmu,, je fais de la guitare électrique dans un groupe de Folk celtique, mais je suis plus un fan de Metal genre Maiden, Motorhead, Metallica..
Depuis quelques temps je roule moins cause divers pannes et moyens financiers limités. J'ai une fuite d'huile et c'est en allant chez Kawa pour une expertise que j'ai remarqué de l'essence au bout de ma botte. En fait j'ai du mal à voir d'où ça fuit, à priori derrière la manette PRI. Par contre elle roule sans blème.
J'ai également un énorme pec dans le pot, je rivalise avec les Harley au niveau décibel. Je voudrai dans un premier temps réparer cette fuite d'essence, pour ensuite voir d'où vient la fuite d'huile (en espérant que c'est pas le joint de culasse car là je suis pas prêt de reprendre les cols Vosgiens
)
Bon vous en savez plus sur ma pomme et si vous êtes de passage à Nancy une bonne bibine vous attendra .
Tschô