le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est pas tout nouveau

Aller en bas 
+2
pat-motogazz
Kiki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 06:47

mais enfin, pour ce qui concerne la nouvellettenue et ses commentaires, je vous le mets quand même

https://www.youtube.com/watch?v=0BulbfcfMu8
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 1126
Age : 73
Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie
Date d'inscription : 27/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 08:59

Yepa Gentiflix!

Ce n'est pas tout nouveau, mais çà reste toujours aussi beau et aussi fort. J'ai toujours été en admiration durant leurs épreuves, étonné de leur maîtrise!

A+ V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: re   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 09:03

Kiki a écrit:
Yepa Gentiflix!

Ce n'est pas tout nouveau, mais çà reste toujours aussi beau et aussi fort. J'ai toujours été en admiration durant leurs épreuves, étonné de leur maîtrise!

A+ V

oui, mais je peux te dire qu'on perd très vite ce qu'on a acquis . je ne serai certeinement pas capable de refaire ce que je faisais il y a quelques années................remarque ça ne m'intéresse plus non plus.........................heureusement, on garde des réflexes et c'est bien là l'essentiel, c'est comme le vélo, ça revient assez vite en vas de besoin......................... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 10:35

c'était mon rêve, motard dans une BMO, mais comme dans tout les domaines, y a des magouilles parfois....

épreuve de présélection pour le concours de gendarmerie, 16.5/20, super appréciation de mon pitaine (j'étais en Brigade Territoriale pour mon service militaire), je me présente au concours, et là, "posez vos stylos, prenez les crayons à papier mis à votre disposition, et commencez". Sans déconner, un examen écrit au crayon à papier, vous le croyez ça ?

je rentre un peu dégouté à la Brigade (je sentais bien qu'il y avait un coup foireux), j'explique à mon Adjudant, et d'un ton désolé il me dit, "cherchez pas, vous avez passé le concours sur la dernière session de l'année, ils avaient déjà leur quotas d'élève Gendarme pour l'année"........ lamentable..... Au bout de 6 mois toujours aucune nouvelle du concours, j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone, résultat, "vous n'avez pas le concours", et lorsque je demande mes notes, ben rien, comme par hasard je ne suis pas au bon endroit ; je n'ai jamais eu mes notes, jamais eu un courrier disant que je n'étais pas reçu.

et pourtant ce boulot me plaisait, même si ce n'est pas toujours rose. Enfin, je ne généralise pas, les Gendarmes ou j'étais étaient top, j'ai cotoyé la BMO qui était dans le même caserne que nous, et j'ai un pote de l'époque qui avait passé le concours sur la session précédente qui a réussi, on est toujours en contact, c'est bien sympa.

voilà désolé pour la nostalgie, mais la vidéo m'a rappelé plein de choses (et puis j'étais bôôôôô en uniforme king )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: re   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 10:51

et bin moé j'ai donné ma place à un copain car je voulais croquer du judiciaire à tout prix, j'étais sélectionné pour le peloton d'autoroute de mâcon avec stage de pilote de voiture rapide d'intervention et j'ai choisi la place en bretagne. (seulement trois) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 11:16

Bin moi je me plains pas ...
je voulais être ni gendarme, ni militaire
et bin j'y suis arrivé même sans passer de concours ...
comme quoi on peut être con, voire très con et réussir quand même ! bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: re   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 11:37

Loulix a écrit:
Bin moi je me plains pas ...
je voulais être ni gendarme, ni militaire
et bin j'y suis arrivé même sans passer de concours ...
comme quoi on peut être con, voire très con et réussir quand même ! bounce bounce cheers

bin la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 11:50

bin ouais c'est ce que j'disais ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34


Nombre de messages : 2591
Age : 65
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 19/01/2009

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 14:10

la vache ils on des beaux blousons !!! et des vieilles moto mdrrrr )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
https://sudix34.skyrock.com/
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 14:18

ah c'est sûr qu'ils sont vachement mieux équipés qu'avant !!( R80 RT, et chemisette....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: re   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 17:22

pat-motogazz a écrit:
ah c'est sûr qu'ils sont vachement mieux équipés qu'avant !!( R80 RT, et chemisette....)

il était effectivement temps de faire quelque chose............................. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 17:28

rien ne vaut l'époque où ils circulaient à bicyclette bounce bounce
hein! tu te rappelles Glankifriz? bounce bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 17:47

ouais avec la cape de Batman lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 18:16

ah, tu t'en souviens aussi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat-motogazz

pat-motogazz


Nombre de messages : 839
Age : 54
Localisation : landes
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 19:48

oui dans ma vie antérieure flower
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 19:56

ah, tu mènes une double vie?
Glankifriz aussi mais lui c'est une vie plutôt postérieure bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 21:37

ceux qu'on appelaient "les hirondelles" Question Question
Il me semblait que c'était des policiers c'est pas tout nouveau 846354 c'est pas tout nouveau 846354
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty22/12/2011, 22:55

ça je sais pas, je leur ai jamais demandé leurs papiers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: re   c'est pas tout nouveau Empty23/12/2011, 07:52

Loulix a écrit:
ça je sais pas, je leur ai jamais demandé leurs papiers bounce bounce bounce

pourtant c'était connu.au moment où on inventait les "I" phones, y avait les "I" rondelles............ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty23/12/2011, 10:42

les abrut "I" existaient déjà eux, nan? scratch scratch bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
furyx

furyx


Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 30/05/2011

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty27/12/2011, 12:04

pat-motogazz a écrit:
c'était mon rêve, motard dans une BMO, mais comme dans tout les domaines, y a des magouilles parfois....

épreuve de présélection pour le concours de gendarmerie, 16.5/20, super appréciation de mon pitaine (j'étais en Brigade Territoriale pour mon service militaire), je me présente au concours, et là, "posez vos stylos, prenez les crayons à papier mis à votre disposition, et commencez". Sans déconner, un examen écrit au crayon à papier, vous le croyez ça ?

je rentre un peu dégouté à la Brigade (je sentais bien qu'il y avait un coup foireux), j'explique à mon Adjudant, et d'un ton désolé il me dit, "cherchez pas, vous avez passé le concours sur la dernière session de l'année, ils avaient déjà leur quotas d'élève Gendarme pour l'année"........ lamentable..... Au bout de 6 mois toujours aucune nouvelle du concours, j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone, résultat, "vous n'avez pas le concours", et lorsque je demande mes notes, ben rien, comme par hasard je ne suis pas au bon endroit ; je n'ai jamais eu mes notes, jamais eu un courrier disant que je n'étais pas reçu.

et pourtant ce boulot me plaisait, même si ce n'est pas toujours rose. Enfin, je ne généralise pas, les Gendarmes ou j'étais étaient top, j'ai cotoyé la BMO qui était dans le même caserne que nous, et j'ai un pote de l'époque qui avait passé le concours sur la session précédente qui a réussi, on est toujours en contact, c'est bien sympa.

voilà désolé pour la nostalgie, mais la vidéo m'a rappelé plein de choses (et puis j'étais bôôôôô en uniforme king )

Ce que tu dis là me fait penser que tu aurais peut être pu suivre le chemin du toutou, je crois.., et faire de l'encadrement de convois. je te vois bien faire ça !!! et ce n'est pas trop éloigné de tes premières amours... t'es sur les routes et plutôt libre, ça doit être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty27/12/2011, 12:24

le side risque de gêner un poil bounce bounce bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
furyx

furyx


Nombre de messages : 266
Age : 59
Localisation : Guyancourt 78
Date d'inscription : 30/05/2011

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty27/12/2011, 12:36

l'a pas de side JM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: re   c'est pas tout nouveau Empty27/12/2011, 12:48

Loulix a écrit:
les abrut "I" existaient déjà eux, nan? scratch scratch bounce Basketball

ça dépend, t'es né quand???????????????? study
Revenir en haut Aller en bas
Loulix
grand malade
grand malade



Nombre de messages : 21744
Age : 30
Localisation : Meusnes 41130
Date d'inscription : 22/12/2006

c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty27/12/2011, 12:57

furyx a écrit:
l'a pas de side JM !

nan mais Patogaz oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas tout nouveau   c'est pas tout nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est dit
» Tout plein
» Je change tout
» je change tout, bis
» C'est tout blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: