| Carburation ????? | |
|
+4Connie and Clyde Toutatis Loulix Pluffix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Carburation ????? 17/1/2012, 07:14 | |
| Ben après toutes les conneries ayant pourri le post, difficile de revenir au sujet Moi je pencherais bien pour de l'eau dans le réservoir et qui est descendue dans les carbus, cela arrive très souvent surtout pour ceux qui font les pleins en grandes surfaces. Première chose à faire, vider les cuves des carbus et voir ce qu'il en sort. Deuxio, vider et rincer le réservoir, refaire le plein et voir comment ça tourne. Enfin, si rien ne change, contrôler la durite de dépression des carbus pour voir si elle n'est pas percée. (tu peux déjà la contrôler en vidant les cuves, cela te fera gagner du temps) Si rien de tout ça ne résout ton problème, change le robinet et pas seulement la membrane, tu seras sur du résultat car le remplacement de la membrane n'est pas si évident que ça. Avantage de cette méthode: Contrôler les carbus et réservoir ne coute rien tandis que si tu commences par changer le robicot et que, après, tu trouves de l'eau, tu auras claqué du grisbi pour rien Je pars en convoi 2 jours, pas de réponse de ma part avant mercredi soir | |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Carburation ????? 17/1/2012, 09:30 | |
| Ouaip, Connie m'a fait plusieurs fois le coup de la panne (non, pas la Honda), y compris en Andalousie à 10 km d'un poste à essence. Mais après ouverture, secouage, elle est toujours repartie, parfois pour au moins 10 ou 15000 km avant que ça ne la reprenne. P'tite poussière?... | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Carburation ????? 17/1/2012, 10:34 | |
| - Idefix a écrit:
- Ben après toutes les conneries ayant pourri le post, difficile de revenir au sujet
Moi je pencherais bien pour de l'eau dans le réservoir et qui est descendue dans les carbus, cela arrive très souvent surtout pour ceux qui font les pleins en grandes surfaces. Première chose à faire, vider les cuves des carbus et voir ce qu'il en sort. Deuxio, vider et rincer le réservoir, refaire le plein et voir comment ça tourne. Enfin, si rien ne change, contrôler la durite de dépression des carbus pour voir si elle n'est pas percée. (tu peux déjà la contrôler en vidant les cuves, cela te fera gagner du temps) Si rien de tout ça ne résout ton problème, change le robinet et pas seulement la membrane, tu seras sur du résultat car le remplacement de la membrane n'est pas si évident que ça. Avantage de cette méthode: Contrôler les carbus et réservoir ne coute rien tandis que si tu commences par changer le robicot et que, après, tu trouves de l'eau, tu auras claqué du grisbi pour rien Je pars en convoi 2 jours, pas de réponse de ma part avant mercredi soir Bon ben à mercredi !! Bon convoi !!! | |
|
| |
Pluffix
Nombre de messages : 1325 Age : 64 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Carburation ????? 17/1/2012, 10:37 | |
| - Botrytix a écrit:
- Ouaip, Connie m'a fait plusieurs fois le coup de la panne (non, pas la Honda), y compris en Andalousie à 10 km d'un poste à essence. Mais après ouverture, secouage, elle est toujours repartie, parfois pour au moins 10 ou 15000 km avant que ça ne la reprenne. P'tite poussière?...
J'vais voir ce matin si elle veut bien démarrer et on va rouler un peu, pas trop loin de la casa !!! | |
|
| |
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
sudix34 Défoncé du village
Nombre de messages : 2591 Age : 65 Localisation : montpellier (34) Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Carburation ????? 17/1/2012, 15:52 | |
| ta bouffer un clown tois le vieux ????? trop drole!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 17/1/2012, 18:05 | |
| |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Carburation ????? 18/1/2012, 12:53 | |
| | |
|
| |
Pluffix
| Sujet: Re: Carburation ????? 18/1/2012, 13:10 | |
| Bon voici des nouvelles si ça vous intéresse !! Donc bien démarrée hier matin , je parle de ma bleue !! petit tour sans blèm, et hier belle virée avec mes potes, 480kms sans soucis. Je pense que ma mémé (un pote possède sa cadette: 1400) m'a fait un petit caprice ! J'vais la chouchouter un peu plus !!!! | |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Carburation ????? 18/1/2012, 13:30 | |
| retourne la pour vider le réservoir et profites en pour retendre et graisser la chaîne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 18/1/2012, 14:39 | |
| et retendre la rayons, parce que de ce temps là.....................le bois joue pas mal............ |
|
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Carburation ????? 19/1/2012, 09:23 | |
| C'est vrai que côté bois le Gentiflix il en connaît un rayon !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburation ????? | |
| |
|
| |
| Carburation ????? | |
|