le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Carburation ?????

+4
Connie and Clyde
Toutatis
Loulix
Pluffix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

Carburation ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty17/1/2012, 07:14

Ben après toutes les conneries ayant pourri le post, difficile de revenir au sujet affraid affraid affraid
Moi je pencherais bien pour de l'eau dans le réservoir et qui est descendue dans les carbus, cela arrive très souvent surtout pour ceux qui font les pleins en grandes surfaces.
Première chose à faire, vider les cuves des carbus et voir ce qu'il en sort.
Deuxio, vider et rincer le réservoir, refaire le plein et voir comment ça tourne.
Enfin, si rien ne change, contrôler la durite de dépression des carbus pour voir si elle n'est pas percée. (tu peux déjà la contrôler en vidant les cuves, cela te fera gagner du temps)
Si rien de tout ça ne résout ton problème, change le robinet et pas seulement la membrane, tu seras sur du résultat car le remplacement de la membrane n'est pas si évident que ça.
Avantage de cette méthode: Contrôler les carbus et réservoir ne coute rien tandis que si tu commences par changer le robicot et que, après, tu trouves de l'eau, tu auras claqué du grisbi pour rien affraid affraid
Je pars en convoi 2 jours, pas de réponse de ma part avant mercredi soir Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty17/1/2012, 09:30

Ouaip, Connie m'a fait plusieurs fois le coup de la panne (non, pas la Honda), y compris en Andalousie à 10 km d'un poste à essence. Mais après ouverture, secouage, elle est toujours repartie, parfois pour au moins 10 ou 15000 km avant que ça ne la reprenne. P'tite poussière?...
Pluffix

Pluffix

MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty17/1/2012, 10:34

Idefix a écrit:
Ben après toutes les conneries ayant pourri le post, difficile de revenir au sujet affraid affraid affraid
Moi je pencherais bien pour de l'eau dans le réservoir et qui est descendue dans les carbus, cela arrive très souvent surtout pour ceux qui font les pleins en grandes surfaces.
Première chose à faire, vider les cuves des carbus et voir ce qu'il en sort.
Deuxio, vider et rincer le réservoir, refaire le plein et voir comment ça tourne.
Enfin, si rien ne change, contrôler la durite de dépression des carbus pour voir si elle n'est pas percée. (tu peux déjà la contrôler en vidant les cuves, cela te fera gagner du temps)
Si rien de tout ça ne résout ton problème, change le robinet et pas seulement la membrane, tu seras sur du résultat car le remplacement de la membrane n'est pas si évident que ça.
Avantage de cette méthode: Contrôler les carbus et réservoir ne coute rien tandis que si tu commences par changer le robicot et que, après, tu trouves de l'eau, tu auras claqué du grisbi pour rien affraid affraid
Je pars en convoi 2 jours, pas de réponse de ma part avant mercredi soir Wink Wink Wink Wink Wink

Bon ben à mercredi !!
Bon convoi !!! Wink
Pluffix

Pluffix

MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty17/1/2012, 10:37

Botrytix a écrit:
Ouaip, Connie m'a fait plusieurs fois le coup de la panne (non, pas la Honda), y compris en Andalousie à 10 km d'un poste à essence. Mais après ouverture, secouage, elle est toujours repartie, parfois pour au moins 10 ou 15000 km avant que ça ne la reprenne. P'tite poussière?...

J'vais voir ce matin si elle veut bien démarrer et on va rouler un peu, pas trop loin de la casa !!! Wink
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix

MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty17/1/2012, 11:09

Pluffix a écrit:

J'vais voir ce matin si elle veut bien démarrer et on va rouler un peu, pas trop loin de la casa !!! Wink

Tu fais comme le SUDIX tu tournes en rond dans le garage rectangulaire scratch
sudix34
Défoncé du village
Défoncé du village
sudix34

MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty17/1/2012, 15:52

ta bouffer un clown tois le vieux ????? trop drole!!!! Sleep
https://sudix34.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: re   Carburation ????? - Page 2 Empty17/1/2012, 18:05

JenouenPlastix a écrit:
Pluffix a écrit:

ah bin c'est pour ça que CARRE s''est inscrit........................j'comprends mieux Basketball
Pluffix

Pluffix

MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty18/1/2012, 12:53

JenouenPlastix a écrit:
Pluffix a écrit:

Comme mon garage est rond, est ce que je peux faire des carrés ? scratch geek
Pluffix

Pluffix

MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty18/1/2012, 13:10

Bon voici des nouvelles si ça vous intéresse !!

Donc bien démarrée hier matin , je parle de ma bleue !!
petit tour sans blèm, et hier belle virée avec mes potes, 480kms sans soucis.

Je pense que ma mémé (un pote possède sa cadette: 1400) m'a fait un petit caprice !
J'vais la chouchouter un peu plus !!!! I love you I love you
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty18/1/2012, 13:30

retourne la pour vider le réservoir
et profites en pour retendre et graisser la chaîne bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: re   Carburation ????? - Page 2 Empty18/1/2012, 14:39

et retendre la rayons, parce que de ce temps là.....................le bois joue pas mal............ Basketball
Botrytix
Défoncé du village
Défoncé du village

MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty19/1/2012, 09:23

C'est vrai que côté bois le Gentiflix il en connaît un rayon !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carburation ?????   Carburation ????? - Page 2 Empty

Carburation ?????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2