| VISITE DE TROYES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VISITE DE TROYES 2/8/2007, 20:00 | |
| Salut le Toutou du village , Avec mon cousin et sa femme et un couple d'amis nous avons l'intention de faire une p'tite virée à Troyes , Dimanche qui vient .... Toi , le local de l'étape , as-tu quelques jolis endroits à voir dans ta charmante ville ? nous sommes preneurs J'ai été sur le site Internet de Troyes et qu'est-ce que j'ai vu ..... Je comprends mieux pourquoi tu y habites :lol: http://www.tourisme-troyes.com/3/actu/actualite_86.htmMerci pour tes infos . Patoche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 2/8/2007, 20:22 | |
| |
|
| |
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 2/8/2007, 21:06 | |
| - Zakix a écrit:
- Ke les soldes
et comme ils annoncent beau temps, ils vont solder les parapluies (enfin, s'il en reste) | |
|
| |
Idefix Défoncé du village
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 2/8/2007, 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4919 Age : 32 Localisation : Champagne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 2/8/2007, 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 2/8/2007, 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 3/8/2007, 01:35 | |
| - idefix a écrit:
- Yo Patoche :D :D :D :D :D :D
Tin toré pu venir une ot fois chui po la ce week end, c'est con ça Bon, le centre ville avec ses maisons à pans de bois c'est pas mal. Après si t'es croyant ya une tripotée d'églises et cathédrales, y en a 11 en tout . Plus loin direction Bar sur Aube tu as le parc de la forêt d'orient et ses 3 lacs mais il risque d'y avoir du populo, le week end on est envahis par les touristes. Si tu viens samedi ya les magasins d'usines, mais faut aimer le shopping, par contre tu fais des économies pour te fringuer. Un peu plus loin encore t'as ce qu'on appelle la route des bars, c'est la ou se trouvent tous les producteurs de champagne. :D :D :D :D :D :D :D Salut Alain , Merci pour tes infos ............mais dommage que tu ne soit pas là pour vous saluer , Marie et toi . Pour une fois , il fait beau à Troyes , ce dimanche :lol: :twisted: C'est pas gagné pour Troyes , Bar sur Aude c'est encore plus loin et pour une première grande sortie ( pour ma moitié c'est déjà 300 bornes aller et retour dans la journée ) , je suis pas croyant ..............pas de bol pour les églises et cathédrales . C'est Dimanche , les magasins sont bachés et en + ils ont pas ma taille ..... et en + , je ne bois pas de Champagne ( ni vin , ni café non pas la tête .... ) Alors ...... tout faux .... Patoche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 3/8/2007, 01:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 3/8/2007, 07:33 | |
| Yo Patoche - Patoche a écrit:
Salut Alain ,
Merci pour tes infos ............mais dommage que tu ne soit pas là pour vous saluer , Marie et toi . Pour une fois , il fait beau à Troyes , ce dimanche :lol: :twisted:
C'est pas gagné pour Troyes , Bar sur Aude c'est encore plus loin et pour une première grande sortie ( pour ma moitié c'est déjà 300 bornes aller et retour dans la journée ) , je suis pas croyant ..............pas de bol pour les églises et cathédrales . C'est Dimanche , les magasins sont bachés et en + ils ont pas ma taille ..... et en + , je ne bois pas de Champagne ( ni vin , ni café non pas la tête .... ) Alors ...... tout faux .... Patoche . T sur que tu veux viendre à Troyes pax T un peu compliqué comme mec a satisfaire :D :D :D :D :D :D :D :D Ben écoute alors ché po quoi te dire, c'est vrai que 300 bornes juste pour visiter le centre ville ça le fait pas. :D :D :D :D :D :D :D | |
|
| |
Freinadix Défoncé du village
Nombre de messages : 3099 Localisation : 60 LIANCOURT Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 3/8/2007, 09:18 | |
| T'as qu'a venir à Chantilly, et Ermenonville (parc Jean Jacques Rousseau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 3/8/2007, 09:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISITE DE TROYES 4/8/2007, 11:15 | |
| |