| alerte enlèvement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alerte enlèvement 2/5/2012, 10:44 | |
| l'alerte enlèvement vient d'être déclenchée dans le département du loir et cher. il était 9 heures environ ce matin lorsqu'un enseignant de Meusnes dans le département du Loir et Cher a disparu subitement des écrans de l'éducation nationale. en effet, c'est alors qu'il allait monter sur sa moto sans permis, de marque " daube de ville", qu'il aurait été victime d'un enlèvement, un fourgon a été vu avec deux vieilles dames à son bord. On ne connait pas les raisons pour lesquelles elles se sont intéressées à lui, vraisemblablement pour le mettre dans leur jardin................................ il était vêtu d'un short rose avec les incriptions "dora la troglodyte" , de chaussures de foot ball avec des chaussettes jaunes avec la marque CAMIF en bleu , d'un tee shirt de l'équipe de France . il était coiffé d'un entonnoir bleu. l'alerte enlèvement a été déclenchée par le préfet du loir et cher vers 09 heures 30, des barrages ont été mis en place. par conséquent, toute personne ayant des renseignements concernant cet enlèvement est priée d'en aviser immédiatement la gendarmerie de Meusnes, les deux viellles dames ont été invitées à le ramener en ville, et ont été avisée qu'il ne sagit pas d'un nain de jardin mais d'un instituteur qui s'appêtait à dispenser un cours de foot ball à ses élèves.................elles sont dores et déjà en partie excusées, tant la ressemblance est frappante................................................ |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: alerte enlèvement 2/5/2012, 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/5/2012, 13:57 | |
| ouais, c'est vrai que ça fait peur................................ |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: alerte enlèvement 2/5/2012, 14:25 | |
| une récompense de 100 euros (on peut se cotiser ..) est donnée pour ..... qu'elles le gardent | |
|
| |
Cacahuete_13 Admin
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: alerte enlèvement 2/5/2012, 14:31 | |
| 100€ ne seront pas suffisants ! Et à mon avis elles vont même payer pour que quelqu'un le reprenne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: alerte enlèvement 2/5/2012, 15:28 | |
| Pffff, m'en parlez pas, comme j'avais été dénoncé par le Syndicat, elles ont tenté de me le refiler au passage, et j'ai déjà dû payer une forte rançon... pour qu'elles poursuivent leur chemin avec leur otage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/5/2012, 16:58 | |
| - Botrytix a écrit:
- Pffff, m'en parlez pas, comme j'avais été dénoncé par le Syndicat, elles ont tenté de me le refiler au passage, et j'ai déjà dû payer une forte rançon... pour qu'elles poursuivent leur chemin avec leur otage !
merdalors, à ce train là elles vont se faire du blé................ |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: alerte enlèvement 2/5/2012, 18:47 | |
| Vous pourriez pas bosser un peu au lieu de dire des conneries ! Bon, j'ai enfin pu tondre la pelouse, j'ai commencé à la machette et j'ai fini au ciseau et à la tondeuse à cheveux pour les finitions; j'ai aussi élagué ... y a une remorque de 2m de haut à emmener à la déchetterie si ça intéresse qq'un comme bois de chauffage croyez que j'ai le temps de jouer avec les grand-mères? | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: alerte enlèvement 2/5/2012, 19:11 | |
| | |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: alerte enlèvement 2/5/2012, 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/5/2012, 19:34 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: alerte enlèvement 2/5/2012, 19:48 | |
| bin j'ai un peu de terrain avec plein d'arbres et d'arbustes (juste de quoi cacher la gendarmerie), c'est le binsssss ! Mais ce que j'ai élagué, ce sont les fraisiers: idéal en bois de chauffage ... t'en veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: alerte enlèvement 2/5/2012, 20:27 | |
| demain je m'attaque aux tomates, j'ai pris des saules pleureurs comme tuteurs l'an passé et j'ai pas vu de tomates de la saison par contre là je peux plus mater la voisine alors va falloir que j'étète à 8 m de haut. J'ai loué une télécabine avec câbles anti refoulement et anti roulis, ça devrait le faire ... j'ai branché le tout sur l'interrupteur de ma lampe de chevet, l'électricien m'a dit qu'il y avait un va et vient dessus Pas con le mec, il avait tout prévu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: alerte enlèvement 2/5/2012, 20:39 | |
| si je descends au trou, c'est à dire à 2m de profondeur pour atteindre les racines, ça va me faire 10m de haut et ma télécabine n'est pas configurée pour cette altitude ... j'ai pris un modèle des Vosges, ils s'en servent pour la chasse nocturne des nanacondas J'hésite ... je sais pas si je ferais pas mieux de demander à Bozzo de venir avec sa pelleteuse Il a un grand godet le bougre et une bonne descente, ça pourrait aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/5/2012, 20:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte enlèvement | |
| |
|
| |