| Alerte Pishing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Alerte Pishing 7/7/2009, 13:08 | |
| Reçu ce jour ! Service Orange [service.client.internet@orange.fr] Objet : Important : débranchez votre Livebox pour la protéger des orages Cher client, Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte orange! Un inconnu avec le ip address (la votre :lol: ) a essaye d'entrer sur votre compte prive orange! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compte orange Et reactiver vos informations confidentielles ! Vous avez un delai de 24h pour remplire tout le formulaire d'acces a votre compte sans ceux Ce dernier sera definitivement supprime !
Vous pouvez egalement confirmer vos informations personnelles en vous connectant a votre compte orange Internet a l'adresse suivante :Veuillez rétablir l'accès à votre compte.
*Important* Nous vous demandons c'est renseignements complementaires, dans le cadre de processus d'ouverture une session 100./. securise. C'est informations complementaires seront posees lors de votre connexion avenir pour la securite, s'il vous plait veuillez fournir toutes les informations sur ces completement et correctement, autrement pour les meme raisons nous devons fermer votre compte temporairement.
Si tu cliques sur le logo tu arrives sur le portail orange 8)
Si tu cliques sur "veuillez rétablir votre compte" , tu rempis adresse mail et mot de passe, et puis un superbe formulaire en ligne pou laisser ton identité, ton n° de carte bancaire, y compris le pictogramme
C'est bien fait, c'est une escroqurie appelée pishing :face: | |
|
| |
Toutatis Défoncé du village
Nombre de messages : 3537 Age : 66 Localisation : Grabels (34) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Alerte Pishing 7/7/2009, 13:47 | |
| Merci pour l'info, suis pas chez eux, mais sait on jamais .... | |
|
| |
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Alerte Pishing 7/7/2009, 22:28 | |
| je croyais qu'il y avait un problème à la piscine | |
|
| |
Télégraphix Défoncé du village
Nombre de messages : 3769 Age : 64 Localisation : Moulins les Metz Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Alerte Pishing 7/7/2009, 22:32 | |
| Je suis chez orange mais j'ai rien reçu encore ! ! ! Je vais me méfier ........ | |
|
| |
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Alerte Pishing 8/7/2009, 00:13 | |
| Ben ça se fait aussi avec SFR....Paypal.....des faux sites de vente, vrai fausse banque .... Le but est de récuperer les coordonnées de la Carte Bancaire pour aller faire des courses. Donc ne jamais répondre a ce type de sollicitations. Sinon, perso j'ai un compte bancaire réservé a Internet, sans autorisation de découvert et avec trois fifrelins deçu, je fais un virement juste avant un achat.....comme ça si la carte est piratée.....ils l'ont dans le cul :face: | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Alerte Pishing 9/7/2009, 10:37 | |
| J'ai opté pour une e-carte banquaire. Tu rentres le montant et elle te génère un n° unique valable une seule fois -> aucun risque :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte Pishing 9/7/2009, 12:12 | |
| - Pastix a écrit:
- J'ai opté pour une e-carte banquaire. Tu rentres le montant et elle te génère un n° unique valable une seule fois -> aucun risque :)
Connais pas ce truc là.....c'est qui qui fait çà ? | |
|
| |
Camalix
Nombre de messages : 666 Age : 58 Localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Alerte Pishing 9/7/2009, 12:30 | |
| moi j'ai le même systéme avec la caisse d'épargne | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte Pishing 9/7/2009, 12:36 | |
| - Camalix a écrit:
- moi j'ai le même systéme avec la caisse d'épargne
Merci.....je vais questionner mes banques :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte Pishing 9/7/2009, 14:43 | |
| | |
|
| |
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Alerte Pishing 14/7/2009, 17:05 | |
| - Moralobofix a écrit:
- Pastix a écrit:
- J'ai opté pour une e-carte banquaire. Tu rentres le montant et elle te génère un n° unique valable une seule fois -> aucun risque :)
Connais pas ce truc là.....c'est qui qui fait çà ? Un service de ma banque, populaire :lol: Demande à la tienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte Pishing | |
| |
|
| |
| Alerte Pishing | |
|