| Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 6/6/2012, 17:50 | |
|
Dernière édition par Dodovillix le 30/9/2012, 15:28, édité 3 fois |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 6/6/2012, 18:14 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 6/6/2012, 18:21 | |
| Epousix est jaloux depuis qu'il roule en BM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 6/6/2012, 18:29 | |
| ahhhhhhhhhhhhh.................la côte sauvage du sud, sa mer démontée.................ses vagues...........................ses marées.....................ses phares longue portée...........................on ne s'en lasse pas....................................mas j'ai entendu dire que les requins rôdaient à marée basse................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 6/6/2012, 19:33 | |
| |
|
| |
Loulix grand malade
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 6/6/2012, 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 6/6/2012, 20:19 | |
| |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 6/6/2012, 20:56 | |
| | |
|
| |
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 6/6/2012, 22:36 | |
| | |
|
| |
Epousix
Nombre de messages : 442 Age : 63 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 6/6/2012, 23:25 | |
| | |
|
| |
Kiki
Nombre de messages : 1126 Age : 73 Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 7/6/2012, 07:46 | |
| Yepa!
Oui mais derrière sa mob, le fond d'écran est sympa à regarder. Je me suis régalé et t'en remercie.
A+ V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 7/6/2012, 09:42 | |
| ....Sur les tofs de la prochaine balade , y aura pas la mob ( eventuellement, j'en mettrais une petite ) ... ... mais après faudra pas demander où je l'ai mis ! .... Samedi après midi, je vais aller roder du coté du Cirque de Navacelles , Blandas, Vissec La vacquerie St Martin, ...le Coulet, le Dolmen de Ferrussac, pis aussi celui de la Vacquerie ... pis ..... chuuuut ... surprise pour le reste .... pis là au moins, là on est tranquille , dans ces coins, y a personne ! A suivre ... Je mettrais juste un bout de la mob ! .... un tout pti'chouya .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 7/6/2012, 10:05 | |
| - Dodovillix a écrit:
- ....Sur les tofs de la prochaine balade , y aura pas la mob ( eventuellement, j'en mettrais une petite ) ...
... mais après faudra pas demander où je l'ai mis ! ....
Samedi après midi, je vais aller roder du coté du Cirque de Navacelles , Blandas, Vissec La vacquerie St Martin, ...le Coulet, le Dolmen de Ferrussac, pis aussi celui de la Vacquerie ... pis ..... chuuuut ... surprise pour le reste .... pis là au moins, là on est tranquille , dans ces coins, y a personne !
A suivre ...
Je mettrais juste un bout de la mob ! .... un tout pti'chouya .... ahhhhhhhhhhhhhhhh le cirque de navacelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ses chameaux, ses lions, panthères.....................ses clowns, trapézistes..................... puis le dolmen de ferrussac, sur lequel les gaulois sacrifiaient le boeuf , violaient les vierges............................ que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 7/6/2012, 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . 7/6/2012, 10:10 | |
| - gentiflix a écrit:
- Dodovillix a écrit:
- ....Sur les tofs de la prochaine balade , y aura pas la mob ( eventuellement, j'en mettrais une petite ) ...
... mais après faudra pas demander où je l'ai mis ! ....
Samedi après midi, je vais aller roder du coté du Cirque de Navacelles , Blandas, Vissec La vacquerie St Martin, ...le Coulet, le Dolmen de Ferrussac, pis aussi celui de la Vacquerie ... pis ..... chuuuut ... surprise pour le reste .... pis là au moins, là on est tranquille , dans ces coins, y a personne !
A suivre ...
Je mettrais juste un bout de la mob ! .... un tout pti'chouya ....
ahhhhhhhhhhhhhhhh le cirque de navacelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ses chameaux, ses lions, panthères.....................ses clowns, trapézistes.....................
puis le dolmen de ferrussac, sur lequel les gaulois sacrifiaient le boeuf , violaient les vierges............................
que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....C'était le bon temps ! .... même que les vierges se bousculaient pour aller au " rocher " ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . | |
| |
|
| |
| Petit Trip et roulage dans l'Hérault : La Rouquette . | |
|