Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: caravaning 5/7/2012, 09:28 | |
| te fait pas ch... avec une caravane. comme dit Loul, location ou chambres d'hôtes. si tu veux combiner location et camping, tu peux aussi louer un mobilhome (c'est sympa)
car avec l'investissement pour une caravane, tu peux déjà louer pas mal de fois. de plus, l'utilisation d'une caravane n'est pas gratuite (frais de camping, péages, carburants, ...).
et puis, loul peut aussi te raconter ce qui peut se passer lorsque la caravane est plus pressée que toi (p'tite histoire racontée à Monteneuf)
et si tu fais un tour de Gaule, n'oublie pas les colonies (des indigènes sont près à te recevoir dignement)
amicalement,
morse
| |
|
Invité Invité
| Sujet: re 5/7/2012, 09:35 | |
| tout à fait, je suis entrain de "voir" avec les gîtes de France et les particuliers car en plus, il se pose le problème de l'ivernage. je solliciterai aussi les villageois, certains n'arrivent pas à liquider leur cave pour renouvellement de l'élixir de jeunesse.pour les remercier je leur amènerai du sable de la côte pour qu'ils puissent le respirer et sentir la marée...................... |
|
Morse Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 64 Localisation : Guerlange-Athus (Belgique), à un jet de pierre du GDL Date d'inscription : 22/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: re 5/7/2012, 09:54 | |
| |
|