| ou quand un état va mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou quand un état va mal 2/8/2012, 09:45 | |
| oyez oyez manants, bandits de grands chemins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez a votre guise détrousser diligences et carrosses,tandis que les archers du roi et ses sbires se dévorent entre eux!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou quand le commandement de la gendarmerie obéit à des sociétés privées....................... http://www.wat.tv/video/douaniers-contre-gendarmes-55y1f_2i0u7_.html |
|
| |
Kiki
Nombre de messages : 1126 Age : 73 Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ou quand un état va mal 2/8/2012, 11:14 | |
| Yepa!
Faut pas prendre les canards sauvages pour des enfants du bon Dieu! Quand les Douaniers sont derrière la barrière de péage et de plus postés en écart de la circulation, comment arrivent-ils à bloquer la circulation devant le péage? J'aimerais savoir! Pour moi cette information de TF1 est complètement bidon. Chez moi sur la barrière de péage de Biarritz c'est pas tous les jours mais presque, que les douaniers sont présents derrière la barrière de péage. Et il n'y a jamais eu de queue due à leur excès. A+ V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/8/2012, 11:22 | |
| - Kiki a écrit:
- Yepa!
Faut pas prendre les canards sauvages pour des enfants du bon Dieu! Quand les Douaniers sont derrière la barrière de péage et de plus postés en écart de la circulation, comment arrivent-ils à bloquer la circulation devant le péage? J'aimerais savoir! Pour moi cette information de TF1 est complètement bidon. Chez moi sur la barrière de péage de Biarritz c'est pas tous les jours mais presque, que les douaniers sont présents derrière la barrière de péage. Et il n'y a jamais eu de queue due à leur excès. A+ V quoi qu'il en soit, la gendarmerie n'a pas a relever une infraction pour entrave à la circulation à l'encontre de fonctionnaires en poste sur ordre et dans l'exercice de leur fonction. dans ce cas la police peut relever la même infraction à l'encontre de gendarmes effectuant un contrôle d'alcoolémie dans une zone police alors qu'ils font partie du même ministère......................... |
|
| |
Moralobofix Défoncé du village
Nombre de messages : 2222 Age : 62 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ou quand un état va mal 2/8/2012, 12:01 | |
| D'un autre coté.....vu que l'impression ressentie par la population, on se demande bien pourquoi , est que les FO et l'autorité en générale, est bien plus occupée à plomber facilement le quidam moyen solvable, plutôt que de traquer les vrais voyous de tous poils......s'ils prennent du temps pour se bouffer entre eux,.....s'en est toujours en moins pour nous faire chier. Et vive la RGPP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 2/8/2012, 14:15 | |
| oui, mais ça c'est l'état, donc c'est lui qui va mal et surtout ceux qui les mettent en place.........................la roulette russe, vous connaissez???????????????sauf que là, il y a une cartouche dans chaque trou. |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 5/8/2012, 17:56 | |
| |
|
| |
Pif 36
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Indre Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re 9/8/2012, 07:59 | |
| |
|
| |
Pif 36
| Sujet: Re: ou quand un état va mal 10/8/2012, 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou quand un état va mal | |
| |
|
| |
| ou quand un état va mal | |
|