| le Village des Gaulois Toujours Rouleurs avec ou sans kawa gtr |
|
| conduite accompagnée | |
|
+6Sucrerix Botrytix Toutatis Connie and Clyde JenouenPlastix Loulix 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: conduite accompagnée 2/9/2012, 14:25 | |
| - gentiflix a écrit:
- Loulix a écrit:
- Ceux qui creusent leur terrier chouchen?
nan, pas du tout, ici les lièvres ont de grandes jambes, des petits bras et un museau assez long......ils sautillent et portent leurs petits sur le ventre, c'est pour ça que j'ai pris un 4X4 parce que quand ils traversent le route et qu'on s'en prend un avec la bagnole, ça fait mal.......................... T'avais qu'à pas aller habiter dans une reserve naturelle ! Nous ici, on a le parc de Sigean, avec les lions en liberté .... mais on va pas y habiter dedans ! On est pas fous dans le " Chuuud " ! Sont fadas ces Nordistes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: re 4/9/2012, 10:19 | |
| |
| | | Kiki
Nombre de messages : 1126 Age : 73 Localisation : 1 Rue Arrobia 64700 Béhobie Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: conduite accompagnée 4/9/2012, 14:30 | |
| Yepa Gentiflix!
Sur ta vidéo, le pilote conduit avec une connie, et ne dépasse pas le 80,voir 90. C'est pas prudent même avec Connie de piloter sans casque! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conduite accompagnée 4/9/2012, 14:55 | |
| Mon chien a fait une fugue cet été ... Maintenant, je sais où il était ! Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: re 4/9/2012, 15:02 | |
| - Kiki a écrit:
- Yepa Gentiflix!
Sur ta vidéo, le pilote conduit avec une connie, et ne dépasse pas le 80,voir 90. C'est pas prudent même avec Connie de piloter sans casque! ouais, mais vue sa coupe de cheveux, c'est un rebelle, il ne respecte rien................. |
| | | Botrytix Défoncé du village
Nombre de messages : 3530 Age : 67 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: conduite accompagnée 4/9/2012, 15:25 | |
| - Dodovillix a écrit:
- Mon chien a fait une fugue cet été ...
Oui, mais une fugue en raie mineure... | |
| | | Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: conduite accompagnée 11/9/2012, 18:47 | |
| Un chien qui fugue est un mâle heureux c'est tout ce que j'ai trouvé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conduite accompagnée | |
| |
| | | | conduite accompagnée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|