le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Où estes-vous tous passés ?

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

Où estes-vous tous passés ? Empty
MessageSujet: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty24/8/2012, 21:30

Que se passe-t-il ? Tout le monde est parti au restaurant ce soir ? Voilà deux bonnes heures que je viens sur le forum lire les délires des uns et des autres, mais que dalle, niet, nada, rien, pas une galère à lire ou explications de bricoleurs de tous poils Où estes-vous tous passés ? 883589 Où estes-vous tous passés ? 883589
Peut-être ne me laisserez-vous pas passer une soirée seul face à moi ? Où estes-vous tous passés ? 243123 Où estes-vous tous passés ? 243123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   Où estes-vous tous passés ? Empty24/8/2012, 21:43

bin c'est qu'on est sérieux maintenant........................ study
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty24/8/2012, 22:21

Quel jour on est? scratch
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty24/8/2012, 22:26

Ah bon ? Se serait nouveau et il faut le clamer sur tous les toits !
Demain matin, je reviens sur Vincennes.
Depuis samedi dernier, j'ai innové quelque chose.
Lorsque je suis à la hauteur de Blois, j'appelle le commissariat de Paris XII et leur demande d'aller cours des Maréchaux à Vincennes pour me libérer 20m de trottoir pour garer mon car.
En fait, ce qui m'a décidé à agir ainsi, se sont les incivilités des automobiliste. La partie du Cours côté château de Vincennes est réservée aux autocars et il n'y a que des voitures !
Le problème c'est que j'arrive entre 20h30 et 22h et je dois enlever ma carte avant 23h pour pouvoir repartir à 8h le lendemain (la loi impose 9h de coupure mini) et jusqu'à présent, le temps que les véhicules soient dégagés par leur propriétaire ou la fourrière, il est déjà 23h et je suis obligé d'enlever la carte (chose interdite et verbalisable).
Maintenant, je connais les policiers et comme je fais gagner des sous à la ville de Paris, ils se dépêchent de venir faire le ménage avant mon arrivée. Cela fonctionne très bien puisque samedi dernier, j'avais 60 m de trottoir pour me garer........ et aller me coucher plus rapidement !
Alors, demain, que les parisiens du forum ne viennent pas se garer Cours des Maréchaux Où estes-vous tous passés ? 243123 Où estes-vous tous passés ? 243123 Ils risqueraient d'aller chercher leur voiture à la fourrière Où estes-vous tous passés ? 614143 Où estes-vous tous passés ? 614143 Sinon, ils vont me maudire Où estes-vous tous passés ? 958664 Où estes-vous tous passés ? 958664 Où estes-vous tous passés ? 958664 Où estes-vous tous passés ? 958664
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty24/8/2012, 22:28

Loulix a écrit:
Quel jour on est? scratch
Rendors-toi Laurent, c'est encore les vacances....... plus pour longtemps certes mais encore les vacances Où estes-vous tous passés ? 99391 Où estes-vous tous passés ? 99391
Nous sommes bien le vendrdi 24 août 2012 encore pour 1h30 ! ! ! Où estes-vous tous passés ? 958664 Où estes-vous tous passés ? 958664
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty24/8/2012, 22:54

on a un metier nous, on n'est pas en promenade juillet et août Wink
Du boulot chez ma mére, je suis en train de lui faire une rampe d'accés pour pouvoir sortir de sa maison avec son fauteuil, et ça continue demain
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty24/8/2012, 23:13

Connie and Clyde a écrit:
on a un metier nous, on n'est pas en promenade juillet et août Wink
Du boulot chez ma mére, je suis en train de lui faire une rampe d'accés pour pouvoir sortir de sa maison avec son fauteuil, et ça continue demain
Tu es LE fils parfait qur toute mère est en droit d'attendre ! Mes félicitations Bertrand !
Bon courage à toi ! J'espère que la météo te laissera tranquile et que tu pourras mener à bien ce travail rapidement !
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 11:02

Ben moi, je découvre les plaisirs de la retraite.

Remise en état de ma clôture (mur et grille en fer forgée) décapage, peinture et reprise maçonnerie.

Le linge à étendre, la serpillière, le repassage et les courses. Bref, des journées bien occupées.

Ah j'oubliais, un peu de moto tout de même, on est pas des sauvages !

Le samedi soir, les mariages avec mon fils. Ca marche fort, on fait le 22 ème ce soir. Départ vers 15 h pour être à 16 h sur place, déchargement du camion, installation son et éclairages, un peu de déco et enfin essais. Animations si demandées par les mariés pendant le repas. Le fiston prend les platines et papa s'amuse à jouer avec les éclairages.
A 2 h du mat, papa s'en va prendre une coupure dans le camion (isolé et équipé lit de camp). A 5 h, fin de la prestation, fiston vient réveiller papa, et là, démontage, rangement matériel et retour à la hutte avec papa au volant car fiston HS.
Mais je suis bien heureux de l'accompagner dans son entreprise, car de 18 à 25 ans on ne l'a pas beaucoup vu.

cheers

Invité
Invité

MessageSujet: re   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 11:07

ouais bin moi j'suis allé cueillir des champignons pour la belle doche et personne ne me félicite..................... baston
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 11:41

Embarragastrix a écrit:

Le samedi soir, les mariages avec mon fils. Ca marche fort, on fait le 22 ème ce soir.

Ah bin c'est du joli ! affraid affraid affraid affraid

Bertrand bosse pour les flics et bin moi je vais demander
au fisc si tout est bien déclaré bounce bounce bounce cheers cheers cheers geek
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 11:42

gentiflix a écrit:
ouais bin moi j'suis allé cueillir des champignons pour la belle doche et personne ne me félicite..................... baston

en même temps si tu les as pris sur elle, tu n'as pas beaucoup de mérite Basketball Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: re   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 17:06

Loulix a écrit:
gentiflix a écrit:

en même temps si tu les as pris sur elle, tu n'as pas beaucoup de mérite Basketball Basketball Basketball

d'abord c'était pas sur elle mais dans elle....................................... affraid
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 20:24

si tu trouves des cèpes (de vigne) tu peux en envoyer à Bozzo
pour renouveler son cheptel, les anacondas de Saintonge ont tout bouffé Basketball
Pis ça devrait donner du goût au pineau pale
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 20:26

Télégraphix a écrit:

Rendors-toi Laurent, c'est encore les vacances....... plus pour longtemps certes

si tout va bien, encore une douzaine d'années bounce bounce bounce
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 20:27

Du boulot chez ma mére, je suis en train de lui faire une rampe d'accés pour pouvoir sortir de sa maison avec son fauteuil

Pourquoi tu laisses pas le fauteuil dehors? scratch )oopspanneauconfus )jesorsporte
Invité
Invité

MessageSujet: re   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 20:39

Loulix a écrit:

Du boulot chez ma mére, je suis en train de lui faire une rampe d'accés pour pouvoir sortir de sa maison avec son fauteuil

Pourquoi tu laisses pas le fauteuil dehors? scratch )oopspanneauconfus )jesorsporte

tin, réfléchis un peu de temps en temps, il pleut dehors, il peut rouiller........................................moi j'ai fait ça avec la belle doche, le stérilet est invendable maintenant..................................................... )jesorsporte
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 20:46

gentiflix a écrit:

tin, réfléchis un peu de temps en temps,

Kex tu dis? scratch scratch scratch scratch affraid affraid affraid
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty25/8/2012, 23:56

Impeccable :! ! !
Les forces de l'ordre ont bien travaillé encore ce soir !
Quand il s'agit de gagner des sous................. ! ! ! cheers cheers cheers
J'avais 20 m de trottoir pour me garer.
A demain soir les zamis ! amour amour
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty26/8/2012, 09:58

gentiflix a écrit:
Loulix a écrit:

tin, réfléchis un peu de temps en temps, il pleut dehors, il peut rouiller........................................moi j'ai fait ça avec la belle doche, le stérilet est invendable maintenant..................................................... )jesorsporte

pas con mais il fauf donc que je construise un abri dehors avec les commodités pour que elle n ait plus besoin de rentrer. du coup elle se retrouve de nouveau à l intérieur et il faut refaire une rampe et de nouveau un abri et .. ........ scratch
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty26/8/2012, 11:37

pas con

Merci cheers cheers Où estes-vous tous passés ? 635799 Où estes-vous tous passés ? 58614 Où estes-vous tous passés ? 237469
Invité
Invité

MessageSujet: re   Où estes-vous tous passés ? Empty26/8/2012, 15:48

Loulix a écrit:

pas con

Merci cheers cheers Où estes-vous tous passés ? 635799 Où estes-vous tous passés ? 58614 Où estes-vous tous passés ? 237469

nan, c'est à moi qu'il dit pas con, pas à toi, ça veut dire que t'es toujours con.............................. geek
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty26/8/2012, 21:28

Loul est maintenant une espèce de gond avec son portail Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty12/9/2012, 16:04

scratch ...Au fait, il en est où avec son portail depuis le temps .... Basketball

Surement du le sceller .... a moins que ... scratch

Invité
Invité

MessageSujet: re   Où estes-vous tous passés ? Empty12/9/2012, 16:14

Dodovillix a écrit:
scratch ...Au fait, il en est où avec son portail depuis le temps .... Basketball

Surement du le sceller .... a moins que ... scratch

nan, du coup il a mis un portail internet....................c'est moins dur à installer............................. Basketball
Loulix
grand malade
grand malade

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty12/9/2012, 16:17

mon portail va bien, il est commandé chez le roi merlin l'enchanteur, il fait des tubes ...
Je vais inviter Bébert pour le réglage des gonds inférieurs
et Clyde pour les supérieurs ... là je fais des économies
pour les alimenter convenablement (le pipeline avance bien ! merci !) Où estes-vous tous passés ? 62012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où estes-vous tous passés ?   Où estes-vous tous passés ? Empty

Où estes-vous tous passés ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant