Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Où estes-vous tous passés ? 2/10/2012, 22:46
bon Berbert est OK pour s'occuper des petits gonds et moi des grands gonds mais une question
Qu'est ce qu'on mange avec ce que tu vas nous servir à boire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Où estes-vous tous passés ? 3/10/2012, 00:20
Connie and clyde a ecrit :
...Qu'est-ce qu'on mange ? .....
...Les Chameaux ! Qui sont venus du Liban, paceque c'est là que pousse le cèdre que Loulix veut couper, et qui sont venus livrer le portail en acier une fois que l'usine qui a fermé a pu couler l'acier qui pouvait pas être livré pace que les metalos qui ont fait grève ont fait une opération escargot sur l'autoroute .....
...Vous avez tout compris, ou je recommence ?
Non ? , Bon alors je recommence, c'est l'histoire d'un portail qui pouvait pas être livré paceque l'usine qui devait couler l'acier a fermé et que les metalos qui ont fait grève ............. ......
Cette fois-ci je crois que je suis bon à enfermer ...... ! !!!!!!
Gentiflix , au secours viens me chercher , j'sais plus ou est ma camisole !
Invité Invité
Sujet: re 3/10/2012, 08:00
tin ça va pas mieux là d'dans!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Où estes-vous tous passés ? 3/10/2012, 09:09
quelle bande de tarés
Invité Invité
Sujet: re 3/10/2012, 09:27
Loulix a écrit:
quelle bande de tarés
ouais, tu parles d'un niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Où estes-vous tous passés ? 3/10/2012, 09:43
Dodovillix a écrit:
Connie and clyde a ecrit :
...Qu'est-ce qu'on mange ? .....
...Les Chameaux !
Donc on va bosser 2 fois plus ......
Pour l'acier les pauvres lorrains n'en fourniront plus, Mittal accepte de revendre la partie de l'usine qui fond l'acier mais pas la partie qui le transforme, donc trouver un repreneur dans ces conditions ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Où estes-vous tous passés ? 3/10/2012, 09:45
Je pense que pour eux, c'est fichu !
La conjoncture actuelle, n'est pas à la reprise .
De toute façon , c'était prevu d'avance ...
Invité Invité
Sujet: re 3/10/2012, 11:23
si j'ai bien compris c'est un bras de fer.....................on veut interdire la clope en France et même les hauts fourneaux ne fument plus........................