Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bitumage cour 1/11/2012, 12:25 | |
| est-ce qu'il a pris une carte de fidélité le gendre, pour avoir des réductions à chaque fois qu'il fait le petit train? | |
|
JenouenPlastix Défoncé du village
Nombre de messages : 5150 Age : 68 Localisation : 95 ERMONT Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Bitumage cour 1/11/2012, 18:01 | |
| BTP, s'il est dans ton secteur, et si tu es sympa avec lui, il devrait te le faire gratos | |
|
marcopolo Défoncé du village
Nombre de messages : 3879 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Bitumage cour 1/11/2012, 18:17 | |
| dommage que vous etes trop loin,embara et loul.................... moi je vous aurais fait ça gratos ..........juste le prix du gas oil de la pelleteuse j'avais du retard sur la lecture du forum pour cause semis blé et orge et je vois que sur le sujet de loul 1000€ pour abattre des arbres ,je trouve qu'ils se foutent de ta gueule,ça vaut le coup de t'acheter une tronçonneuse et de le faire soi même | |
|
Invité Invité
| |
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bitumage cour 1/11/2012, 18:31 | |
| - marcopolo a écrit:
- dommage que vous etes trop loin,embara et loul....................
moi je vous aurais fait ça gratos ..........juste le prix du gas oil de la pelleteuse j'avais du retard sur la lecture du forum pour cause semis blé et orge et je vois que sur le sujet de loul 1000€ pour abattre des arbres ,je trouve qu'ils se foutent de ta gueule,ça vaut le coup de t'acheter une tronçonneuse et de le faire soi même
et c'est le moins cher de tous ... par contre j'ai bien la tronçonneuse et j'ai déjà abattu pas mal d'arbres dans les brisées de forêts mais quand c'est dans les fils edf et france telecom, je laisse faire les pros; surtout qu'il ne me laisse rien sur place sauf le bois de chauffage coupé en 50. | |
|
Embarragastrix Défoncé du village
Nombre de messages : 2395 Age : 67 Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bitumage cour 1/11/2012, 23:32 | |
| - JenouenPlastix a écrit:
- BTP, s'il est dans ton secteur, et si tu es sympa avec lui, il devrait te le faire gratos
Lui n'est qu'un simple employé, mais il a parfois des combnes, mais qui imposent de ne pas être trop pressé entre les différentes étapes du chantier. | |
|