Je ne connais que peu de choses en viticulture et ne desespère pas de pouvoir un jour visiter Didier pour qu'il m'explique ...
En attendant, Je te souhait mon cher Didier, bon courage et pleine réussite pour ta récolte 2007.
Tient nous au jus de temps en temps.
A+
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Bon courage à Biturix !!! 22/8/2007, 19:33
Aux dernières nouvelles la récolte a souffert mais le vitico t'en dira sûrement plus
Ah oui pour info on trouve son jaja dans qqs caves en ville...essaie à Nantes, demande le château Planquette (Médoc) ....nan pas Mais Doc'teur !
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Bon courage à Biturix !!! 22/8/2007, 21:24
Toutes les récoltes ont souffert mais apparemment ils vont pouvoir maintenir la qualité au détriment de la quantité Ils en ont fait tomber par terre un paquet car ça pourrissait sur pieds ou ça se fera au moment des vendanges, faudra bien cibler les coups de sécateur pour enlever la M... Et en + c'est une année à verjus d'après ce que j'ai compris.... Moi je vendange chez ma tante dans le Blayais et/ou suivant le calendrier chez Marcel que certains Gaulois ont bien connu
Bon courage Didier !
Pastix
Nombre de messages : 853 Age : 63 Localisation : 81 Castres Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Bon courage à Biturix !!! 22/8/2007, 21:29
assurancetourix a écrit:
Toutes les récoltes ont souffert mais apparemment ils vont pouvoir maintenir la qualité au détriment de la quantité Ils en ont fait tomber par terre un paquet car ça pourrissait sur pieds ou ça se fera au moment des vendanges, faudra bien cibler les coups de sécateur pour enlever la M... Et en + c'est une année à verjus d'après ce que j'ai compris.... Moi je vendange chez ma tante dans le Blayais et/ou suivant le calendrier chez Marcel que certains Gaulois ont bien connu
Bon courage Didier !
Volontaire pour goûter la récolte 2007
Loulix grand malade
Nombre de messages : 21744 Age : 31 Localisation : Meusnes 41130 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Bon courage à Biturix !!! 22/8/2007, 21:50
assurancetourix a écrit:
Moi je vendange chez ma tante dans le Blayais et/ou suivant le calendrier chez Marcel que certains Gaulois ont bien connu
Des tantes j'en connais mais pour les vendanges je suis dispo du côté de chez Msieur Marcel!!!!!!!!!!!
ON COMMENCE QUAND ?
Assurancetourix
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Bon courage à Biturix !!! 22/8/2007, 22:50
Je te tiens au courant
Connie and Clyde grand malade
Nombre de messages : 12020 Age : 64 Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Bon courage à Biturix !!! 23/8/2007, 09:09