le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 enfin 1 qui ose

Aller en bas 
+2
marcopolo
Fefe
6 participants
AuteurMessage
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2518
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty11/12/2013, 19:26

Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 82
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty11/12/2013, 19:32

le mec se trompe l'est fou ce gars scratch scratch 
l’état, ne s’enrichit pas, il nous donne sans cesse des sous,nous aime et nous adore,ne nous fait pas payer beaucoup d’impôts.aide plus les pauvres que les riches , enfin plein de choses quoi!!!!!!!!!!!!!!!! geek geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty11/12/2013, 22:40

Je pense qu il faut se renseigner sur ce monsieur bloom godfrey qui fait partie d une formation politique de grande bretagne qui est contre l Europe ce qui explique déjà son discours. Je ne suis pas sur l ordi pour en chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty12/12/2013, 10:06

Sans vouloir entrer dans le débat (je suis comme tout le monde, je n'y connais pas grand chose !).
Si tous ces gens se démènent autant pour faire partie du "club", tout comme pour nos députés et autres consorts, c'est que la place est plus que juteuse alors quand l'occasion se présente...........................
Vous connaissez beaucoup de monde qui ne cherche pas à s'en mettre un maximum dans les poches dans un minimum de temps...................quitte à marcher sur les autres ? ? ? ? ?
Heureusement, je reste positif et me dit que dans le lot, il y en a qui font leur travail très consciencieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2518
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty12/12/2013, 11:25

formation politique de grande bretagne qui est contre l Europe


comme la majorité des Français lors du vote pour ou contre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty12/12/2013, 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2518
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty12/12/2013, 12:53

et alors cela n’empêche qu'il y a beaucoup de vérité sur les avantages qu'on ces personnes à l'Europe et en France
Revenir en haut Aller en bas
Genesix

Genesix


Nombre de messages : 463
Age : 61
Localisation : 81 - TARN
Date d'inscription : 12/05/2013

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty12/12/2013, 20:04

La "présentation" des informations par les journalistes (que ce soit les encartés de formation, ou les "improvisés" depuis que le net le permet), je suis de plus en plus dubitatif!

Fascho? Il l'est peut-être. Il serait d'extrême-gauche, des propos aussi vrais que ceux qu'il énonce seraient-ils plus crédibles, moins douteux? Aussi suspects? Et pourquoi?

Les faits sont là et les faits sont têtus: Nos édiles (cf. notre assemblée et notre sénat) ont, à coups redoublés, éloigné le plus possible puis finalement totalement éradiqué tous les textes qui visaient à assainir les mannes financières qui dégueulent de leurs poches. Ces gens là passent leur temps à nous dicter la bonne morale contributive et confiscatoire à coup de vaseline pendant qu'eux sont du côté du bracquemar.

Un COHN-BENDIT, petit singe tellement médiatique et méditiquement roublard, pourtant pas estampillé à l'extrême droite, pourrait se permettre la même saillie parce que ce qui est dit là n'est que la stricte vérité. Et le contenu de son discours serait aussi crédible, ou alors il y a deux poids deux mesures.

Et effectivement, ce n'est pas parce que nous sommes au 21ème siècle, soi-disant siècle de progrès ultime et de pensée éclairée (... enfin, pas partout dans le monde, quand même), que les masses qui en auront assez de se faire réaléser le fion se priveront d'aller égorger et étriper toutes ces racailles institutionnelles qui les sucent tels d'insatiables vampires.

Le propre d'un parasite (et ces gens en sont, en majorité, hélas), c'est qu'il est appelé à crever parce que dans son infinie connerie, il pompe tellement le support sur lequel il s'est fixé qu'il en arrive à faire mourir ce qui le fait vivre.

Le jour où le très douloureux réveil les cueillera (et nous cueillera tous au passage), il ne faudra pas oublier les oracles que tant de gens auront formulés avant.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12020
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty12/12/2013, 21:27

Le problème dans ce discours n est pas le contenu mais la raison de ce coup de gueule qui est a mon avis ciblée populisme comme sait si bien le faire ce genre de facho qui propage .... j arrête je vais m emporter Evil or Very Mad scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Genesix

Genesix


Nombre de messages : 463
Age : 61
Localisation : 81 - TARN
Date d'inscription : 12/05/2013

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty13/12/2013, 12:58

Melenchon aussi est un populiste qui propage, et il n'est pas fascho, mais je vais aussi m'emporter donc je te biche, épicétou  flower 
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty13/12/2013, 13:07

De toutes façons, nous avons tout essayé, ceusses de droite, ceusses du centre, ceusses de gauche et on voit ou cela nous a mené.
Ils s'arrachent la gueule a la télé et vont becquetter ensuite ensemble chez Maxim's ou Fauchon avec notre pognon, alors, pour moi c'est tous les mêmes, il n'y en a pas un meilleur que l'autre. 
Ils sont juste en train de continuer a monter les uns contre les autres et ça marche le pire.
Ma solution a été d'éteindre les télés, de ne pas lire la presse et de n'écouter que des chaines musicales, comme ca je ne tombe pas dans leurs pièges et, tant qu'a se faire mettre, autant que ce soit en musique  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin 1 qui ose Empty
MessageSujet: Re: enfin 1 qui ose   enfin 1 qui ose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin 1 qui ose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin
» JE L'AI (enfin) FAIT...................
» je l'ai enfin trouvée
» enfin l'hiver
» Enfin les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: La Taverne du village-
Sauter vers: