le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chat noir....................bis ! ! !

Aller en bas 
+6
Toutatis
marcopolo
JenouenPlastix
Connie and Clyde
Fefe
Télégraphix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty27/8/2014, 21:16

Bonsoir joyeux gaulois ! !

Et bin non, je n'ai encore rien cassé mais pourquoi pas ? Je vais rester calme ! !

Qui peut m'expliquer pourquoi lorsque je change la pile de la télécommande des portes de mon garage, cela ne veut plus fonctionner ?
Je vous rassure, je suis un neuneu, mais j'ai pris la notice des moteurs et il doit y avoir quelque chose que je fais et que je ne devrai pas faire....................ou alors que je ne fais pas et que je devrai faire ! ! !
Je suis allé "traîner" sur internet et ai trouvé des vidéos (en français) très bien faites mais il y a un quelque chose que je ne comprends pas et qui me fait bloquer, mais quoi ? ? ? je ne sais pas !
Je dois être bien hermétique à tous les progrès et peut-être vais-je débrayer(voire même démonter) le moteur de chaque porte pour être tranquille ! ! !
)parking  )parking  il est où que j'y aille mess  que je suis  Le chat noir....................bis ! ! ! 40229

Si vous avez des idées.........................et que je peux comprendre..................je suis preneur ! ! !

Grosses bises à vous toutes et tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fefe
Défoncé du village
Défoncé du village
Fefe


Nombre de messages : 2515
Age : 71
Localisation : NERS 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 07:44

il faut reapairer la telecommande Basketball

_________________
salutations féfé  Le chat noir....................bis ! ! ! 51-510 Le chat noir....................bis ! ! ! Fjr12
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 07:58

Je pense aussi que c'est ça. Quand la pile est vide ta télécommande ne doit plus avoir en mémoire les codes de liaison avec le moteur, il faut les remettre en phase.
La mienne ne me pose pas ce genre de problème, je crois me souvenir que c'est le moteur qui se règle sur la télécommande et qui garde ça en mémoire même en cas de coupure de courant.

_________________
Le chat noir....................bis ! ! ! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 08:23

Il faut changer la pile avant que celle installé dans la télécommande soit complétement morte!

EX: sur un thermosta d'ambiance sans fil, il est recommandé de changer la pile tous les ans!
Pourquoi, ben pour éviter de refaire toute la programmation, en changeant la pile avant quelle ne soit complétement HS, les condo garde un peu de jus le temps du changement.

Sur ma porte de garange idem il est recommandé de changer la pile tous les deux ans! (dans la télécommande... )

_________________
Le chat noir....................bis ! ! ! Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 08:53

JenouenPlastix a écrit:


Sur ma porte de garange idem il est recommandé de changer la pile tous les deux ans! (dans la télécommande... )

et en plus tu changes de porte aussi lol!

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
JenouenPlastix
Défoncé du village
Défoncé du village
JenouenPlastix


Nombre de messages : 5150
Age : 67
Localisation : 95 ERMONT
Date d'inscription : 29/05/2007

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 08:55

[quote="marcopolo"]
JenouenPlastix a écrit:



et en plus tu changes de porte aussi lol!

Non ça c'est tout les dix ans Le chat noir....................bis ! ! ! 915307 Le chat noir....................bis ! ! ! 915307 Le chat noir....................bis ! ! ! 915307 Le chat noir....................bis ! ! ! 915307

Fait gaffe je descends en octobre, je pourrais bien faire un détour pour te faire ta fête Le chat noir....................bis ! ! ! 645353

_________________
Le chat noir....................bis ! ! ! Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 14:40

Ma porte précédente fonctionnait bien avec une télécommande manuelle, je m'arrêtais devant la porte, je poussais Dom en dehors de la voiture et elle ouvrait la porte de garage. Malheureusement elle a arrêté de se laisser faire donc changement de porte et motorisation .... c'est moins cher que de changer de femme Wink

Pareil le jour où elle m'a demandé de faire la vaiselle ...... j'ai été acheté un lave vaiselle clown

_________________
Le chat noir....................bis ! ! ! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
Défoncé du village
Défoncé du village
Toutatis


Nombre de messages : 3536
Age : 66
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 30/09/2007

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 16:51

Pas de soucis pour moi la porte reste ouverte .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 16:58

Pas de signe avant courreur ! Juste que le matin je ferme avec la télécommande et que le soir ça ne marchait plus.........d'où changement de pile dans un oremier temps. Je regarde tout ça ce soir.........mais........je doute alors j'attendrai que mon fils passe pour essayer de régler le problème. En attendant, je passe par la porte d'entrée puis ouvre le garage depuis l'intérieur :-( ← :-(
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 17:01

J'ai ommis de tous vous remercier !
Une bière à celui qui passera et me réglera mon souci ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 17:02

.........voire plus si affinité :-) :-) :-) ;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
Défoncé du village
Défoncé du village
marcopolo


Nombre de messages : 3879
Age : 81
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2008

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 17:46

Télégraphix a écrit:
J'ai ommis de tous vous remercier !
Une bière à celui qui passera et me réglera mon souci ! ! ! !

je préfère boire une bière a la maison ça me coûtera moins cher geek geek geek

_________________
"Si grand que tu sois,si riche,si important..............n'oublie pas que c'est le Paysan qui te nourrit

marco & vincent
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 18:36

moi c'est le "voire plus si affinité" qui me fait peur ... Wink

_________________
Le chat noir....................bis ! ! ! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty28/8/2014, 20:56

Il paraîtrai qu'en vieillissant, on se bonifie Le chat noir....................bis ! ! ! 94845 Le chat noir....................bis ! ! ! 94845
Ce ne doit pas être mon cas............. Le chat noir....................bis ! ! ! 915307 Le chat noir....................bis ! ! ! 915307
J'ai recommencé ce soir....................mais rien à faire, la porte ne veut toujours pas bouger Le chat noir....................bis ! ! ! 631230 Le chat noir....................bis ! ! ! 631230

Que ma gêne ne vous empêche pas de passer un bon week-end.........................ce dont je ne doute pas Le chat noir....................bis ! ! ! 958664 Le chat noir....................bis ! ! ! 958664
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty29/8/2014, 14:32

Pas ce genre de problème chez moi.
Quand je change la pile, même naze, ça remarche illico cheers
Tu as payé ta facture EDF Question Question

_________________
Le chat noir....................bis ! ! ! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty29/8/2014, 15:13

Idefix a écrit:
Pas ce genre de problème chez moi.
Quand je change la pile, même naze, ça remarche illico cheers
Sauf si tu perds la face... )jesorsporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty31/8/2014, 16:26

Je viens de re essayer mais ça ne fait rien de plus !
La porte ne veut pas bouger ! Le chat noir....................bis ! ! ! 182237

..................et maintenant, c'est la chaudière qui a rendu l'âme Le chat noir....................bis ! ! ! 40229 Le chat noir....................bis ! ! ! 40229
Les lavages à l'eau froide, c'est super Le chat noir....................bis ! ! ! 31730 Le chat noir....................bis ! ! ! 31730 Au moins, la salle de bain n'est pas "bloquée" trois heures durant Le chat noir....................bis ! ! ! 31730 Le chat noir....................bis ! ! ! 31730

Quand rien ne va, ................................... rien ne va ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty31/8/2014, 17:34

Il faut positiver...

C'est l'été (enfin il parait), donc pas besoin de chauffage.

Au fait, as-tu payé ta note de gaz ?

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty31/8/2014, 20:54

Eau, gaz, électrocité...................................téléphone, courses à Leclerc, pleins de carburant, ctisations assurances voitures, moto et maison..........................tout et payé.......................même les impôts ! ! ! ! !


Revenir en haut Aller en bas
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix


Nombre de messages : 2394
Age : 66
Localisation : Mézidon-Canon Gaule profonde
Date d'inscription : 22/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty31/8/2014, 21:11

Ben moi, j'arrête la voiture devant le portail, je serre le frein à main, je descend, j'ouvre le portail et coince les battants avec des pavés, je rentre la voiture, je redescend de voiture, je referme le portail et le tour est joué, pas de piles à changer. J'ai bouffé 250 calories, et grâce à ça, je suis beau comme un dieu !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix


Nombre de messages : 4919
Age : 32
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 22/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty31/8/2014, 21:22

Embarragastrix a écrit:
Ben moi, j'arrête la voiture devant le portail, je serre le frein à main, je descend, j'ouvre le portail et coince les battants avec des pavés, je rentre la voiture, je redescend de voiture, je referme le portail et le tour est joué, pas de piles à changer. J'ai bouffé 250 calories, et grâce à ça, je suis beau comme un dieu !

lol!

Putain, 250 calories pour un portail affraid affraid affraid affraid affraid Met de l'huile ou achètes en un en PVC lol! lol!

_________________
Le chat noir....................bis ! ! ! Imgp9711
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty31/8/2014, 22:43

Fait comme Goudu, il défonce la porte de garage sans descendre de la moto ... Wink

_________________
Le chat noir....................bis ! ! ! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde


Nombre de messages : 12018
Age : 63
Localisation : Pas loin de chez LOUIS, Moselle
Date d'inscription : 23/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty31/8/2014, 22:45

Télégraphix a écrit:
et maintenant, c'est la chaudière qui a rendu l'âme Le chat noir....................bis ! ! ! 40229 Le chat noir....................bis ! ! ! 40229

Chaudière Gaz ?

Moi j'ai fait l'entretien annuel de ma chaudière fuel, 16,50 euros de pièces et elle tourne nickel ....

_________________
Le chat noir....................bis ! ! ! Fjr20110
Revenir en haut Aller en bas
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix


Nombre de messages : 3769
Age : 64
Localisation : Moulins les Metz
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty1/9/2014, 08:07

Ce matin, les techniciens viennent pour démonter la "vieille" et mettre en place la nouvelle. Comme je ne travaille pas ces deux jours, ça tombe bien !
Après 11 jours de "lavage divers" à l'eau froide, on va retrouver le XXIème siècle !
Cela va changer des lavages à partir d'une grosse gamelle (couscoussier en l'occurence !) dans laquelle on faisait chauffer l'eau pour la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Goudurix
Défoncé du village
Défoncé du village
Goudurix


Nombre de messages : 3806
Age : 65
Localisation : Bourgogne SUD
Date d'inscription : 24/12/2006

Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty1/9/2014, 08:42

Connie and Clyde a écrit:
Fait comme Goudu, il défonce la porte de garage sans descendre de la moto ...  Wink  
Je t'emm... le Barbu. Wink Wink

Et pis, je n'ai jamais défoncé la porte du garage, juste accroché une valise contre le mur. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philedi.net
Contenu sponsorisé





Le chat noir....................bis ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir....................bis ! ! !   Le chat noir....................bis ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat noir....................bis ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat noir
» Chat Noir
» Papillon noir
» Carnet noir
» Rajeunir plastic noir devenu gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs :: Hello :: Discussions-
Sauter vers: