le Village des Gaulois Toujours Rouleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Village des Gaulois Toujours Rouleurs

avec ou sans kawa gtr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit

+20
Moralobofix
Assurancetourix
Morse
Goudurix
Ordralfabetix
Guzzix
Paderix
petitbidix
MigGéTéRiX
Gtr02
Connie and Clyde
Idefix
Alberix
Freinadix
Lucky Luke
Creusix
Loulix
Pastix
Télégraphix
Embarragastrix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty6/11/2007, 21:54

C'est le calme plat sur les 2 forum, reste plus qu'à aller se coucher 😢
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty6/11/2007, 22:03

Ben ui tout le monde roupille déjà, c'est l'hibernation Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty6/11/2007, 22:04

Je savais bien que c'était des ours :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty6/11/2007, 22:12

Des marmottes tout au plus, juste de quoi faire des manchons pour l'hiver.
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty6/11/2007, 22:21

Je ne sais même pas si ils sont encore chaud, tant qu'à s'en servir comme manchon :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty6/11/2007, 22:36

Ce sont deja des manches, il pourront faire de bons manchons, une fois la tripaille videe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty7/11/2007, 20:59

Bon bin ya le toutou ki viens d'arriver :twisted: :twisted: :twisted:

Alors bonne nuitée !!
Et surtout n'oublie pas la lumière avant de partir buburne Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty7/11/2007, 21:39

Coucou :!: :!: :!: :!: :!: C'est moi que v'la mais pas pour longtemps, j'chuis crevé après avoir fait 700 km dans l'après-midi........................................
........................................ entre Metz et Paris...................................
.................... en TGV :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Seule ombre au tableau, les .onnards qui ont piqué du cuivre et obligé TOUS les TGV dans les deux sens à rouler au pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai réussi à mettre ma fille dans le TGV gare de Lyon mais il nous a fallu courrir, courrir, courrir dans les longs, longs, très longs couloirs des métros et RER Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Bonne nuit à vous toutes et tous et à demain cheers cheers cheers cheers

Bertrand Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Embarragastrix
Défoncé du village
Défoncé du village
Embarragastrix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty7/11/2007, 21:49

Rassures toi Bertrand, ils en arrêtent de temps en temps.
Chez nous ils ont arrêté 7 membres d'une famille de gens du voyage. 2kms100 de cable 72 mm2 en bouts d'une quinzaine de mètres en partie dénudés. Le tout en une dizaine d'opérations ayant occasionné pas loin de 1200 mn de retard cumulé.
Ben ouais, c'est pas toujours de la faute des cheminots quand les trains sont en retard...

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
petitbidix

petitbidix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty7/11/2007, 22:06

embarragastrix a écrit:
Chez nous ils ont arrêté 7 membres d'une famille de gens du voyage. 2kms100 de cable 72 mm2 en bouts d'une quinzaine de mètres en partie dénudés. Le tout en une dizaine d'opérations ayant occasionné pas loin de 1200 mn de retard cumulé.
Ben ouais, c'est pas toujours de la faute des cheminots quand les trains sont en retard...

dans le bâtiment c'est la même chose ,ont passent des journées a réparer
leurs conneries:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ils s'attaquent aux alims EDFpffffffffffffffff............ vraiment ça fait ch...
et le jour ou ils se font shooter sur le jus, ils crient justice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idefix
Défoncé du village
Défoncé du village
Idefix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty8/11/2007, 09:05

Zakix a écrit:

Alors bonne nuitée !!
Et surtout n'oublie pas la lumière avant de partir buburne Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

C'est bon de se sentir aimé comme ça :( :( :( :( :( J'arrive il se casse et quand il répond à mes posts c'est pour me traiter de burne 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 gros soupir......très gros soupir.....................😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty8/11/2007, 19:21

embarragastrix a écrit:

C'est vrai que j'ai souvent crier "haro" contre la SNCF, mais là, y'a rien à dire, ils ne sont vraiment pour rien dans le courroux des clients :!: :!: :!:
Pour ma part, je vois mal les employés de cette entreprise démonter ceux que d'autres ont mis en place :!: :!: :!:
Et que se passe-t-il pour les "intelligents" (je n'ose pas utiliser d'autres termes pour rester poli !) qui mettent à mal beaucoup d'autres par leurs conneries Question Question Question J'imagine que le code pénal prévoit des peines pas trop lourdes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je serai plutôt pour une solution comme en Arabie Saoudite, c'est à dire le "coupage de main" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: . Je me souviens de mon arrivée en mars 1991 à Rihyad pendant l'opération Daguet. Il nous était interdit d'aller dans un certain quartier (sous peine de retour immédiat sur la France avec des jours d'arrêts de rigueur) parce qu'une lapidation avait lieu :!: :!: :!: :!: Ça donne à réfléchir quelque part :face: :face: :face: :face: (même si on pouvait discuter la peine infligée puisque c'était peut-être la faute à un bonhomme qui avait forcé la chose ).
Enfin, en attendant, je salue bien bas et formule toutes mes félicitations aux personnels de la SNCF (quels qu'ils soient et quelles que soient leur fonction) pour le travail accompli Wink Wink Wink Wink Wink

Bertrand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty8/11/2007, 20:11

idefix a écrit:
Zakix a écrit:

Alors bonne nuitée !!

C'est bon de se sentir aimé comme ça :( :( :( :( :( J'arrive il se casse et quand il répond à mes posts c'est pour me traiter de burne 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 gros soupir......très gros soupir.....................😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Tu vas pas nous en chier une pendule merde alors!!

bsoir!! Je T'ADORE I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty8/11/2007, 20:35

Bonne soirée et bonne nuitée mes potox!! Sleep Sleep Sleep
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty8/11/2007, 21:30

Bonsoir tout le monde, je vais faire un tour sur l'autre forum, ici vous êtes tous dèjà au lit 😢
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty8/11/2007, 22:15

C'est mort ce soir Sleep ou drunken
Télégraphix
Défoncé du village
Défoncé du village
Télégraphix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty8/11/2007, 22:26

Non, non, je ne suis pas encore au lit, moi Mad Mad Mad Mad Mad
Mais je ne vais pas tarder à y aller :!: :!: :!: :!: :!:

Bonne nuit et à demain Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Bertrand
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty8/11/2007, 23:17

Toujours mort 😢

Bon bonne nuit Sleep
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty9/11/2007, 09:27

Toujours mort 😢

Bon bonjours I love you
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty9/11/2007, 09:29

Bonjour barbu
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty9/11/2007, 11:06

Enfin quelqu'un cheers

Salut Guyslain
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty9/11/2007, 12:27

T'es gentil de ne pas écorcher mon prénom, SVP Merci :(
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty9/11/2007, 15:46

S'cuse moi Guichlin Wink
Freinadix
Défoncé du village
Défoncé du village
Freinadix

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty9/11/2007, 15:53

Comme çà c'est mieux, Bertrande
Connie and Clyde
grand malade
grand malade
Connie and Clyde

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty9/11/2007, 16:56

Merci mon Riesling (J'y suis arrivé au pinard .... Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit   Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit - Page 26 Empty

Bonjour Bienvenue Bonne journée Bonne soirée et Bonne nuit
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant